Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #26970
  • Publié par
    Lao
    le 09 Fév 2019, 21:48
Blow Up a écrit :
A ce moment là, backstage c'est du temps de cerveaux de neuneus de droite disponible


Un groupe qui conseille aux fans de voler leur disque ce n'est pas courant.
Évidemment , je l'avais acheté.
Mellow_man
manulonch a écrit :
Blow Up a écrit :
A ce moment là, backstage c'est du temps de cerveaux de neuneus de droite disponible



On dirait presque de la propagande végane.




balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Lao a écrit :
Évidemment , je l'avais acheté.


Zero my Hero !
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Mr Park
manulonch a écrit :

On dirait presque de la propagande végane.


Ca me fait penser à quand j'avais 18 ans et que je mettais des auto-collants "ce 4X4 augmente la taille de ma bite" sur tous les SUV que je croisais à Bruxelles
MIA WALLACE
Blow Up a écrit :
A ce moment là, backstage c'est du temps de cerveaux de neuneus de droite disponible



c'est qui de backstage qui a fait ces zolies affiches ?
j'ai bien une ou deux idées

au moins, elles sont postées dans le bon topic
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Mr Park a écrit :
manulonch a écrit :

On dirait presque de la propagande végane.


Ca me fait penser à quand j'avais 18 ans et que je mettais des auto-collants "ce 4X4 augmente la taille de ma bite" sur tous les SUV que je croisais à Bruxelles



Ha , c'est donc toi qui l'avait collé sur le 4x4 du Doc ...


Tsss tsss tsss petit galopin !!


Bon , on s'éloigne un peu du fil :

Colonel Blues a écrit :
Je suis aujourd'hui retraité de l'Education Nationale… t'imagine même pas à quel point j'ai vu arriver et vécu ce genre de trucs !!!
Mais surtout, interdiction de dire que le niveau global baisse, que les mômes ne veulent plus rien foutre, que la discipline c'est bon et que les parents n'assurent plus un caramel, c'est très mal vu de la hiérarchie…


" l'école des crétins " ??? ....
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Doc Loco
perl a écrit :
Mr Park a écrit :
manulonch a écrit :

On dirait presque de la propagande végane.


Ca me fait penser à quand j'avais 18 ans et que je mettais des auto-collants "ce 4X4 augmente la taille de ma bite" sur tous les SUV que je croisais à Bruxelles



Ha , c'est donc toi qui l'avait collé sur le 4x4 du Doc ...



Coming out écolo: jamais eu de diesel et je vomis les 4x4 (et donc ces autocollants me faisaient marrer). Oui, on se fait facilement une conscience écolo de nos jours .

(c'est marrant les clichés que certains attachent automatiquement à certaines professions et aux personnes qui l'exercent ... en fait, à chaque profession quasi, les profs feignants, les policiers racistes et les avocats pourris comprendront ... )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
Masha a écrit :

vu sur un kiosque j'adore cette photo je me demande ce que fait la main droite pour obtenir cette expression du chat
cliclac
Doc Loco a écrit :

Coming out écolo: jamais eu de diesel et je vomis les 4x4 (et donc ces autocollants me faisaient marrer). Oui, on se fait facilement une conscience écolo de nos jours .

(c'est marrant les clichés que certains attachent automatiquement à certaines professions et aux personnes qui l'exercent ... en fait, à chaque profession quasi, les profs feignants, les policiers racistes et les avocats pourris comprendront ... )

..mais pour les PRS c'est vrai ou pas
TheSoulsRemain
cliclac a écrit :
Masha a écrit :

vu sur un kiosque j'adore cette photo je me demande ce que fait la main droite pour obtenir cette expression du chat


Je croyais que c'était une pub pour photoshop en fait
bzhyoyo
Il y a un site qui s'appelle photoshopfails, je crois que cette image pourrait s'y retrouver.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Il est ou le fail ?
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Le chat est 100 % naturel, pour le reste je sais pas
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
TheSoulsRemain
mjolk a écrit :
Il est ou le fail ?


je l'ai vue il y a pas longtemps là où je taffais

En ce moment sur backstage...