• Da Zombie Thread • (le topic officiel du zombie)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
Il faut une barre maniable, solide et pas trop lourde

Beaucoup préfèrent la bonne vieille batte de base-ball des familles plus ergonomique...

Moi j'aime bien la barre de fer rouillée finition rusty, je compte d'ailleurs m'en faire fabriquer une sur mesure par Loïc Lepape
Skelter
manulonch a écrit :
Moi perso je prendrais, une fourche !
Faut juste éventuellement affuter les deux dents extérieures.



Lent et inefficace
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
je choisirai pas non plus un truc qui se plante, c'est un coup a rester bloqué, perso je reste à la batte mais pour un mec costaud, le pied de biche c'est idéal pour le coté multifonction.
Le truc qui me choque toujours dans des univers comme walking dead ou ça se passe dans la durée, c'est l'absence totale de protection cumulé au choix d'armes courtes genre couteau de poche , c'est sympa pour le spectacle mais on peut pas faire plus con, je parierai assez sur le retour de la cote de maille et de la masse d'arme
Skelter
manulonch a écrit :
Argumente, explique.
tu prends quoi toi ?


Ton truc là il est lourd et long. Il s'utilise donc à deux mains et demande une grande amplitude de mouvements. Ensuite la surface de contact létale est faible comparée à la taille globale. A ce compte là autant prendre une pelle. En plus ça t'oblige à frapper d'estoc.

Donc pour moi avec ce truc tu embrocheras sans doute un zombie mais t'en auras 50 qui te croqueront derrière.

Moi je prendrai 2 katanas
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
à moins d'être vraiment ambidextre le 2e katana te servira à rien, avec une épée le mieux c'est un petit bouclier pour repousser ceux qui te collent trop et coller des mandales sans risquer de se faire bouffer.
Skelter
manulonch a écrit :
Skelter a écrit :
Moi je prendrai 2 katanas


y'a qu'un Mr Bricolage près de chez moi,
pas un maitre forgeron....


"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Tu t'en fais du bio! Au compost de Zombies
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
icks
  • #313
  • Publié par
    icks
    le 31 Mar 16, 16:18
C'est lourd et ça fait beaucoup de bruit !
Je préfère encore la fourche.

Un beau et grand pied de biche sera bien plus efficace car il permettra d'ouvrir de nombreuses portes en plus de nombreux crânes. Ne nécessite aucun entretien et ne se brisera pas.

Si j'ai la chance de piller un magasin de bricolage pendant une soulèvement de zombies, je ne négligerai pas les habits de travail robustes et surtout, un casque à visière parce qu'il n'est pas question de me bouffer du jus de zombie dès que j'en shoot un!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
stege106
'le mec à 22 ans était déjà un ancien militaire...

il y a des vidéos de survivalistes sur YT et ça fait peur...certains achètent des grandes parcelles de terrains en foret, car évidemment le jour de la fin du monde, les actes de propriété seront toujours respectées ..

.je suis même sûr que la plupart des gens qui sont à fond la dedans ont des armes à feu planquées un peu partout...prêt à combattre n'importe quel ennemi post-apocalyptique.

En ce moment sur backstage...