Halloween !

lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • #2
  • Publié par
    lastaly
    le 28 Oct 2004, 00:06
lol

j'ai meme pas eu une trouille, alors six
C'est d'la merde !!
Invité
  • Invité
  • #3
  • Publié par
    Invité
    le 28 Oct 2004, 00:08
lastaly a écrit :
lol

j'ai meme pas eu une trouille, alors six


est-ce que l'oscar du meilleur bide a déjà été décerné? :mdr:

rasalghul
m'énerve ce genre de truc, heureusement j'avais pas les enceintes trop fort et j'coutais de la zik ça a couvert le cri..enfin derniere fois que je me fais prendre, la dernière fois c'était avec 1 "trouver charly" 1 image avec des 100aines de bohnomes et tu colle ta tête à l'écran pour cherher le bon, en fait au bout de 30s une grosse tête de monstre et 1 hurlement...pffffffffff
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • #5
  • Publié par
    odal
    le 28 Oct 2004, 00:16
rasalghul a écrit :
m'énerve ce genre de truc, heureusement j'avais pas les enceintes trop fort et j'coutais de la zik ça a couvert le cri..enfin derniere fois que je me fais prendre, la dernière fois c'était avec 1 "trouver charly" 1 image avec des 100aines de bohnomes et tu colle ta tête à l'écran pour cherher le bon, en fait au bout de 30s une grosse tête de monstre et 1 hurlement...pffffffffff

Wé ba j'me suis fait déjà prendre aussi, y'a pas très lontemps... Faillait trouver une vieille dame dans une chambre... Et 30 sec après, tête de zombie et hurlement strident!!... ... Ca fait super peur ce truc!!...
Mouarf!!...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
Elephant man
rasalghul a écrit :
m'énerve ce genre de truc, heureusement j'avais pas les enceintes trop fort et j'coutais de la zik ça a couvert le cri..enfin derniere fois que je me fais prendre, la dernière fois c'était avec 1 "trouver charly" 1 image avec des 100aines de bohnomes et tu colle ta tête à l'écran pour cherher le bon, en fait au bout de 30s une grosse tête de monstre et 1 hurlement...pffffffffff

+1, j'ai failli faire une crise cardiaque un jour avec un truc comme ça!
Elephant man
odal a écrit :
rasalghul a écrit :
m'énerve ce genre de truc, heureusement j'avais pas les enceintes trop fort et j'coutais de la zik ça a couvert le cri..enfin derniere fois que je me fais prendre, la dernière fois c'était avec 1 "trouver charly" 1 image avec des 100aines de bohnomes et tu colle ta tête à l'écran pour cherher le bon, en fait au bout de 30s une grosse tête de monstre et 1 hurlement...pffffffffff

Wé ba j'me suis fait déjà prendre aussi, y'a pas très lontemps... Faillait trouver une vieille dame dans une chambre... Et 30 sec après, tête de zombie et hurlement strident!!... ... Ca fait super peur ce truc!!...
Mouarf!!...

j'm'étais fais avoir avoir avec le même truc!
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • #8
  • Publié par
    Opera
    le 28 Oct 2004, 00:20
grenat a écrit :
odal a écrit :
rasalghul a écrit :
m'énerve ce genre de truc, heureusement j'avais pas les enceintes trop fort et j'coutais de la zik ça a couvert le cri..enfin derniere fois que je me fais prendre, la dernière fois c'était avec 1 "trouver charly" 1 image avec des 100aines de bohnomes et tu colle ta tête à l'écran pour cherher le bon, en fait au bout de 30s une grosse tête de monstre et 1 hurlement...pffffffffff

Wé ba j'me suis fait déjà prendre aussi, y'a pas très lontemps... Faillait trouver une vieille dame dans une chambre... Et 30 sec après, tête de zombie et hurlement strident!!... ... Ca fait super peur ce truc!!...
Mouarf!!...

j'm'étais fais avoir avoir avec le même truc!


Une autre variante était soi-disant des paroles subliminales dans une chanson des 3T, tu lisais consciencieusement les paroles à l'écran comme un con... jusqu'à que ça te tombe dessus.

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • #10
  • Publié par
    Earwen
    le 28 Oct 2004, 09:55
Y'a pas 2 "L" à Halloween ???

*C'était un post de la chieuse de service*
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
DOCTOR D
Earwen a écrit :
Y'a pas 2 "L" à Halloween ???

*C'était un post de la chieuse de service*


ça y est Earwen est de retour sur le site...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
groshnack
Moi c'etait pire que ca, c'etait un doc powerpoint qui parlait de fantomes, d'esprits, dames blanches et autres phénomenes surnaturels, avec des photos ou on pouvait apercevoir des formes bizarres. Ca avait l'air sérieux, y'avait bien une quinzaine de photos, et j'etais a fond dedans. J'etais dans le noir en plus, mon cd s'etait terminé et j'avais mes enceintes assez fort. La derniere image faisait référence a un visage caché entre deux arbres, et la je cherchais, je la trouvais pas, et au bout de 15 secondes, tete de monstre et cri qui va avec....
Putain, comment j'ai flippé !!!
[HoD]
  • [HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • #13
  • Publié par
    [HoD]
    le 28 Oct 2004, 13:39
Le pire je trouve ds ces trucs , c'est pas le moment meme , mais l'après : tu deviens super parano , tu crois revoir la tete a chaque changement d'écran ... etc etc

Enfin , pr ma part c'était ca
Elephant man
[HoD] a écrit :
Le pire je trouve ds ces trucs , c'est pas le moment meme , mais l'après : tu deviens super parano , tu crois revoir la tete a chaque changement d'écran ... etc etc

Enfin , pr ma part c'était ca

moi aussi.... je voulais plus fermer la fenêtre de peur de revoir la grosse tête, j'ai demandé à mon ptit frère de le faire à ma place
Puggsy
  • Puggsy
  • Special Méga utilisateur
  • #15
  • Publié par
    Puggsy
    le 28 Oct 2004, 17:51
Citation:
Wé ba j'me suis fait déjà prendre aussi, y'a pas très lontemps... Faillait trouver une vieille dame dans une chambre... Et 30 sec après, tête de zombie et hurlement strident!!... ... Ca fait super peur ce truc!!...
Mouarf!!...


J'ai eu exactement le meme truc!!lol tin!sa te reiveille!

En ce moment sur backstage...