Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
quelle culture, mais ce n'est pas le topic de la chasse ici
cliclac
J'sais pas jamais eu de F16 dans les mains, je serais incapable d'en reconnaitre un ou un UZI et pourtant j'ai fait un service militaire et comme je ne chasse pas non plus
SupaDog
cliclac a écrit :
J'sais pas jamais eu de F16 dans les mains, je serais incapable d'en reconnaitre un ou un UZI et pourtant j'ai fait un service militaire et comme je ne chasse pas non plus

Moi pas (P4) mais un F16 c'est un avion.. Et en tant que partisan potentiel de la lutte armée dans mes jeunes années je connais relativement bien les armes à feu... Bon à la place j'ai fait de la musique (je sais pas si c'est mieux) mais je n'aurais tué que des tympans!!
à ce propos petit jeu de quel groupe a produit cette splendide pochette (je suis jaloux)
Ears and pen
Blow Up
Qui se souvient des Butthole Surfers et qui les a vu sur scène ? (moi, et évidement P4 comme pratiquement tous les copains )
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
SupaDog
Blow Up a écrit :
Qui se souvient des Butthole Surfers et qui les a vu sur scène ? (moi, et évidement P4 comme pratiquement tous les copains )

Je pense que nous ne sommes plus des masses.. Par contre il n'est pas impossible que les gens qui connaissent et apprécient les Butthole Surfers se soient fait réformer... Oh piti ça fait combien de temps que c'est fini ces histoires de service militaire???
gatestoavalon
Moi j'étais pile la génération Chirac. (Ni service ni journée d'appel, le trou dans la matrice)
Slyonline2
Blow Up a écrit :
Qui se souvient des Butthole Surfers et qui les a vu sur scène ? (moi, et évidement P4 comme pratiquement tous les copains )


Bien vu Blow Up, je me rappelle bien de la pochette electric larryland et des Butthole Surfers mais incapable de remettre le nom dessus...

Mon souvenir du retour de Cambrai au bout d'un jour et demi : je prends le train avec un gars du même age que moi et je lui dit ma satisfaction d'être réformé P4, le gars m'explique sa vie de garde barrière dans un minuscule village picard, il était dégouté, lui voulait faire l'armée et ne comprenait pas pourquoi l'armée ne voulait pas de lui... au bout d'une demi heure de discussion moi j'ai compris pourquoi...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slider
gatestoavalon a écrit :
Moi j'étais pile la génération Chirac. (Ni service ni journée d'appel, le trou dans la matrice)
+1... J'ai reçu un "diplôme d'exemption des obligations militaires" ou un truc dans le genre.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
cliclac
Bande de planqué, tout s'explique on en voit le résultat maintenant sur le forum
grosson
P4 itou
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
SupaDog
Je crois que j'ai eu aussi la chance que de toutes façons si tu débarquais à tes 3 jours avec les cheveux orange et un cuir avec des badges "I hate People" et des docs, soit tu te retrouvais direct chez les paras soit tu étais réformés (pour peu que les quota soit remplis, ils n'avaient pas super envie de se faire chier avec des branleurs contestataires ,il y avait assez de moutons pour remplir leur casernes)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Le "hater" c'est pas mal mais il y a aussi le "planeur" (je parle du vrai - pas du simulé). Un copain que j'ai aidé à faire réformer .... P5 (il a fait un séjour d'une semaine à l'HP). C'était croustillant.

Moi j'étais pestiféré (primo infection tuberculinique) - ça, ça leur a fait peur. Résultat Je n'ai même pas eu à faire les 3 jours.

cliclac
quand j'ai fait mes 3 jours les docs et les cheveux oranges n'existaient pas
pask30620
SupaDog a écrit :
Je crois que j'ai eu aussi la chance que de toutes façons si tu débarquais à tes 3 jours avec les cheveux orange et un cuir avec des badges "I hate People" et des docs, soit tu te retrouvais direct chez les paras soit tu étais réformés (pour peu que les quota soit remplis, ils n'avaient pas super envie de se faire chier avec des branleurs contestataires ,il y avait assez de moutons pour remplir leur casernes)


Les moutons, ils t'emmerdent
SupaDog
pask30620 a écrit :
SupaDog a écrit :
Je crois que j'ai eu aussi la chance que de toutes façons si tu débarquais à tes 3 jours avec les cheveux orange et un cuir avec des badges "I hate People" et des docs, soit tu te retrouvais direct chez les paras soit tu étais réformés (pour peu que les quota soit remplis, ils n'avaient pas super envie de se faire chier avec des branleurs contestataires ,il y avait assez de moutons pour remplir leur casernes)


Les moutons, ils t'emmerdent


Non pas particulièrement!! Mais bon disons que sur le cheptel dans lequel je me suis retrouvé la plupart suivaient à la lettre les ordres et autres conseils avisés et amicaux de leurs bergers en uniforme...

3 jours

En ce moment sur backstage...