Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
Le match de Monaco : UN REGAL
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
The Bot
8O
NOR-MAL

Réussite incroyable de Monaco. Je sais pas si c'est totalement mérité, mais c'était beau !
Rastacouair
Taper les anglais chez eux, quelque soit le club, ça n'a pas de prix.

C'est bien fait pour leur gueule, vu comment ils ont pris Monaco de haut avant le match.

Le pire c'était les déclarations pleine de condescendance de Wenger déguisées en forme d'hommage :

Citation:
C'est bien de voir le club qui m'a donné ma chance à ce niveau là. Les voir ainsi en 1/8eme de finale, ça me fait vraiment plaisir.


Le sous entendu est à peine voilé. Bon faut qu'ils finissent le job maintenant les mecs.
Vent & cuivre - Pro
aksak
La déclaration pré-match de Giroud à l'Equipe, sur le fait qu'il serait un attaquant de classe mondiale, était un monument .... de connerie et de prétention de la part de son auteur.

Cette génération-là n'a encore rien gagné, ni CdM, ni Champions' League (sauf quatre ou cinq joueurs dont Benzema, Varane et Ribery) et elle se croit sur le toit du monde.... Revenez sur terre, les kakous !
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
jawsinheaven
Ah je me suis régalé hier devant un, match ça faisait bien longtemps
Sinon je suis pas d'accord, je trouve que cette équipe de france si elle ne perds pas la tête a un gros potentiel.
StellarDrone
Rastacouair a écrit :
Avant que GX fasse un caca nerveux parce que je ne cite pas de sources :

http://www.lemonde.fr/football(...).html


Je l'ai vu t'en fais pas.
J fais pas de caca nerveux, j fais caca tout court moi.
Cela dit, Kiev devrait être suspendu de la compétition pour le problème avec ses supporters pendant le match de Guingamp.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Rastacouair
C'était rigolo de les voir se casser en courant du stade.
Vent & cuivre - Pro
StellarDrone
Rastacouair a écrit :
C'était rigolo de les voir se casser en courant du stade.


Ah tu trouves ça marrant ?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Rastacouair
StellarDrone a écrit :
Rastacouair a écrit :
C'était rigolo de les voir se casser en courant du stade.


Ah tu trouves ça marrant ?


Non je trouve ça consternant d'en arriver là, mais la scène en tant que telle était cocasse.
Vent & cuivre - Pro
StellarDrone
Rastacouair a écrit :
StellarDrone a écrit :
Rastacouair a écrit :
C'était rigolo de les voir se casser en courant du stade.


Ah tu trouves ça marrant ?


Non je trouve ça consternant d'en arriver là, mais la scène en tant que telle était cocasse.


http://www.francefootball.fr/n(...)39331

j'ai du mal moi.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Les gars étaient pourtant prévenus non? Tout cet émoi pour une charge ridicule? C'est pas comme si les stéphanois n'avaient pas pris (bien plus) cher il y a 2 mois dans la même ville. Les tribunes de l'Est c'est pas le Roudourou..
LoL Marseille.
Quel club de baltringues.

En ce moment sur backstage...