Encore un grand merci

Freepwood
Un grand merci aux Webmaster, pour avoir créer ce site qui est le meilleur de l'univers (sur la guitare :lol

Grâce à ce forum je progresse très vite (et je pense pas que je sois le seul) sans lui je sais pas ce que je ferai

Donc voilà MERCHIIIIII BEAUCUUUUU (OU pardon )

Et @pluche

AMIcallement
Freepwood
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
Petit Lutin
C'est un adieu ce que tu nous fait là ?
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Freepwood
Moi partir de ce forum ???? mais TY es fou
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
Petit Lutin
Oh ok juste un remerciement !
Alors vi c'est vrai ! Merci !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Lanfeust
Freepwood a écrit :
Un grand merci aux Webmaster, pour avoir créer ce site qui est le meilleur de l'univers (sur la guitare :lol

Grâce à ce forum je progresse très vite (et je pense pas que je sois le seul) sans lui je sais pas ce que je ferai

Donc voilà MERCHIIIIII BEAUCUUUUU (OU pardon )

Et @pluche

AMIcallement
Freepwood




Lanfeust
Groutcho
La volonté de rendre hommage à ses maîtres influents...
Freepwood
Lanfeust a écrit :
Freepwood a écrit :
Un grand merci aux Webmaster, pour avoir créer ce site qui est le meilleur de l'univers (sur la guitare :lol

Grâce à ce forum je progresse très vite (et je pense pas que je sois le seul) sans lui je sais pas ce que je ferai

Donc voilà MERCHIIIIII BEAUCUUUUU (OU pardon )

Et @pluche

AMIcallement
Freepwood




Lanfeust



Je remercie ceux sans qui ce forum et ce site n'aurait jamais vu le jour j'ai pas le droit ?
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    ano
    le 10 Mar 04, 21:34
héhé merci à toi Freepwood ,tu nous fais bien rire parfois
Freepwood
JE sais mais parfois c'est du foutage de gueule aussi
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
MisterZou
TROP LOL
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Bomber
C'est qui qui s'occupe de ce site au fait? Une association? des passionés? ..? (Pas du forum du site :evil
comardud
au fait freepwood, j'ai calculé à peu près,tu es à environ 15 post par jours,(presque 1000 post en même pas 2 mois !!! ) fait gaffe t'es pas loin de la dépendance là !
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
Freepwood
comardud a écrit :
au fait freepwood, j'ai calculé à peu près,tu es à environ 15 post par jours,(presque 1000 post en même pas 2 mois !!! ) fait gaffe t'es pas loin de la dépendance là !


Non ça devient une drogue noooon
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
Lanfeust
Je trouvais ça assé mal venu...
Si je veux remercier quelqu'un (vu les dernier messages echanger avec Laurent je pense qu'il connait mes pensées) je le ferai par Mp, il me semble deplacé de le faire publiquement, a savoir qu'en plus freep a tendance a poster a tort et a travers...
Voila c'est tout, je n'adhere pas a ce genre d'initiative (pas que je ne sois pas content du site) et pense que si des gens font ce travail sur le site, c'est qu'ils le veulent bien et qu'ils n'attendent ni fleurs, ni pierre.
En clair, ce post me semble deplacer pour ceux qui le recoivent et un poil leche -c...l pour ceux qui l'edit.

Lanfeust mais encore une fois c'est perso.
monolythe
Lanfeust a écrit :
Je trouvais ça assé mal venu...
Si je veux remercier quelqu'un (vu les dernier messages echanger avec Laurent je pense qu'il connait mes pensées) je le ferai par Mp, il me semble deplacé de le faire publiquement, a savoir qu'en plus freep a tendance a poster a tort et a travers...
Voila c'est tout, je n'adhere pas a ce genre d'initiative (pas que je ne sois pas content du site) et pense que si des gens font ce travail sur le site, c'est qu'ils le veulent bien et qu'ils n'attendent ni fleurs, ni pierre.
En clair, ce post me semble deplacer pour ceux qui le recoivent et un poil leche -c...l pour ceux qui l'edit.

Lanfeust mais encore une fois c'est perso.

T'as vraiment rien pigé, toi!
Si tu veux fayotter, il faut le faire en public!
Freeptruc rend publique sa soumission au Chef.
Ainsi, il compte sans doute obtenir l place de moderateur laissée vacante par milk...

Un forum est un microcosme tres representatif de la vie réelle sous bien des aspects...

Et en tous cas : Kess que je me marre!!!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC

En ce moment sur backstage...