Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
C'est quand la dernière fois qu'un mec bourré en vélo a tué quelqu'un en fonçant dans une voiture (ou même un piéton) ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
Blow Up a écrit :
C'est quand la dernière fois qu'un mec bourré en vélo a tué quelqu'un en fonçant dans une voiture (ou même un piéton) ?

Faut il vraiment qu’il le tue? L’envoyer à l’hosto pour une radio du crâne çà devrait te contenter, c’est arrivé à une copine
Ils n’ont pas besoin d’être bourré d’ailleurs, les écouteurs Marshall ou l’envoi de SMS suffisent à les rendre dangereux
Fenson66
Blow Up a écrit :
C'est quand la dernière fois qu'un mec bourré en vélo a tué quelqu'un en fonçant dans une voiture (ou même un piéton) ?


En vélo je sais pas mais :
https://www.leparisien.fr/pari(...)Q.php
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
gatestoavalon
Ouai enfin en même temps c'est logique, comme le fait que dans le type d'engin, il y ait une majorité de voiture simple, vu que c'est ce qui est ultra majoritaire sur les routes. En fait, comparativement à leur répartition, camions et utilitaires sont très meurtriers. Pour le camion, c'est très logique, il tue plus facilement qu'il n'estropie... L'EDP(M) est devant le vélo, ce qui n'est pas étonnant vu que, sans tomber dans le cliché, ils ne respectent pas grand chose et sont littéralement sur la même voie que les piétons...
cliclac
le vélo est moins dangereux que la voiture c'est certain et heureusement car la proportion d'utilisateurs d'abrutis risque d’être la même , ça ne rend pas plus respectueux des autres
Zoob
t'as oublié un mot mais c'est ca, le respect des autres, le "civisme" le problème.
(j'avais lu qu'en corée du sud si tu traverse la route au feu rouge et que tu te fais taper, tu es en tort ... "civisme" ... )
"Et c'est tout, terminé !"
ranez
Zoob a écrit :
t'as oublié un mot mais c'est ca, le respect des autres, le "civisme" le problème.
(j'avais lu qu'en corée du sud si tu traverse la route au feu rouge et que tu te fais taper, tu es en tort ... "civisme" ... )


en Allemagne des flics qui font du zèle et mettent des prunes au piétons qui passent au rouge j'en ai vu plein de fois. controle de police des velos aussi, si tu as des écouteurs c'est aussi la prune.

un jour j'étais dans un tramway et une fille avec son casque marshall sur les oreilles nous a coupé la route sans se rendre compte du tramway, le chauffeur a pilé, evidemment ca freine pas comme une caisse mais ca secoue. Bilan un blessée, une pasagère du tram qui etait debout et la fille au vélo s'en est sortie comme un charme, au point qu'elle a tracé sa route...

mais il ne faut pas se méprendre je suis pour la circulation a vélo en ville, pour retirer des voies sur les grandes arteres et aussi pour virer des places de stationnement de voitures dans des rues ou apres les troittoirs font 50cm de large.... l'occupation de l'espace publique par les voitures, il faut que ça se calme
Zoob
bon après on a tous fait des trucs limites, moi le premier ...
mais genre quand tu laisses passer un piéton ou autre engin et que tu n'as pas le petit geste de remerciement/excuse, ca me démonte. C'est pas compliqué bordayl !
"Et c'est tout, terminé !"
Fenson66
TPMP, les influvoleurs et la mère B**dah encore impliqués dans une arnaque... oh ben ça alors

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Blow Up
Quelqu'un a des nouvelles de Lartistafred ?


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
AethelBridd
Blow Up a écrit :
Quelqu'un a des nouvelles de Lartistafred ?



Pas très gentil pour ton camarade
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #6404
  • Publié par
    Lao
    le 29 Jan 24, 15:43
A vérifier, mais je pense qu'on peut rire avec Lartistafred.
... jusqu'à un certain point .... évidemment.
Zoob
ca doit être une "performance" comme ils disent les artistes ....
j'ai eu un truc assez similaire en rentrant du taf un jour fin de ligne 1 du métro sans les "jets" ... je suis passé sans encombre mais pas sur que j'aurais garder mon calme en cas de "pépin" ...
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...