Etes vous un membre modèle de G.com ou un cancre du forum ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
les notes c'est parfois reducteur, mais les evaluations c'est indispensable lorsque tu veux mettre la machine en route.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • #62
  • Publié par
    Zorzi
    le 19 Nov 2016, 01:00
PP a écrit :
je suis contre les notes.

Ça dépend de la gamme…
Redstein a écrit :
Mr Park a écrit :
J'ai été banni deux fois. Une fois parce que j'ai posté un excellent dessin de Jan Bucquoy représentant Tintin enculant Milou sur fond de drapeau belge (oeuvre étant pourtant considérée chez nous comme de l'art, mais bon, on ne peut pas avoir la même auto-dérision partout), et une autre fois car legarsquiditque m'a dénoncé parce que je l'appelais lemultiquiditprout. Je cherche toujours l'insulte.


D'ailleurs il a recommencé ci-dessus... prout un jour, prout toujours
p

-->mr parc: c est très bien que tu essais de te poser en victime, toujours face au méchant con que je suis censé être, mais tu sais très bien que si tu as été banni à ce moment là, c est car la modération avait suivi et compris ton petit jeu de pister tous mes messages sur le forum pour me pourrir juste derrière.

--> red: tu as à ta disposition un topic entièrement dédié à tes dogmes et raisonnement biaisés.
Essai de contenir tes selles verbales vertes dans se dernier, où tu peux prospérer en toute liberté et en paix; tous tes contradicteurs ayant été proprement bannis.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #64
  • Publié par
    Masha
    le 19 Nov 2016, 08:01
caribou71 a écrit :
yes j'ai fait le ménage de ce topic, car il y avait une discussion de fond intéressante, totalement polluée par certains.

Si tu appliquais ce procédé à tous les topics, il n'y aurait plus de forum
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • #65
  • Publié par
    fab38
    le 19 Nov 2016, 10:49
Mr Park a écrit :
fab38 a écrit :
Extérieurement je me donnerais 4, car je suis toujours poli, gentil, sauf la seule fois où j'ai été banni car j'ai dû dire que les modos faisaient pas leur boulot à la grande époque de wywh et de quelques autres. Ah, flûte, j'avais dit 2-3 gros mots.

En réalité, pas plus que 1 car je trouve que 99,99% des gens ici ont des goûts de chiotte. Et surtout je fais croire le contraire, ce qui est éminemment fourbe vous en conviendrez.


En fait j'ai à 95% les mêmes goûts que toi, mais comme je suis plus jeune je me tais. Donc je te soutiens en silence


Ah oui mais ça compte pas : t'es un bassiste.

El Phaco
4.

J'ai été ban une fois à cause de la poitrine par trop dénudée d'une jolie rousse qui le valait bien.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
El Phaco
Sait plus où c'était; mais elle était charmante. Il y en a une sur le topic des talons hauts là. Tu devrais passer voir.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
si c'est une rousse qui merite, je demande une derogation
certaines merveilles de la nature ne méritent pas la censure,
(mon coté ecolo progressiste)
El Phaco a écrit :
4.

J'ai été ban une fois à cause de la poitrine par trop dénudée d'une jolie rousse qui le valait bien.



Ce sont les gens capables de bannir pour cela que l on devrait bannir !!!
boudibouda
Rastacouair a écrit :
Si vous deviez vous donner une note de participation ici entre 0 et 5 selon la qualité de vos interventions, laquelle choisiriez vous ?

0 = membre insupportable qui trolle non stop qui accumule les bans et les exclusions.
5 = membre parfait, jamais un ban, jamais modéré, toujours exemplaire, au point que Laurent vous cite en exemple lors des AG annuelles de G.com comme LA référence.

Alors ?

5 évidemment
caribou71
TheStandard a écrit :
si c'est une rousse qui merite, je demande une derogation
certaines merveilles de la nature ne méritent pas la censure,
(mon coté ecolo progressiste)


Je dois dire que je suis tenté aussi.

Il doit bien avoir moyen d'avoir une photo décente de cette lady ?
themidnighter
Il y a des membres qui méritent des 1 sur le forum mais des 5 dans la vie. Je pense à des fans de superbus par exemple.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • #75
  • Publié par
    ZePot
    le 20 Nov 2016, 13:37
Pour la destitution de Caribou et Lastaly. TimeBomb modo.

En ce moment sur backstage...