Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
tu sais, sur backstage , c'est un peu tous les jours la journée de la guillotine
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MetallicRiffer
damonp a écrit :
'tin c'est la journée de la guillotine, tu t'es rencardé avec shaolintao ou quoi? il pense tout pareil


Même pas !
'pis la guillotine c'est encore trop doux, j'ai mis ça parce que c'est une tradition française
manulonch
MetallicRiffer a écrit :
damonp a écrit :
'tin c'est la journée de la guillotine, tu t'es rencardé avec shaolintao ou quoi? il pense tout pareil


Même pas !
'pis la guillotine c'est encore trop doux, j'ai mis ça parce que c'est une tradition française


Mwé, c'est sale, ça met du sang partout.
Pendu haut et court, ça va assez vite, ils ont le temps de regretter un peu, puis si tu les décroches assez vite y'a pas trop de jus qui coule.
( sauf si tu fais comme au temps de la piraterie, que tu laisses le corps à tout vent " pour l'exemple " )
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Bande de sauvages. Je suis plutôt pour le pilori en place publique (la première fois).
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Saddakoh
Oui c'est plus festif, tout le monde peut participer.
cliclac
bande famelettes droitdelhommistes personne pour suggérer la roue ou le bucher, quoique le pale devrait vous plaire aussi, faut sévir tout en éduquant la populace enfin
Denis13
cliclac a écrit :
bande famelettes droitdelhommistes personne pour suggérer la roue ou le bucher, quoique le pale devrait vous plaire aussi, faut sévir tout en éduquant la populace enfin


damonp
cliclac a écrit :
bande famelettes droitdelhommistes personne pour suggérer la roue ou le bucher, quoique le pale devrait vous plaire aussi, faut sévir tout en éduquant la populace enfin


si moi, j'ai proposé le lance flamme, mais le pale c'est franchment dégueu, chapeau bas
Masha
Petits joueurs


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
bobofran
Ouais ... un économe, du gros sel çà laisse de quoi s'amuser ! Eventuellement un ponçeuse, on y gagne en temps mais on y perd en plaisir ...

Eplucher vivant ! çà c'est de l'exemple !
Skip17
Personne ne fait mieux que les chinois avec le Lingchi

Il y a de vieilles photos si vous cherchez sur google
Mr Park
Skip17 a écrit :
Personne ne fait mieux que les chinois avec le Lingchi

Il y a de vieilles photos si vous cherchez sur google


Pendant mes études d'histoire j'ai pris connaissance de méthodes vraiment à gerber, l'homme a eu très vite une imagination fertile pour faire souffrir sans tuer.

Et faut pas remonter très loin, j'ai un bouquin sur le sac de Nankin que je n'ai jamais su terminer

Les Anglais étaient pas mal non plus:

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)tered
cliclac
soyons clair tout ça c'est bien pour les politiques qui trichent si j'ai bien compris, faut être exemplaire, mais pour les crimes de sang ont fait quoi

En ce moment sur backstage...