Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[DAMIDOBIC] VOS MEUBLES, VOTRE DECO ATTITUDE ET BONS PLANS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • #30
  • Publié par
    Masha
    le 06 Jan 23, 14:11
Mr Park a écrit :
Facebook! Il y a pleins de groupe "à donner sur...", c'est super facile de trouver quelque chose. Chez nous il n'y a presque rien de neuf, quasiment que de la récup' de qualité.


Pas con
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • #32
  • Publié par
    Masha
    le 06 Jan 23, 18:14
Merci Blowblow, mais



et puis ça n'irait pas avec ce superbe meuble (le blanc et orange, pas le vert) que j'ai toruvé l'autre jour :

Masha a écrit :


:love:
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • #34
  • Publié par
    Masha
    le 14 Feb 24, 18:43



Encore un superbe machin torugé dans la rue

La partie avant du piètement était cassée mais je l'ai - solidement (je crois) mais pas très proprement - réparée.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Doug_Watson
Donc ça c'est pas du tout la photo de ton débris rueturier...
lartistafred
Masha a écrit :



Encore un superbe machin torugé dans la rue

La partie avant du piètement était cassée mais je l'ai - solidement (je crois) mais pas très proprement - réparée.


Tu passes quel produit pour désinfecter ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slash-36
lartistafred a écrit :


Tu passes quel produit pour désinfecter ?


Tu peux le lécher, les chats font ça sur une plaie.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Masha
  • #38
  • Publié par
    Masha
    le 15 Feb 24, 12:18
Doug_Watson a écrit :
Donc ça c'est pas du tout la photo de ton débris rueturier...

Non, mais c'est le même modèle


lartistafred a écrit :
Tu passes quel produit pour désinfecter ?

Rien du tout
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Comment ramener des punaises de lit à la maison, récupérer des meubles dans la rue à Paris.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • #40
  • Publié par
    Masha
    le 15 Feb 24, 12:42
Tu as raison, je vais la revendre
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • #41
  • Publié par
    Masha
    le 19 Feb 24, 13:28
Débris
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Parquet point de Hongrie en bois massif de riche du Marais qui habite près de chez Jack

En comparaison, parquet de pauvre :

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • #43
  • Publié par
    Masha
    le 19 Feb 24, 14:12
C'est pas chez moi
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Trombi parquet Masha !
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ranez
  • #45
  • Publié par
    ranez
    le 19 Feb 24, 21:15
Blow Up a écrit :
Parquet point de Hongrie en bois massif de riche du Marais qui habite près de chez Jack

En comparaison, parquet de pauvre :



j'ai celui-ci aussi à la maison (location, banlieue de prolos). Mais j'aime bien ce parquet, plus que la pointe de Hongrie

En ce moment sur backstage...