Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

• Da Zombie Thread • (le topic officiel du zombie)

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
'le mec à 22 ans était déjà un ancien militaire...

il y a des vidéos de survivalistes sur YT et ça fait peur...certains achètent des grandes parcelles de terrains en foret, car évidemment le jour de la fin du monde, les actes de propriété seront toujours respectées ..

.je suis même sûr que la plupart des gens qui sont à fond la dedans ont des armes à feu planquées un peu partout...prêt à combattre n'importe quel ennemi post-apocalyptique.
icks
  • #316
  • Publié par
    icks
    le 01 Apr 16, 09:29
stege106 a écrit :
'le mec à 22 ans était déjà un ancien militaire...

il y a des vidéos de survivalistes sur YT et ça fait peur...certains achètent des grandes parcelles de terrains en foret, car évidemment le jour de la fin du monde, les actes de propriété seront toujours respectées ..

.je suis même sûr que la plupart des gens qui sont à fond la dedans ont des armes à feu planquées un peu partout...prêt à combattre n'importe quel ennemi post-apocalyptique.



Le but d'acheter ces terrains maintenant, c'est de pouvoir y préparer sa base secrète avec son matériel. Après l'apocalypse, ils défendront leurs propriétés et leurs biens avec les armes et les connaissances qu'ils ont acquises.

Il y a des gens qui ont des tonneaux hermétiques enterrés à plusieurs endroits dans des forêts avec du matériel de survie, de camping et de pêche. D'autres stockent 5 ans de nourriture dans un bunker.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
MIA WALLACE
y aura encore g.com après l'apocalypse ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
mouais.....à cause des vegans on pourra même pas se bouffer entre nous
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
8oris a écrit :
Perso, je le trouve de moins en moins comestible mais il en faut pour tous les goûts...


Il l'a été un jour?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
SharkFood
Laissez...je me sacrifie...

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
JulosImac

Citation:
Kraziken0il y a 5 ans
I'm not a zombie. But I'd like to eat these ladies.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user

En ce moment sur backstage...