Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
C'est en Norvege, donc pas en euros

sarssipius a écrit :
fabh a écrit :

En tout cas le coca a 10 euros ca se trouve vraiment facilement a Paris.


Mouais... Dans des endroits où les videurs me laissent pas entrer alors


Bah il suffit d'aller dans le 1er (ou dans n'importe quel cafe affilie aux Costes) pour trouver des coca a 10 euros.
Je me souviens d'un expresso a 12 euros apres 23h a l'ancien Nirvana (apparemment Rival De Luxe aujourd'hui) rue de Matignon dans le 8e..... Ca, ca fait mal au cul
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Le Heyd
66 couronnes la pinte de Guinness ça fait presque 9 euros. Normal pour la Norvège je pense.
JumpingJack
Blow Up a écrit :
On a retrouvé la note du pot de départ de Sarkozy

Là par contre c'est de l'euro... hein ?

Les lignes 3 et 4 avec le Dom Pérignon, c'est hallucinant... Ok, c'est peut-être très bon, mais ça me dépasse complètement. Les gus ils ont bu 12 litres de champ, ils ont claqué 90k€. Beuark.
Lissium
C'est un autre monde, dans lequel il semblerait que les "0" n'aient pas la même signification ...
... And justice for all ...
arsenelapin
C'est pas comme si le beluga était en voie de disparition non plus...
A moins que ce soit des bouts de l'avion, dans ce cas pas de pb...
Olivier
"JERO" pour jéroboam j'imagine, donc c'est deux bouteilles de trois litres chacune.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Rappelez-moi de ne plus mettre les pieds au Nikki.

Me faire payer les cafés après une note à 100'000 balles, c'est mesquin.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
AnGeL_Of_SiN
arsenelapin a écrit :
C'est pas comme si le beluga était en voie de disparition non plus...
A moins que ce soit des bouts de l'avion, dans ce cas pas de pb...

c'est une marque de caviar...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
JumpingJack a écrit :
Blow Up a écrit :
On a retrouvé la note du pot de départ de Sarkozy

Là par contre c'est de l'euro... hein ?

Les lignes 3 et 4 avec le Dom Pérignon, c'est hallucinant... Ok, c'est peut-être très bon, mais ça me dépasse complètement. Les gus ils ont bu 12 litres de champ, ils ont claqué 90k€. Beuark.


Ce qui serait interessant c'est de savoir combien ils ont laisse de pourboire.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
AnGeL_Of_SiN
vu que c'est probablement une table de mafieux russes et leurs pétasses accolées, je dirais plus ou moins zéro...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
S.S.C.
ted GMG a écrit :

Super! Fake + réponse qui casse tout! Belle trouvaille!


Et poukoi toi c'est 1 drölh 2 cochon?
Dodo13
AnGeL_Of_SiN a écrit :
arsenelapin a écrit :
C'est pas comme si le beluga était en voie de disparition non plus...
A moins que ce soit des bouts de l'avion, dans ce cas pas de pb...

c'est une marque de caviar...


En effet aucun rapport avec l'animal, c'est bien des oeufs d'Esturgeon. C'est juste une histoire de concentration plus élevée que pour les autres marques, ce qui fait de lui un des plus chers.

Qui aurait envie de manger ça ?
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Samu15
ted GMG a écrit :

Je crois que celui-là on l'a déjà vu deux-trois fois sur le topic, mais c'est l'occasion de découvrir un nouveau détail à chaque fois ("Ce n'est pas moi qui en souffrira le plus" dans la signature... ).

En ce moment sur backstage...