Encore un grand merci

Rappel du dernier message de la page précédente :
monolythe
Lanfeust a écrit :
Je trouvais ça assé mal venu...
Si je veux remercier quelqu'un (vu les dernier messages echanger avec Laurent je pense qu'il connait mes pensées) je le ferai par Mp, il me semble deplacé de le faire publiquement, a savoir qu'en plus freep a tendance a poster a tort et a travers...
Voila c'est tout, je n'adhere pas a ce genre d'initiative (pas que je ne sois pas content du site) et pense que si des gens font ce travail sur le site, c'est qu'ils le veulent bien et qu'ils n'attendent ni fleurs, ni pierre.
En clair, ce post me semble deplacer pour ceux qui le recoivent et un poil leche -c...l pour ceux qui l'edit.

Lanfeust mais encore une fois c'est perso.

T'as vraiment rien pigé, toi!
Si tu veux fayotter, il faut le faire en public!
Freeptruc rend publique sa soumission au Chef.
Ainsi, il compte sans doute obtenir l place de moderateur laissée vacante par milk...

Un forum est un microcosme tres representatif de la vie réelle sous bien des aspects...

Et en tous cas : Kess que je me marre!!!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Lanfeust
monolythe a écrit :
Lanfeust a écrit :
Je trouvais ça assé mal venu...
Si je veux remercier quelqu'un (vu les dernier messages echanger avec Laurent je pense qu'il connait mes pensées) je le ferai par Mp, il me semble deplacé de le faire publiquement, a savoir qu'en plus freep a tendance a poster a tort et a travers...
Voila c'est tout, je n'adhere pas a ce genre d'initiative (pas que je ne sois pas content du site) et pense que si des gens font ce travail sur le site, c'est qu'ils le veulent bien et qu'ils n'attendent ni fleurs, ni pierre.
En clair, ce post me semble deplacer pour ceux qui le recoivent et un poil leche -c...l pour ceux qui l'edit.

Lanfeust mais encore une fois c'est perso.

T'as vraiment rien pigé, toi!
Si tu veux fayotter, il faut le faire en public!
Freeptruc rend publique sa soumission au Chef.
Ainsi, il compte sans doute obtenir l place de moderateur laissée vacante par milk...

Un forum est un microcosme tres representatif de la vie réelle sous bien des aspects...

Et en tous cas : Kess que je me marre!!!


J'osais pas vraiment le dire comme ça, mais il me semble avoir bien compris.
ceci etant, les admi de ce site on en quand meme plus dans le crane.
Freep s'il te plait calme toi, et reflechi parfois avant de poster (vu la vitesse a laquelle tu post je doute que tu te relises ou alors tu joue plus de guitare...)
Lanfeust si il continu, je me barre, je le supporte plus(il est aussi dans la section defi ?)
free4one
monolythe a écrit :
Un forum est un microcosme tres representatif de la vie réelle sous bien des aspects...


on perçoit l'homme d'experience sous tes propos, la vie t'aurait-elle quelque peu deçue ???...
Lanfeust
free4one a écrit :
monolythe a écrit :
Un forum est un microcosme tres representatif de la vie réelle sous bien des aspects...


on perçoit l'homme d'experience sous tes propos, la vie t'aurait-elle quelque peu deçue ???...


C'est drole de constater que meme si l'ecran et le net font barriere, les gens ne se reinvente pas vraiment une vie sur le net.
On s'apercois rapidement de se qu'ils sont ; bien des reactions laisse transpirer leur veritable personalité.
Dans ce message je n'attaque personne, mais je constate juste des faits, et voulais faire remarquer cela a certaines personnes qui pense que faire connaissance sur le net provoquent inevitablement des relations faussées.

Lanfeust joue faux
monolythe
free4one a écrit :
monolythe a écrit :
Un forum est un microcosme tres representatif de la vie réelle sous bien des aspects...


on perçoit l'homme d'experience sous tes propos, la vie t'aurait-elle quelque peu deçue ???...


Oui. J'ai beaucoup été décu.
Tout à commencé le 9 avril 1975, j'avais 18 mois. Mon voisin à la creche m'a piqué mon nounours. Je l'ai massacré, et on m'a puni!!
Comme si je pouvais deviner qu'on n'avait pas le droit de desosser les facheux?!?
Et ensuite ca a continué jusque ici.
Il est interdit de dire à un demeuré qu'il l'est. Pas bien... faut pas... Jamais...

La vie, c'est trop zinjuste © Calimero 1971
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
skysee
monolythe a écrit :
Lanfeust a écrit :
Je trouvais ça assé mal venu...
Si je veux remercier quelqu'un (vu les dernier messages echanger avec Laurent je pense qu'il connait mes pensées) je le ferai par Mp, il me semble deplacé de le faire publiquement, a savoir qu'en plus freep a tendance a poster a tort et a travers...
Voila c'est tout, je n'adhere pas a ce genre d'initiative (pas que je ne sois pas content du site) et pense que si des gens font ce travail sur le site, c'est qu'ils le veulent bien et qu'ils n'attendent ni fleurs, ni pierre.
En clair, ce post me semble deplacer pour ceux qui le recoivent et un poil leche -c...l pour ceux qui l'edit.

Lanfeust mais encore une fois c'est perso.

T'as vraiment rien pigé, toi!
Si tu veux fayotter, il faut le faire en public!
Freeptruc rend publique sa soumission au Chef.
Ainsi, il compte sans doute obtenir l place de moderateur laissée vacante par milk...

Un forum est un microcosme tres representatif de la vie réelle sous bien des aspects...

Et en tous cas : Kess que je me marre!!!


je poste rarement, mais je viens tout les jours lire les thread et ce que tu dis est vrai. Quand on regarde avec du recule et que l'on recoupe les post entre eux, on peut voir les désir et les facons d'évoluer de chacun. C'est un peu un loft story pour moi. N'y voyer rien de pervert
monolythe
skysee a écrit :


je poste rarement, mais je viens tout les jours lire les thread et ce que tu dis est vrai. Quand on regarde avec du recule et que l'on recoupe les post entre eux, on peut voir les désir et les facons d'évoluer de chacun. C'est un peu un loft story pour moi. N'y voyer rien de pervert


Toi aussi tu penses que freepwood veut se faire culbuter par Laurent dans la piscine?
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
free4one
Lanfeust a écrit :
Dans ce message je n'attaque personne, mais je constate juste des faits, et voulais faire remarquer cela a certaines personnes qui pense que faire connaissance sur le net provoquent inevitablement des relations faussées.


faire connaissance sur le net, c'est un peu comme se taper une poupee gonflable ou jouer sur une variax, non ???

c'est pas la vraie vie mais ça peut convenir a certains...

ps : (je ne connais que la variax, si si c'est vrai)...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    ano
    le 11 Mar 04, 10:14
Freepwood a écrit :
JE sais mais parfois c'est du foutage de gueule aussi


qui aime bien ......
Freepwood
Ok j'ai compris.....sympa

Je ne cherche pas du tout à fayoter, encore moins à avoir la place de modo, je n'en ai pas les compétences.....
Je veux juste remercier car je progresse très vite grâce à ce forum, donc si on se fait engeuler quand on veut remercier des personnes sans qui on ne ferait pas certaines choses......je trouve ça complètement débile.......

mais je ne vais pas lancer de polémique la dessus....
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
the crow
c'est juste que l'on sent dans tes posts de l'himmaturité....et dans celui la elle se ressent grandement......
c'est peut etre se qui agace les autres....
voila le prends pas mal je t'explique juste
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php

En ce moment sur backstage...