Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
StellarDrone
teezer a écrit :
2ème à la mi-championnat après un départ catastrophique et 3 des 4 titulaires au milieu d'absent, c'est inespéré.

Lacazette meilleur joueur de cette moitié de championnat.


Je vous préfère en Dauphin plutôt que les Qataris
C est un beau championnat.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
1flow3
teezer a écrit :
2ème à la mi-championnat après un départ catastrophique et 3 des 4 titulaires au milieu d'absent, c'est inespéré.

Lacazette meilleur joueur de cette moitié de championnat.




putain quel match!
bravo lyon
je me suis régalé hier soir

et lacazette! quel phénomène
MIA WALLACE
1flow3 a écrit :
teezer a écrit :
2ème à la mi-championnat après un départ catastrophique et 3 des 4 titulaires au milieu d'absent, c'est inespéré.

Lacazette meilleur joueur de cette moitié de championnat.




putain quel match!
bravo lyon
je me suis régalé hier soir

et lacazette! quel phénomène


salut Teezer, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
StellarDrone a écrit :
teezer a écrit :
2ème à la mi-championnat après un départ catastrophique et 3 des 4 titulaires au milieu d'absent, c'est inespéré.

Lacazette meilleur joueur de cette moitié de championnat.


Je vous préfère en Dauphin plutôt que les Qataris
C est un beau championnat.




je comprends rien GX , la semaine dernière tu nous expliquais que le niveau du championnat de France était médiocre (tout la comme le niveau de la champios league)
ça a changé en une semaine ???
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
1flow3 a écrit :
teezer a écrit :
2ème à la mi-championnat après un départ catastrophique et 3 des 4 titulaires au milieu d'absent, c'est inespéré.

Lacazette meilleur joueur de cette moitié de championnat.




putain quel match!
bravo lyon
je me suis régalé hier soir

et lacazette! quel phénomène


Tout fout le camp
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
StellarDrone
MIA WALLACE a écrit :
StellarDrone a écrit :
teezer a écrit :
2ème à la mi-championnat après un départ catastrophique et 3 des 4 titulaires au milieu d'absent, c'est inespéré.

Lacazette meilleur joueur de cette moitié de championnat.


Je vous préfère en Dauphin plutôt que les Qataris
C est un beau championnat.




je comprends rien GX , la semaine dernière tu nous expliquais que le niveau du championnat de France était médiocre (tout la comme le niveau de la champios league)
ça a changé en une semaine ???


Je précise : Beau championnat pour deux équipes.
Lyon mérite sa seconde place.
paris mérite sa 3 ième.
Marseille la première.

Mais c est un beau championnat uniquement pour l'OM et Lyon.
Le reste est très médiocre.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
teezer
Skelter a écrit :


Tout fout le camp


Ils sont juste content que Paris ne soit pas deuxième.
Barberousse user-club
bjeje
StellarDrone a écrit :
teezer a écrit :
2ème à la mi-championnat après un départ catastrophique et 3 des 4 titulaires au milieu d'absent, c'est inespéré.

Lacazette meilleur joueur de cette moitié de championnat.


Je vous préfère en Dauphin plutôt que les Qataris
C est un beau championnat.


Et quand ils seront devant tu préféreras aussi ?
Parce que c'est ce qui va arriver...

Savoure ton titre de champion d'automne parce que ce sera le seul cette année
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
StellarDrone
teezer a écrit :
Skelter a écrit :


Tout fout le camp


Ils sont juste content que Paris ne soit pas deuxième.


ou heureux de voir deux clubs qui représentent les jeunes du foot Français, et la formation, soient devant un club de riches ou les joueurs viennent pour l'argent (ça commence enfin à se voir) et ne font rien hormis encaisser, et se foutre de la gueule de leur supporters.

l'OM et l'OL on ce petit truc en plus qui s'appelle le respect du maillot et de la ville qu'ils représentent.

Citation:
Et quand ils seront devant tu préféreras aussi ?
Parce que c'est ce qui va arriver...


Je préfère Lyon champion plutôt que le PSG, et de loin. Et si à la fin ils sont au coude à coude, je serais supporter Lyonnais. Je préfère mourir que revoir le PSG du Qatar champion de France (du Qatar).
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
MIA WALLACE
quelqu'un a piraté le compte de GX !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
StellarDrone
MIA WALLACE a écrit :
quelqu'un a piraté le compte de GX !!!


Free GX

\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
teezer
StellarDrone a écrit :

ou heureux de voir deux clubs qui représentent les jeunes du foot Français, et la formation, soient devant un club de riches ou les joueurs viennent pour l'argent (ça commence enfin à se voir) et ne font rien hormis encaisser, et se foutre de la gueule de leur supporters.

l'OM et l'OL on ce petit truc en plus qui s'appelle le respect du maillot et de la ville qu'ils représentent.

Pour la formation Marseille, on va encore attendre un peu parce que pour le moment, c'est pas trop ça quand même.

Mais y a pas à chier, Marseille a un gros effectif bien plus conséquent que celui de Lyon.

Alors, certes, on arrive à être deuxième avec Fofana-Grenier-Gourcuff de blessé mais sachant qu'on ne peut pas compter sur les deux derniers. Et que Fofana va avoir du mal a revenir après sa blessure énorme, on a quand même un effectif qui n'a pas le droit à de nouvelles blessures.

Et la CAN va faire assez mal aussi.

