Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
mkits33 a écrit :
Blow Up a écrit :




Je ne suis plus sur de la définition de "boomer" quand je lis les titres

moi non plus je dois etre trop vieux ou les auteurs de la blague trop jeunes
Kandide
Another Man a écrit :
On est « boomers » entre 35 et 75 ans ?
Avant c'était entre 7 et 77 ans !
Adam Bopel
Another Man a écrit :
On est « boomers » entre 35 et 75 ans ?


C'est ce que les moins de 35 ans prétendent
AethelBridd
Jusqu'à mon prochain anniversaire, je considère comment étant "boomer" tous ceux et celles qui ont de 0 à 45 ans ou de 47 à 950 ans.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Blow Up
Les boomers ce sont les gens nés entre 1945 et la fin des années 60. Ceux qui ont eu une puberté sans sida et du pinard à la cantoche quoi.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
Blow Up a écrit :
Les boomers ce sont les gens nés entre 1945 et la fin des années 60. Ceux qui ont eu une puberté sans sida et du pinard à la cantoche quoi.


Ah ça va alors, je suis large
Ahouimaisnon
Si on compte comme ça, je suis boomer fils de boomers. Désolé ça le fait pas du tout.
Slyonline2




Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
fifdefif
Blow Up a écrit :
Les boomers ce sont les gens nés entre 1945 et la fin des années 60. Ceux qui ont eu une puberté sans sida et du pinard à la cantoche quoi.
.

Je rentre dans ta fourchette mais j’ai connu les années sida dans mon adolescence et les choux de Bruxelles à la cantoche et pas de vin pour faire passer le goût !!!
TheSoulsRemain
fifdefif a écrit :
Blow Up a écrit :
Les boomers ce sont les gens nés entre 1945 et la fin des années 60. Ceux qui ont eu une puberté sans sida et du pinard à la cantoche quoi.
.

Je rentre dans ta fourchette mais j’ai connu les années sida dans mon adolescence et les choux de Bruxelles à la cantoche et pas de vin pour faire passer le goût !!!


Et les chevaliers du zodiaque... A mon avis ça a été fait par un stagiaire cette couverture....blow UP c'est encore fait enflé !
Sinon c'est plutôt bien fait.... Mais ça existe déjà....
ahbr
je suis née en 1964, j'appartiens aux dernières classes démographiques "pleines".Mais je n'ai connu que la crise. 18 ans en 1982 , "ne devenez pas architecte ya pas de boulot, ne devenez pas profs, ya pas de postes"....Ne faites pas ci , ne faites pas ça.
j'apprécie peu l'affirmation "ils n'ont pas connu le sida". 20 ans en 1984, nous étions exposés sans ne rien savoir de la maladie, sans connaître l'utilité du préservatif. Les premières formations au collège n'ont débuté qu'en 1986. J'ai enterré un copain mort de cette maladie et ne suis pas la seule.
J'ai enterré une copine en CE2 morte écrasée sur la route. 18 000 morts d'accidents de la route en 1972
Je manque d'humour quand on me dit ok boomer ! (je ne perçois plus le second degré)

Le bon côté c'est d'avoir eu le bon âge pour l'émergence du punk !
Biosmog
ahbr a écrit :
je suis née en 1964, j'appartiens aux dernières classes démographiques "pleines".Mais je n'ai connu que la crise. 18 ans en 1982 , "ne devenez pas architecte ya pas de boulot, ne devenez pas profs, ya pas de postes"....Ne faites pas ci , ne faites pas ça.
j'apprécie peu l'affirmation "ils n'ont pas connu le sida". 20 ans en 1984, nous étions exposés sans ne rien savoir de la maladie, sans connaître l'utilité du préservatif. Les premières formations au collège n'ont débuté qu'en 1986. J'ai enterré un copain mort de cette maladie et ne suis pas la seule.
J'ai enterré une copine en CE2 morte écrasée sur la route. 18 000 morts d'accidents de la route en 1972
Je manque d'humour quand on me dit ok boomer ! (je ne perçois plus le second degré)

Le bon côté c'est d'avoir eu le bon âge pour l'émergence du punk !


Je suis assez d'accord.

Pour moi, la balise pour définir la génération boomer, c'est clairement 68, c'est-à-dire celle qui a connu le monde adulte avec cette transformation culturelle et qui a agi sur le monde dans la période post crise pétrolière (travaillé, fait des enfants). Elle est née à la fin de la guerre (40-60), dans ce moment démographique très dynamique et a participé à l'émergence de la société de loisir des années 60-70.

Les années 60-80, c'est pour moi davantage la génération "crise" effectivement: elle a été scolarisée avec la démocratisation des études faite et a commencé sa carrière professionnelle dans une société de chômage. Elle a connu le numérique très rapidement, contrairement à la génération des boomers qui a connu le monde du travail sans ordinateur. Sa balise, c'est la chute du mur.

Si les boomers fumaient et bouffaient des acides, les enfants de la génération sida se piquaient et prenaient des Ecstasy.
Vous battez pas, je vous aime tous
Slyonline2
A ce propos, ça ne s'arrange pas pour Tintin...

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur backstage...