Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
manulonch a écrit :
Image introuvable


C'est très représentatif de la situation actuelle en France - il y a un sacré paquet de têtes de cons chez les restaurateurs et leur personnel.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif
Redstein a écrit :
manulonch a écrit :
Image introuvable


C'est très représentatif de la situation actuelle en France - il y a un sacré paquet de têtes de cons chez les restaurateurs et leur personnel.


Pour la plupart ,ils n'ont pas attendu le veganisme..........
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Redstein a écrit :
C'est très représentatif de la situation actuelle en France - il y a un sacré paquet de têtes de cons chez les restaurateurs et leur personnel.


C'est très représentatif de la situation actuelle de l'élite bien-pensante : penser qu'une serveuse de restaurant en France puisse comprendre un client qui lui parle anglais.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Adam Bopel
Redstein a écrit :
C'est très représentatif de la situation actuelle en France - il y a un sacré paquet de têtes de cons chez les restaurateurs et leur personnel.

C'est pas nouveau ; par ailleurs on peut dire la même chose de la plupart des clients ... Surtout que certains se prennent pour des critiques gastronomiques via les plateformes et sites consacrés aux restaus.

Saddakoh a écrit :
... ...

Pas con, ça ...
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Dispo à l'achat sur 3615 clode Cloclo.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
manulonch
Redstein a écrit :
C'est très représentatif de la situation actuelle en France - il y a un sacré paquet de têtes de cons chez les restaurateurs et leur personnel.


C'est vrai, mais il faudrait que les restaurateurs annoncent la couleur sur leur porte d'entrée,
un peu comme pour rentrer avec un chien, " ici végans acceptés (et nourris) ".
Ce serait beaucoup plus simple.
Invité
Pas besoin d'être vegan pour être traité comme de la merde dans les resto en France. Le dernier que j'ai testé à Annecy je me suis cru à Paris. Et pourtant j'ai bouffé de l'andouillette.
Saddakoh
Perso, un restaurateur qui n'est pas capable d'adapter un plat, ou d'en réaliser un, de manière végétalienne, je n'ai pas confiance.

C'est un bon moyen de faire le tri.
manulonch
Saddakoh a écrit :
Perso, un restaurateur qui n'est pas capable d'adapter un plat, ou d'en réaliser un, de manière végétalienne, je n'ai pas confiance.

Il n'a peut-être simplement pas envie de le faire sporadiquement pour X ou Y raisons...
Ne serait-ce qu'il n'a pas que ça à foutre quand il y a déjà 50 personnes en salle.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Saddakoh a écrit :
Perso, un restaurateur qui n'est pas capable d'adapter un plat, ou d'en réaliser un, de manière végétalienne, je n'ai pas confiance.


C'est vrai que même si on n'est pas un adepte du quinoa ou du tofu, ce n'est pas sorcier de mettre à la carte un risotto aux champignons, des pâtes au pesto, ou ... heu ... un risotto aux champignons.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Saddakoh
manulonch a écrit :
Saddakoh a écrit :
Perso, un restaurateur qui n'est pas capable d'adapter un plat, ou d'en réaliser un, de manière végétalienne, je n'ai pas confiance.

Il n'a peut-être simplement pas envie de le faire sporadiquement pour X ou Y raisons...
Ne serait-ce qu'il n'a pas que ça à foutre quand il y a déjà 50 personnes en salle.


Oui, et dans ce cas pas confiance.

Car dans ce cas, je ne pense pas qu'il aura envie de s'adapter à plein d'autres choses.

Mais je pense la même chose dans quasiment tous les métiers, notamment artisanaux (dont les "vrais" restaurateurs). Ceux qui se cantonnent uniquement à ceux qu'ils veulent, sans écoute du client se sont pour moi trompés de métiers.

Et je suis pas chiant, je débarque pas en laissant devant le fait accompli, je demande avant.

Ah oui, car on est client, faudrait pas l'oublier, l'argent c'est nous qui le sortons.

Heureusement j'ai constaté ces dernières années une très grande adaptabilité, et je n'ai pas été confronté à ce genre de soucis depuis fort longtemps.

Bref, fin du HS pour moi.
tguyfr
Ok mais n'oublions pas le fond du problème : la capacité du vegan à faire chier son entourage en qualité d’asocial alimentaire. Genre, je suis invité mais j’apporte mon Tupperware. Les principes alimentaires exclusifs, c’est excluant. Moi cette image me fait bien marrer.
mkits33
Sinon, il y a aussi la version française : ici

En ce moment sur backstage...