Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
soyons clair tout ça c'est bien pour les politiques qui trichent si j'ai bien compris, faut être exemplaire, mais pour les crimes de sang ont fait quoi
fifdefif
cliclac a écrit :
soyons clair tout ça c'est bien pour les politiques qui trichent si j'ai bien compris, faut être exemplaire, mais pour les crimes de sang ont fait quoi


C'est là que ça se complique ,mais comme on est dans image à la con ,on va vite passer à autre chose avec une image à la con justement !!
cliclac
trés juste c'est image et pas propos à la con, pour ça on tout backstage
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Y compris l'ensemble de tes messages ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
cliclac
Lao a écrit :
Y compris l'ensemble de tes messages ? ]

Merci du compliment j’essaie de me fondre dans l’ambiance générale, pas facile de passer de vieux sage à jeune con, le tout étant d’éviter vieux con
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
C'était une remarque pour montrer qu'il faudrait inventer un point Backstage. Utile pour toute personne venant régulièrement y mettre des messages sous-entendant que c'est un repère de _________ (compléter).
Il y aurait compétition, favoris et winners .....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
cliclac
certes mais pas une raison pour toujours prendre backstage au sérieux, comme de se prendre trop au sérieux d'ailleurs
MIA WALLACE
Lao a écrit :
C'était une remarque pour montrer qu'il faudrait inventer un point Backstage. Utile pour toute personne venant régulièrement y mettre des messages sous-entendant que c'est un repère de _________ (compléter).
Il y aurait compétition, favoris et winners .....


Utile pour toute personne venant régulièrement y mettre des messages sous-entendant que c'est un repère de _________

de neuneu de droite ?
de fachos ?
de nazis ?
de Gros Porcs Sexistes ?

les points backstage seraient faciles à distribuer
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
cliclac a écrit :
certes mais pas une raison pour toujours prendre backstage au sérieux, comme de se prendre trop au sérieux d'ailleurs
Certes
Biosmog
Lao a écrit :
C'était une remarque pour montrer qu'il faudrait inventer un point Backstage. Utile pour toute personne venant régulièrement y mettre des messages sous-entendant que c'est un repère de _________ (compléter).
Il y aurait compétition, favoris et winners .....


T'es fou! Tu veux casser le deuxième gag le plus drôle de MIA après le "salut, ça roule? "
Vous battez pas, je vous aime tous
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Brexit
Bonjour les trolls
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP

Tchao!
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
grosson
Bon vent !
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !

En ce moment sur backstage...