Faire des enfants, pour ou contre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
skynet a écrit :
Adam Bopel a écrit :
C'est une image à la con ... Je ne connais pas d'enfants qui utiliseraient un tournevis pour écrire ... De la craie, à la rigueur


Ou des feutres sur la tapisserie (vécu)
pareil, ma fille a gribouillé la tapisserie de la chambre de mon fils ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #739
  • Publié par
    Lao
    le 05 Sep 17, 21:09
grosson a écrit :
Quand j'étais petit, j'avais récuré la R8 de mon père avec du sable...
Moi le papier peint de la chambre de mes parents avec une banane.
Ceci dit, j'ai été puni depuis : un de mes fils a fait des dessins sur la carrosserie autour de ma voiture en utilisant un caillou.
Bad Monkey
Mon fils a commencé la maternelle aujourd'hui... il etait fou de joie! Il a pleuré quand il devait sortir... rien a foutre de ses parents
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
janfegnater
quoi c est la famille et les ongles sont biens coupés
échange ou vente zikinf
janfilip.
janfegnater
Bad Monkey a écrit :
Mon fils a commencé la maternelle aujourd'hui... il etait fou de joie! Il a pleuré quand il devait sortir... rien a foutre de ses parents


tu en verras d autres.. c est le chemiment ...L amour que tu donnes c est déjà bien...
échange ou vente zikinf
janfilip.
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
El Phaco
C'est moignon !!!

Il manque une case "Ce que les voisins pensent qu'on fait" avec le gosse dans un lit dans la pièce à côté.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
janfegnater
grosson a écrit :


LE PETIT maquillé ? futur batteur???
échange ou vente zikinf
janfilip.
janfegnater
en position déjà !! peut etre pas un metalleux pour double pédale(il a les pieds décalés)

ou un clone kiss 2030..va savoir !!!
échange ou vente zikinf
janfilip.
Nestor666
une pensee a tout les pauvres parents qui sont oblige de se tappe des aprem a regarde ce sport de neuneu...:=))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur backstage...