Quand, je vois qu'hier, Bielsa a les couilles de se passer de payer, ça donne quand même une grosse idée de l'effectif.


Par contre, j'espère que Fekir choisira la France. Il n'a pas le niveau encore pour prétendre à une place mais ça me ferait chier de passer à coté de lui.
Barberousse user-club
bjeje
StellarDrone a écrit :

Je précise : Beau championnat pour deux équipes.
Lyon mérite sa seconde place.
paris mérite sa 3 ième.
Marseille la première.

Mais c est un beau championnat uniquement pour l'OM et Lyon.
Le reste est très médiocre.


StellarDrone a écrit :


Je préfère Lyon champion plutôt que le PSG, et de loin. Et si à la fin ils sont au coude à coude, je serais supporter Lyonnais. Je préfère mourir que revoir le PSG du Qatar champion de France (du Qatar).



Non mais t'es sérieux là ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
StellarDrone
teezer a écrit :
StellarDrone a écrit :

ou heureux de voir deux clubs qui représentent les jeunes du foot Français, et la formation, soient devant un club de riches ou les joueurs viennent pour l'argent (ça commence enfin à se voir) et ne font rien hormis encaisser, et se foutre de la gueule de leur supporters.

l'OM et l'OL on ce petit truc en plus qui s'appelle le respect du maillot et de la ville qu'ils représentent.

Pour la formation Marseille, on va encore attendre un peu parce que pour le moment, c'est pas trop ça quand même.

Mais y a pas à chier, Marseille a un gros effectif bien plus conséquent que celui de Lyon.

Alors, certes, on arrive à être deuxième avec Fofana-Grenier-Gourcuff de blessé mais sachant qu'on ne peut pas compter sur les deux derniers. Et que Fofana va avoir du mal a revenir après sa blessure énorme, on a quand même un effectif qui n'a pas le droit à de nouvelles blessures.

Et la CAN va faire assez mal aussi.

Quand, je vois qu'hier, Bielsa a les couilles de se passer de payer, ça donne quand même une grosse idée de l'effectif.


Par contre, j'espère que Fekir choisira la France. Il n'a pas le niveau encore pour prétendre à une place mais ça me ferait chier de passer à coté de lui.


En fait a défaut d'un bon centre de formation (qui est regrettable chez nous pour un tel club), on a misé il y a 1 an sur le pari des jeunes quitte à lâcher pas mal de $$$ €€€... la différence se trouve je pense dans le budget légèrement supérieur de l'OM par rapport à Lyon. Du coup t'as l'OM qui achète des jeunes, et l'OL qui forme des jeunes. A la longue, c'est Lyon qui sera gagnant sur ce pari je pense.

Chaque méthode a ses avantages et inconvénients, voir impératifs.
Par contre, je pense que Aulas va revendre Lyon et la blonde va vendre l'OM.

Je vomis si ça part au Qatar ou un autre pays de riches connards.

Citation:
Non mais t'es sérieux là ?


Totalement.
Au PSG on parle entraineur et licenciement, argent et porsches.
A Lyon et l'OM on parle Foot et passion.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
bjeje
C'est que du foot mec....du sport !
Je supporte le PSG depuis 25 ans mais qu'ils gagnent ou perdent ne m'a jamais affecté plus que ça, ça ne change rien à ma vie.
Après si ils sont bons il finissent devant et si il y a meilleurs je me fous de savoir si c'est l'OM, Lyon, Nantes...les vannes avec les supps de l'OM c'est du folklore, rien de plus.
Par contre je maintiens que les leçons sur l'éthique dans le foot venant des supps Marseillais me font toujours autant marrer...si tu aimes le foot propre, sans magouilles et argent sale, tu t'es planté de club
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
StellarDrone
Citation:
C'est que du foot mec


Non c'est plus du foot depuis bien des années, alors si on peut , malgré les quelques déboires des années 90, éviter d'en avoir encore plus en faisant venir des investisseurs des pays dont les droits de l'homme sont respectés autant que la liberté d'expression en Corée, alors je prends.

Le foot véhicule bien des messages, et, il est vecteur de bien des choses qui t'ont l'air chimériques. la coupe du monde fédère, et rassemble. le championnat divise les passions mais les rassemble, comme ici, humeur bon enfant sous formes de blagues romantico-holigans.

honnêtement si on pouvait virer ces putains de qataris qui flambent comme des gros nases en tribunes des clubs Européens, si on pouvait virer ces connards de Russes qui viennent tuer les clubs avec leur argent sale, si on pouvait virer ces cons de dirigeants Français qui magouillent leur match, on sera mieux. Avec un petit championnat peut être, mais déjà plus propre et moins sale. C'est de l'idéalisme. mais, si deux clubs Français fauchés avec une moyenne d'age assez basse arrive devant le Qatar qui se paye un Cavani 60 M d'€ et qui fait de la merde à chaque match et qui est bien moins bon que gignac et à 10 Km de lacazette (qui va finir comme T. Henry s'il continue il a le profil) alors je prends et je fais ÉNORME doigt aux voleurs Qataris qui tuent le football dans chaque clubs ou ils sont.

le fairplay financier on en parle ?

Si t'étais aussi supporter de Paris que ça, tu devrais t'indigner de ce que devient ton club.
Tu devrais Vomir ce qu'il se passe.
Forza OL
Forza OM.

ps : joyeux noel

\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015

En ce moment sur backstage...