Intersection d'un plan et d'une sphere

Rappel du dernier message de la page précédente :
lonestar
Ben alors là, les gars chapeau ?:

Le moins qu'on puisse dire c'est que votre savoir pris comme ça pieds levé m'esbaudit carrément . Respects .....

Juste une remarque empreinte de logique cartésienne :
Kronyx a écrit :
en faisaint une recherche sur google tu trouveras que l'equation d'un plan pet s'écrire
(ax+x0) + (by+y0) + (cz+z0) = 0


Donc si l'équaltion d'un plan est = o, ben ton plan il est nul alors !

OK
La pensée de la semaine : la méthode la plus efficace pour avoir le son de votre héros ? Mettre un de ses CD sur une platine disque et jouer en play-back.

Sinon, plus long mais plus bon.... jouer, jouer, jouer.
Kronyx
lonestar a écrit :
Ben alors là, les gars chapeau ?:

Le moins qu'on puisse dire c'est que votre savoir pris comme ça pieds levé m'esbaudit carrément . Respects .....

Juste une remarque empreinte de logique cartésienne :
Kronyx a écrit :
en faisaint une recherche sur google tu trouveras que l'equation d'un plan pet s'écrire
(ax+x0) + (by+y0) + (cz+z0) = 0


Donc si l'équaltion d'un plan est = o, ben ton plan il est nul alors !

OK


si c'est au premeir degre je dirai que :

(ax+x0) + (by+y0) + (cz+z0) = 0 <=>
ax+by+cz=-x0-y0-z0

et mon plan n'est plus si nul que ca
rQL
  • rQL
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  • #18
  • Publié par
    rQL
    le 09 Mar 04, 17:28
lol

ok pas bete, avec le systeme on arrivera a une equation sans Z ou il faudra mettre sous forme canonique je suppose ... merci pour tout
lonestar
Kronyx a écrit :
lonestar a écrit :
Ben alors là, les gars chapeau ?:

Le moins qu'on puisse dire c'est que votre savoir pris comme ça pieds levé m'esbaudit carrément . Respects .....

Juste une remarque empreinte de logique cartésienne :
Kronyx a écrit :
en faisaint une recherche sur google tu trouveras que l'equation d'un plan pet s'écrire
(ax+x0) + (by+y0) + (cz+z0) = 0


Donc si l'équaltion d'un plan est = o, ben ton plan il est nul alors !

OK


si c'est au premeir degre je dirai que :

(ax+x0) + (by+y0) + (cz+z0) = 0 <=>
ax+by+cz=-x0-y0-z0

et mon plan n'est plus si nul que ca


Ben alors ton plan est nul au pemier degrés, mais pas au second
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Sinon, plus long mais plus bon.... jouer, jouer, jouer.

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