Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Oui, là c'est le beurre, l'argent du beurre et le cul du prof de musique
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
gatestoavalon
C'est surtout que le professeur est payé en " visibilité". J'ai beau chercher je ne vois pas de table de conversion eurosvisibilité...
Le gars vend une guitare (qu'il n'a pas faite bien sur, surement une m****e pour débutant qu'un professeur ne risque pas de conseiller). Et généreusement le professeur donne 1 mois de cours à un élève avec sa guitare moisie. Mais qu'il se rassure, le youtubeur parlera de lui à ses 4000 abonnés.

Il inverse totalement le truc à son propre profit, pour une contrepartie presque invérifiable.
Redstein
Non, mais en plus il semble vouloir que les cours lui soient payés
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
gatestoavalon
Je pense que dans son esprit (malade), le prix des cours est dans le prix de la guitare
lartistafred
TheSoulsRemain a écrit :
Mr Park a écrit :
Ce topic meurt

Si vous êtes sur facebook, n'hésitez pas à aller voir la page "Pigeon gratuit", qui recense toutes des demandes de "partenariat" (vous la voyez l'arnaque?) farfelues. C'est parfois drôle, souvent ça donne envie de tuer des gens



il a déjà posté ici ce gars

C'est pas clair
Si le mois de cours est offert suite à l'achat d'une guitare, comment peut il être reversé à cet annonceur ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
rien lu mais c'est nul !
"Et c'est tout, terminé !"
Kandide
Redstein a écrit :
Oui, là c'est le beurre, l'argent du beurre et le cul du prof de musique
ça dépend du prof de musique...
gatestoavalon
C'est donné ! 10€ la semaine de gardiennage. Je vois pas ce que tu reproches à l'annonce de ce jeune homme.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
son orthographe peut-être ....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Sybelle
En plus c'est idiot, la photo, c'est une maison de pauvre, y'a rien à voler dans ces maisons, ça explique peut-être le prix, mais ce brave homme devrait viser plus haut, je sais pas la maison d'un sportif ou d'un musicien (excepté guitariste).
J'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
TheSoulsRemain
Sybelle a écrit :
En plus c'est idiot, la photo, c'est une maison de pauvre, y'a rien à voler dans ces maisons, ça explique peut-être le prix, mais ce brave homme devrait viser plus haut, je sais pas la maison d'un sportif ou d'un musicien (excepté guitariste).


merci de ne pas donner des idées.....
cliclac
Sybelle a écrit :
En plus c'est idiot, la photo, c'est une maison de pauvre, y'a rien à voler dans ces maisons, ça explique peut-être le prix, mais ce brave homme devrait viser plus haut, je sais pas la maison d'un sportif ou d'un musicien (excepté guitariste).

Il n’est pas si bête, les plus riches ont les moyens d’avoir un gardiennage ou au minimum un système d’alarme, faut bien cibler le pigeon et peut-être que les fautes d’orthographe font partie de sa stratégie
Redstein
TheSoulsRemain a écrit :
Sybelle a écrit :
En plus c'est idiot, la photo, c'est une maison de pauvre, y'a rien à voler dans ces maisons, ça explique peut-être le prix, mais ce brave homme devrait viser plus haut, je sais pas la maison d'un sportif ou d'un musicien (excepté guitariste).


merci de ne pas donner des idées.....


Surtout que des Les Paul à la table horriblement figurée, ça reste recherché en ces temps de crise
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
TheSoulsRemain
Redstein a écrit :


Surtout que des Les Paul à la table horriblement figurée, ça reste recherché en ces temps de crise


on sait que tu as des goûts particulièrement discutables... pas la peine de t'imaginer l'empereur du bon gout non plus

En ce moment sur backstage...