Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
J'ai regardé les 2 matchs donc celui du "Téf".
Vu comment joue Rennes dur de se faire une idée sur la valeur de notre équipe. Et ce n'est pas le match de samedi contre le PSG qui fera avancer le schmilblick (vu qu'on va gagner) mais c'est toujours plaisant d'en mettre 3 avec un penalty oublié et un but injustement refusé!!
bjeje
Ça sent la fessée ce soir...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
Une défaite te remplirait de joie...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
crowysterik
J'ai une petite question, j'adore le foot et je pense m'orienter vers la nouvelle formule de Bein à savoir pouvoir regarder les différentes chaines via son pc directement depuis internet.

Quelqu'un a testé ? Ceux qui sont abonnés sont ils contents de Bein ?

ça me semble quand même pas mal, après les gros matchs notamment de L1 sont sur C+...
Zorzi
Parce que tu crois que quelqu'un regarde les matchs ici ?
bjeje
1flow3 t'es où ???
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
teezer
Il est parti foutre Cavani dans un cirque. Là ou il mérite d'être. Quel clown ce mec, c'est une vraie burne, c'est hallucinant.
Barberousse user-club
bjeje
Merci pour ton post digne de l'equipe.fr
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
teezer
De rien.

Sans déconner, il est à chier ce soir non?

Et pourtant vu la défense immonde du Barça, il aurait pu en coller quelqu'un et cela aurait pu finir avec une branlée.

Pis putain, être milliardaire et voir Bahebeck et Chatome rentrer sur le terrain, ça vaut tout l'or du monde.

Sinon merci pour le coeff. Maintenant qu'on a bien la preuve que Paris chie à la gueule de la L1, vous allez laisser les vraies équipes se battre pour le titre. Concentrez vous sur l'Europe.
Barberousse user-club
1flow3
paris m'a fait réver hier soir
c'est un des plus gros exploits de l'histoire du foot français et je suis fier d'etre en admiration devant cette grande équipe!

bravo paris

En ce moment sur backstage...