Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Erix29 a écrit :
Je fais plus de 2m, je chausse du 48 ou 49. Ça s'arrête là.

Ah ben ici, 1,96m et 47. C'est la misère pour me chausser et trouver des fringues (et des vélos ), dans ton cas j'imagine pas.

Je me considère donc aussi comme hors-normes, ce qui est très utile pour légitimer le foutage de gueule envers les gros. J'ai posté un truc qui disais "beeing fat is a Choice - change my mind" l'année dernière sur FB, je te dis pas les réactions: c'était délirant.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
AethelBridd
Slider a écrit :
Je me considère donc aussi comme hors-normes, ce qui est très utile pour légitimer le foutage de gueule envers les gros.

S'il suffit de se considérer hors-norme, je vais pouvoir m'en donner à cœur joie !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Erix29
  • Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Cool !

On va lancer le club des opprimés agresseurs
AethelBridd
Erix29
  • Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Première fois que j'ai pris l'avion, je me suis pas rendu compte que j'avais déboité le porte document du siège de devant et qu'un ressort m'était rentré dans le tibia bien en profondeur
AethelBridd
Erix29 a écrit :
Première fois que j'ai pris l'avion, je me suis pas rendu compte que j'avais déboité le porte document du siège de devant et qu'un ressort m'était rentré dans le tibia bien en profondeur

Voilà ce qui arrive quand on est un Zombie, on perd un membre sans s'en rendre compte !

cliclac
excellent ça pourrait presque marcher pour la sélection naturelle si c’était plus radical
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Janv 2021, 12:53

Merde, je n'avais pas vu le panneau :

Solution :
M.Twirly
apparemment un pont ferroviaire, doit pas y'en avoir 50
cliclac
je dirai même un pont sur la Vilaine