Histoire et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
Pour une fois que l'on a un sujet plus qu'intéressant sur backstage, ce serait bien de ne pas le polluer, par avance merci.




Savez-vous quel est le curieux nom des embarcations destinées à la drague ?
La réponse de Wikipedia:

Citation:
Une marie-salope est un chaland destiné à recevoir les vases et sables extraits par dragage. En général le chargement s'effectue depuis une drague à disque désagrégateur ou depuis une drague à godets, le long de laquelle la marie-salope vient s'amarrer. Lorsque la marie-salope est pleine, elle est ensuite emmenée pour être déchargée, soit à quai par le dessus (benne preneuse ou roue à rochets) soit par ouverture du fond par le bas dans une zone de dépotage.
Invité


je ne sais pas si la drague suceuse à la nataise a été evoquée
K.Lagan
Il y a longtemps que je voulais poser cette question aux hurluberlus populant backstage: quelle est votre technique de drague préférée ?

Perso je me contentais de draguer au godet rotatif, mais le fait est que, je trouve ça relativement peu efficace. Cette drague suceuse semble bien plus prometteuse, l'avez vous déjà expérimenté ? ça me semble un peu brutal comme technique, je préfère d'abord rouler mes godets puis passer à ce type de drague plus en profondeur.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Josh43
Salut: je viens ici remercier ceux qui m'ont donné de précieux consiels pour mon rencard hier!

Ca s'est super bien passé, je lui ai parlé dragage toute le soirée, et elle m'est tombé dans les bras!! (il se trouve qu'elle est issue d'une famille qui est dans le dragage depuis 25 générations, son grand-père aurait même été l'inventeur de la drague à contrepression rotative dans les années 50, mais lla CIA a étouffé l'affaire. Elle fait d'ailleurs sa rhèse là dessus.

Bref on a passé une soirée et une nuit formidables... (Niveau sexe elle a des fantasmes à base de drague rotative... enfin bref je vous en dit pas plus...)
En tout ca merci aux draggeurs du forum pour leur aide... Ils seront conviés au mariage (oui oui!)
J'ai d'ores et déjà prévu de l'emmener en croisière sur ça:
http://www.planete-tp.com/IMG/(...)0.jpg

Qu'est-ce que vous en pensez ?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    JHEX
    le 06 Nov 10, 14:43
Très bon choix.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
M.Twirly
Avant Da Vinci çà m’intéresse aussi... comment les égyptiens et autres grecs draguaient-il ?
Dans les ports, Alexandrie, Le Pirée... y'avait-il des techniques particulières ?



vous êtes des grands malades, merci.
Josh43
Doctor Robert a écrit :
c'est ce genre de dragueuse qui a permis la construction du pont de l'Øresundsbron, qui relie la Suède et le Danemark. Autant dire que c'est du matos plutôt sérieux.


Ouaip, je crois que ça va le faire: non qu'elle soit vénale, mais bon apparement son ex lui a payé en tout et pour tout un récurage de retenue d'eau de centrale électrique en barque d'aspiration, dans les gorges de la Ploule: je veut lui montrer que je suis pas ce genre de blaireaux vous voyez...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
K.Lagan
Josh43 a écrit :
Doctor Robert a écrit :
c'est ce genre de dragueuse qui a permis la construction du pont de l'Øresundsbron, qui relie la Suède et le Danemark. Autant dire que c'est du matos plutôt sérieux.


Ouaip, je crois que ça va le faire: non qu'elle soit vénale, mais bon apparement son ex lui a payé en tout et pour tout un récurage de retenue d'eau de centrale électrique en barque d'aspiration, dans les gorges de la Ploule: je veut lui montrer que je suis pas ce genre de blaireaux vous voyez...


Sors le grand jeu mec !

"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Josh43
Bof, je veut pas non plus passer pour un m'as tu vu, je préfère économiser et nous payer un jour notre propre drague... Oh pas une ProMonster Succion 9000 bien sûr, mais une petite barge d'occasion qui nous permettra de nous faire des virées en amoureux pour racler les fonds marins des bahamas et des seychelles, quoi..
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
N0X
  • N0X
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #40
  • Publié par
    N0X
    le 06 Nov 10, 22:34
K.Lagan a écrit :
Sors le grand jeu mec !



Wow. C'est fantastique comme l'homme peut-être ingénieux en matière de dragage, en tout cas ce sujet m'a toujours passionné. Petit je rêvais d'être ingénieur dragueur.

AH je me revois draguer la cuvette des toilettes familiales avec ma brosse à dent, j'y ai fait mes armes. D'ailleurs que de labeur après le passage de la femme de ménage (elle avait des problèmes intestinaux parait-il). Je pense qu'on se rapprochait des conditions de travail des milieux marécageux.

Enfin c'était dur de me lavé les dents après ça. Mais ma vocation a été stoppé net. Mes parents m'ont fait interné pour "scatophilie" alors que je me brossais les dents...

Bref que de souvenirs, merci pour la photo, It Made My Day.
'Scuse me while I kiss the sky...
Kunde
  • #41
  • Publié par
    Kunde
    le 07 Nov 10, 02:10
C'est bien mignon vos histoire de drague, mais l'important reste la chatte.

Et jme permettrais de conclure par un "puceau de pd" des mifa.
J'irai cracher sur vos tongs !
jabadaho
Vous etes de grands malades.
JackButler
Je me pose la même question. La toute première drague a été faites par qui est comment ? Si on a des traces bien évidemment !






Vous avez rendu ma journée magnifique avec ce topic, merci les gars !

En ce moment sur backstage...