Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Samu15
ted GMG a écrit :

Je crois que celui-là on l'a déjà vu deux-trois fois sur le topic, mais c'est l'occasion de découvrir un nouveau détail à chaque fois ("Ce n'est pas moi qui en souffrira le plus" dans la signature... ).
numero27
balou a écrit :
Rappelez-moi de ne plus mettre les pieds au Nikki.

Me faire payer les cafés après une note à 100'000 balles, c'est mesquin.


grave !

c'est clair que la note est choquante mais au moins du pognon qui circule c'est toujours ça qui stagne pas à la banque sans servir à personne.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
arsenelapin
Folken42 a écrit :
Dodo13 a écrit :

Qui aurait envie de manger ça ?


Bizarre, moi ça me donne envie de manger du Galak. :/


Haaaaaa ok ça me paraisssais bizarre de bouffer du beluga ! Surtout que je voyais plutôt ça :



Bon be j'ai appris quelque chose alors, là prochaine fois que j'irai dans un resto du genre je saurais quoi demander. Marre du caviar de base, moi il me faut du caviar de luxe, hein...
Bon ils ont bouffé aussi du loup, où alors c'est l'appellation d'un autre truc ??
chacal
arsenelapin a écrit :
Bon ils ont bouffé aussi du loup, où alors c'est l'appellation d'un autre truc ??


loup de mer, en toute probabilité vu l'aspect quand même très marin de la note...

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
arsenelapin
OK, et le coca alors ? Ne me dis pas que c'est le bête coca des supermarchés ! Ce doit être une espèce marine... Mais quoi...
kleuck
Loup=Bar (=Drenek ou plutôt Dreneg en Breton)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
chacal
coca...ine?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7163
  • Publié par
    Mu.
    le 30 May 12, 17:50
chacal a écrit :
arsenelapin a écrit :
Bon ils ont bouffé aussi du loup, où alors c'est l'appellation d'un autre truc ??


loup de mer, en toute probabilité vu l'aspect quand même très marin de la note...



Bêêêh
Dodo13
arsenelapin a écrit :
OK, et le coca alors ? Ne me dis pas que c'est le bête coca des supermarchés ! Ce doit être une espèce marine... Mais quoi...


Voyons ...

"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
arsenelapin
Bon à 20€ sont pas cher dis-donc ! J'vais faire un tour...
mjolk
Le beluga est l'espèce la plus grosse d'esturgeon, qui produit donc les oeufs les plus gros et les plus chers.

arsenelapin
Ben dis donc ça donne envie d'ouvrir un topic chasse et pêche !
Wikipedia :
Citation:
Il ne faut pas le confondre avec le béluga (en russe : белуха, cétacé aussi appelé « baleine blanche ». De fait, le mot beluga vient directement du russe : белуга et signifie « blanc ». En russe, la même confusion a donné naissance à l'expression реветь белугой, qui signifie vociférer, pousser des cris désespérés2.


Snif... je реветь белугой ! Je suis pas content...
bustyblonde
Dodo13 a écrit :

Qui aurait envie de manger ça ?

On dirait un anus volant.

chacal a écrit :
loup de mer, en toute probabilité vu l'aspect quand même très marin de la note...


Le nom du fichier est "bar.gif".

Le Loup de Mer (ou Lotte) est réputé être très moche, plutôt comme ça:

Un des poissons les plus chers avec une chair hyper ferme et très peu d'arêtes… mmm.
mjolk
le loup de mer et la lotte ce n'est pas la même chose, même s'ils ont en comment d'être super moche

La lotte c'est cette chose immonde :



Le bar est appelé loup en méditerranée mais c'est la même espèce.

C'est thalassa ce topic !!

En ce moment sur backstage...