Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
ML3-ProFan a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Le PSG est le numero 1 pour la vente de Maillots

Sportivement = Zero


T'aimes bien sortir chaque jour des petites phrases assassines dont tu te délectes tout seul, tu t'écoutes parler, mais ça n'apporte rien au débat, ça ne veut rien dire, c'est creux comme analyse.
T'es pas sur BFN TV ou dans Paris Match.

Bisous,


Bah tu as raison il suffit d'ecouter les analyses des journalistes sportifs ou des supporters parisiens sur le PSG aujourd'hui hein ....



un exemple

&ab_channel=SunuRoots
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
ML3-ProFan
Si tu cites Riolo, c'est que tu n'y connais rien, c'est un pitre des foires, juste bon à gueuler et faire dans le populisme.

Les réactions à chaud ne sont jamais les meilleures et Riolo n'est qu'un crèpe qui se contredit tous les ans.
Il vire tout le monde à chaque fois et demande de la stabilité, ....
Il sait tout, il l'avait déjà dit et les autres sont des connards qui n'y connaissent rien.
S'en prendre à Verrati maintenant, parce qu'il a fait deux erreurs, c'est oublier tout ce qu'il a amené, ses grands matchs, c'est dégueulasse ( Faudrait qu'il arrête de fumer quand même)


On garde Galtier longtemps, on joue la stabilité plutôt de tout recommencer tous les 2 ans.
On aurait dû garder Ancelotti, Emery, Tuchel, ...*

On vire Neymar, Messi parce que 35 ans et on construit sur Mbappé et faut trouver des guerriers comme Danilo
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
bobofran
Uned bonne première mi-temps hier mais le PSG s'est écroulé dès le début de la seconde.

On attendait tous le but allemand et celui refusé aurait pu être accordé.

A part Danilo, Ramos et Mendes, pas grand chose à garder.

Un Mbappé transparent car sans ballon, un Messi juste physiquement.

Ce qui a plombé directement le PSG c'est l'occasion de Vitinha par manque d'expérience, et Verratti à qui on fait une passe effectivement difficile mais qui se fait piquer la balle comme un pupille.

Ce Bayern n'est vraiment pas foufou mais est quand même au dessus de Paris.

Gros manque de physique aussi, 9km de moins, c'est comme si un joueur s'était assis au milieu du terrain pendant tout le match grosso modo.

Moins d'intensité aussi (merci la Ligue 1 ...)

Quant à Galtier, on sait tous que Paris l'a choisi faute de mieux ... mais pour moi les vrais problèmes sont Nasser (Bon sur le marketing mais qui intervient trop en faisant copain-copain avec les joueurs), le recrutement (avec 3 blessés en Defense Centrale, on est obligé de faire rentrer un joeur de 17 ans), et cette malediction qui fait qu'un joueur prometteur ou bon devient rapdiement mauvais au PSG ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
ML3-ProFan
Oui, ils ont tout donné en 1ere mi temps, ils étaient rincés après, dommage.
On avait tapé le Bayern y'a 2 ans, chacun son tour, ..
le Bayern ne m'a pas impressioné non plus, on n'a juste pas le même banc.
Qu'on leurs prenne Mané, ça nous fera du bien à la place d'Ekitiké, ( laissons le grandir)

Danilo, Mendes, Ramos, tu cites ceux qui ont eu les meilleures notes
Danilo toujours moyen bon, 6/10 de moyenne annuelle, Mendes très bon aussi plus offensif que defensif, , lui laisser du temps
Défense à revoir, Kimpembe a atteint ses limites comme Sakho avant lui. Ramos se fait quand même vieux.
Mukiele, comme Zaïre Emery, faut leurs laisser du temps, j'aime beaucoup.

Au milieu, bof les nouvelles recrues, Vitinha vendange comme Verrati, Ruiz ça va, Soler bof, Danilo remplace Thiago Motta à mes yeux.

Je pense qu'on devrait garder Galtier, il a transcendé d'autres equipes avec des effectifs moindres, du jeu alléchant, donc il n'est pas mauvais, comme Blanc, entraineur français avant lui.
Je pense que c'est la solution sinon ce sera toujours la république des joueurs au dessus du Club avec changements après changements.

Quant à Campos, il a toujours du pif, mais faut apprendre à monter en gamme sur achats de joueurs, ils ne sont plus à Lille.

J'espère que le Président va arrêter de changer tout le temps , Nasser calme toi
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
bobofran
Oui l'idée c'est plus de rationnaliser l'effectif en faisant partir des gros salaires et les mauvais et en recrutant de manière intelligente.

Je n'ai pas parlé des joueurs qui ont joué 10-15 minutes mais oui Zaire c'est prometteur.

C'est dommage, car cette année, je trouve que le niveau des gros est plus faible et que du coup, la LDC était plus à la portée du PSG que d'habitude.

Danilo, c'est pas flashy mais oui c'est un warrior et il est constant. Il nous en faudrait plus des comme çà !
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
PierredesElfes
Bon on passe sur Riolo si tu veux ( qui raconte des conneries quel que soit le sujet )

Un " supporter "

&ab_channel=RMCSport



Ou un ancien fouteux

&ab_channel=SENSPORTSL%27OFFICIEL
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Jim Morrison
Bah, de toute façon, ça sert à quoi de 'polémiquer' : après tant d'années d'essais et d'ENORMES déconvenues, les leçons ne sont pas compliquées à tirer.... Le PSG n'y arrive pas, s'y prend très mal, et n'est vraiment pas près d'y arriver, c'est tout. C'est pas demain la veille qu'ils gagneront la LDC...
Quelle tristesse.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
PierredesElfes
2012/13 : ? Quarts
2013/14 : ? Quarts
2014/15 : ? Quarts
2015/16 : ? Quarts
2016/17 : ? Huitièmes
2017/18 : ? Huitièmes
2018/19 : ? Huitièmes
2019/20 : ???? Finale
2020/21 : ? Demi-finale
2021/22 : ? Huitièmes
2022/23 : ? Huitièmes


La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Biosmog
Les grandes équipes, c'est largement surfait.

Vous battez pas, je vous aime tous
PierredesElfes
Beau match de Paris hier soir ....Pourtant Neymar , Messi , Veratti , Galtier sont partis !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fifdefif
Le pire c'est que Newcastle ça joue pas tant que ça. C'est loin de City ou du Bayern
Après quand tu joues comme des U15 avec 4 attaquants (qui marquent pas en plus ) contre des morts de faim, ce sont des choses qui arrivent.
Celle là, elle est pour Enrique!!
bobofran
Rien n'allait hier soir.

Mbappé était fantomatique, pas d'intensité physique, pas de chance dans les contres, trop d'erreurs et surtout le 4-2-4 avec des attaquants qui ne reviennent pas, çà passe en Ligue 1 mais pas en LDC ...

Je pense que c'est pas mal aussi qu'ils se prennent une claque en poule et pas dans les phases éliminatoires.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
PierredesElfes
Vu les commentaires ce matin un peu partout sur ce match les avis sont unanimes autant le mach de Lens a été très bon autant Paris est en dessous de tout sur celui ci
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...