Le topic de la Terre Plate

Rastacouair
Bonne année à tous, bande de petits guitaristes de petit forum.

Pour commencer l'année, j'ai du lourd.
Du TRES lourd.

Des gens pensent que la Terre est plate, et ils y croient dur comme fer.
Exit la gravité évidemment, la Lune et le Soleil seraient à une distance de 5000 km de la Terre avec un diamètre équivalent de 50 km chacun. Oui je vous avait dit c'est du lourd.

Et encore vous avez pas vu les "preuves"...

Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
MrClean a écrit :
logique,si elle n'était pas plate ,l'eau s'écoulerait.....on ferait comment hein?


Tu rigoles, mais un mec a fait une vidéo en vidant une bouteille d'eau sur un globe pour montrer que la gravité terrestre n'existait pas.
Vent & cuivre - Pro
bobofran
C'est le problème ... il y a 20 ans, ce mec aurait fait sa démonstration devant 2 -3 personnes au fond de son garage ...

Avec internet, n'importe quel abruti peut dire ou faire n'importe quoi et atteindre des millions de personnes !

Il suffit de cliquer sur le bouton situé entre forums et le titre de ce topic ! : ))
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
MIA WALLACE
j'adore ce sujet ! les videos , et les sites internet , des platistes sont fantastiques et toujours très scientifiques !!

j'avais vu une video, j'ai pas le courage de la chercher, où un scientifique expliquait que nous vivions sous un dôme où étaient également le soleil et la lune , qui du coup étaient beaucoup plus petits et moins éloignés
Et que , en dehors du dôme , c'était de............l'eau

bon après , ils ont raison . La terre ronde est une invention capitaliste , fasciste et patriarcale .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Leozinho
MIA WALLACE a écrit :
j'adore ce sujet ! les videos , et les sites internet , des platistes sont fantastiques et toujours très scientifiques !!

j'avais vu une video, j'ai pas le courage de la chercher, où un scientifique expliquait que nous vivions sous un dôme où étaient également le soleil et la lune , qui du coup étaient beaucoup plus petits et moins éloignés
Et que , en dehors du dôme , c'était de............l'eau

bon après , ils ont raison . La terre ronde est une invention capitaliste , fasciste et patriarcale .


La terre n'est pas plate : j'ai habité Challes les Eaux, et j'ai essayé de faire du vélo.
Une preuve aussi formelle et scientifique que celles des platistes.
Rastacouair
MIA WALLACE a écrit :
j'adore ce sujet ! les videos , et les sites internet , des platistes sont fantastiques et toujours très scientifiques !!

j'avais vu une video, j'ai pas le courage de la chercher, où un scientifique expliquait que nous vivions sous un dôme où étaient également le soleil et la lune , qui du coup étaient beaucoup plus petits et moins éloignés
Et que , en dehors du dôme , c'était de............l'eau

bon après , ils ont raison . La terre ronde est une invention capitaliste , fasciste et patriarcale .


L'explication que le réchauffement climatique va faire fondre le mur de glace cerclant la terre plate = l'eau va s'échapper dans l'espace, c'est pas mal aussi...
Vent & cuivre - Pro
oldamp
90% de ces conneries viennent des américains de plus en plus incultes et lobotomisés par les sectes. Après, pourquoi ne pas accepter que la terre est plate, on accepte bien que les femmes sont les égales de hommes
MIA WALLACE
mouais....pas mal ...........mais ça ne va pas avec une autre théorie (scientifiquement évidente et prouvée !!!!) qu'il n'y a pas d'espace

je suis fan
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Rastacouair
MIA WALLACE a écrit :
mouais....pas mal ...........mais ça ne va pas avec une autre théorie (scientifiquement évidente et prouvée !!!!) qu'il n'y a pas d'espace

je suis fan


http://elmahdi.canalblog.com/a(...).html

C'est magnifique
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...