Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cle@r
  • #75
  • Publié par
    Cle@r
    le 10 Jun 04, 23:28
Hihihihihihih !!!! saligaud !!!

Attention encore pire :

Patrick bruel n'a qu'un testicule !

D'aileurs il chante : QUI A LE DROIT ???

...
Five minutes alooooone !!!
Seff86
L’horloge de Bush

Un journaliste de renom, grand chrétien, vient de disparaître et se présente devant St-Pierre. Il remarque, installées derrière le maître des lieux, une douzaine d'horloges sous lesquelles figurent des noms: « Jacques Chirac », « Jean Paul II »...
Curieux de nature, il n'hésite pas à demander: « A quoi servent toutes ces horloges étonnantes ? »
St-Pierre explique aimablement: « Ce sont les horloges de vie de tous les hommes importants de ce monde. A chaque fois que l'un d'entre eux dit une connerie, elle avance d'une heure.
Le visiteur remarque: « Le Pape, Yeltsine, Chirac, Netanyahu, Tony Blair, Yasser Arafat... et même Bill Gates ! Mais où est celle de Georges W Bush, c'est pourtant l'une des personnes les plus importantes sur terre... »
St-Pierre, un peu confus, réplique: « oui, ne le répétez pas mais je l'ai installée sur mon bureau. Elle me sert de ventilateur ! »
Cle@r
  • #77
  • Publié par
    Cle@r
    le 10 Jun 04, 23:32
tim505 a écrit :
Oh ben zut j'aurai voulu que ça tombe sur quelqu'un d'autre... mais Eltharia est parti sauver Pamela de la noyade


Ouai ! c'est tombé sur moi !!! sympa !!!

Tres bonne en tout cas ! pamela bien sur pas la blague !!!!

(mode veangeance off) hihihi
Five minutes alooooone !!!
Nickepiff
SephirotH86 a écrit :
L’horloge de Bush

Un journaliste de renom, grand chrétien, vient de disparaître et se présente devant St-Pierre. Il remarque, installées derrière le maître des lieux, une douzaine d'horloges sous lesquelles figurent des noms: « Jacques Chirac », « Jean Paul II »...
Curieux de nature, il n'hésite pas à demander: « A quoi servent toutes ces horloges étonnantes ? »
St-Pierre explique aimablement: « Ce sont les horloges de vie de tous les hommes importants de ce monde. A chaque fois que l'un d'entre eux dit une connerie, elle avance d'une heure.
Le visiteur remarque: « Le Pape, Yeltsine, Chirac, Netanyahu, Tony Blair, Yasser Arafat... et même Bill Gates ! Mais où est celle de Georges W Bush, c'est pourtant l'une des personnes les plus importantes sur terre... »
St-Pierre, un peu confus, réplique: « oui, ne le répétez pas mais je l'ai installée sur mon bureau. Elle me sert de ventilateur ! »



bien bonne celle là
cle@r fallait s'y attendre vu celle que j'ai faite avent
Je suis venu j'ai vu et j'ai tout bu!!!!
Cle@r
  • #79
  • Publié par
    Cle@r
    le 10 Jun 04, 23:50
Allez une blague de gendarme un peu !!!

Un vol a été commis : On a volé 100 cartouches de cigarettes et 50 kilos de carottes.
L'inspecteur Flouc est interrogé :
- Alors, ça avance ?
- Oui nous recherchons un lapin qui tousse

... au moins ca animera les discutions de bureau !!!
Five minutes alooooone !!!
Bumble
Blague du moment au commissariat la ou je travail


Pourquoi les vaches ont elles toujours les yeux globuleux??????????????



Quand tu te feras enculez par un taureau ben tu comprendras mieux pourquoi....
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!


Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums


Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
troupos
un scientifique invente une super machine a faire regresser le QI... ce qui interresse un mec. depuis son enfance, il souffre de sa différence : une intelligence hors du commun : un QI de 200...
il prend contact avec le scientifique, débarque dans son cabinet, decouvre la fameuse machine et le supplie :
- "sauvez moi, je veux devenir normal!!! par pitié!!"
-" pas de probleme, zavez un QI de 200, de combien voulez vous le baisser?"
- "bin de 60 en gros , normal quoi, ca fera 140, ja gazerai toujours a donf au scrabble"
- "ok, entrez la dedans, il yen a pour 15 minutes "
le scientifique demarre la machine et comme ca prend un peu de temps, il passe deux trois coup de fil, se roule un chti brouzouf, vas chier un coup et pis..... il oublie son client... il arrive 45 minutes après...
et la sur le compteur de la bécane, il voit "QI = 30"..
tout flippé, il ouvre la porte, et la le mec sort et lui demande :

" t'as quoi comme gratte?"
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Bumblefoot a écrit :
Blague du moment au commissariat la ou je travail


Pourquoi les vaches ont elles toujours les yeux globuleux??????????????



Quand tu te feras enculez par un taureau ben tu comprendras mieux pourquoi....


un taureau nommé Annibal est amoureux de la vache dans le champ voisin. hélas , le fermier a pris bien soin de séparer les 2 prés par un haut fil de fer barbelé.

n'y tenant plus , le fougueux animal prend son élan , passe au triple galop et d'un bon prodigieux : franchit la cloture. il atterrit ainsi dans le pré de sa dulcinée Clochette.

la vache:
oh Annibal mon amour! tu as accompli cet exploit pour me rejoindre!

le taureau:
ouai , bah tu peux m'appeler Annie , parce que les balles sont restées sur le barbelé.
Bonjour les trolls
Thomas9
Cle@r a écrit :
Allez une blague de gendarme un peu !!!

Un vol a été commis : On a volé 100 cartouches de cigarettes et 50 kilos de carottes.
L'inspecteur Flouc est interrogé :
- Alors, ça avance ?
- Oui nous recherchons un lapin qui tousse

... au moins ca animera les discutions de bureau !!!


Alors la elle est vraiment a chier, imaginez le bide en la racontant dans un endroit ou on connait pas trop les gens

tiens j'en ai une bonne...

sinon le prof d'anglais elle est geniale
Fitz 5
tim505 a écrit :
Vous savez pourquoi Mac Gyver est mort dans un puit?

=> Il avait plus assez de poils de culs pour faire une corde


geniale
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
SephirotH86 a écrit :
L’horloge de Bush

Un journaliste de renom, grand chrétien, vient de disparaître et se présente devant St-Pierre. Il remarque, installées derrière le maître des lieux, une douzaine d'horloges sous lesquelles figurent des noms: « Jacques Chirac », « Jean Paul II »...
Curieux de nature, il n'hésite pas à demander: « A quoi servent toutes ces horloges étonnantes ? »
St-Pierre explique aimablement: « Ce sont les horloges de vie de tous les hommes importants de ce monde. A chaque fois que l'un d'entre eux dit une connerie, elle avance d'une heure.
Le visiteur remarque: « Le Pape, Yeltsine, Chirac, Netanyahu, Tony Blair, Yasser Arafat... et même Bill Gates ! Mais où est celle de Georges W Bush, c'est pourtant l'une des personnes les plus importantes sur terre... »
St-Pierre, un peu confus, réplique: « oui, ne le répétez pas mais je l'ai installée sur mon bureau. Elle me sert de ventilateur ! »


clap clap clap mais celle la est drole
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
bbbobb
je vais vous raconter une blague tres vasseuse mais alors tres tres vasseuse............................................mettez vos bottes!!!!!

Celle-ci le jour ou on me la raconter............bin j'ai pas rigoler du tout!!!

ok je sors de suite
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
bbbobb a écrit :
je vais vous raconter une blague tres vasseuse mais alors tres tres vasseuse............................................mettez vos bottes!!!!!


ceux ci est un vraie blague je vous jure

Ok je
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.

En ce moment sur backstage...