It's St-Patrick's day !

DrSokoban
17 mars, fête nationale Irlandaise... Une bonne occasion pour faire la foire et aller boire plein de bières ce soir !
J'espère que vous ferez comme moi, que vous allez vous trouver un bon pub bien propre avec une chouette ambiance, et boire plein de pints de Guinness...

Et pour ceux qui aiment bien le punk et les délires radiophoniques, vous pouvez écouter notre émission radio à 17h, via le web, sur www.frequencebanane.ch, on fait une spéciale irish pour l'occasion !!!
Come on dad, gimme the car tonight...
hemiplegist
Oh non !! pas la Fête des Alcooliques !!
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
coyote
  • #4
  • Publié par
    coyote
    le 17 Mar 04, 10:30
ça se faite sur place la St-patrick!
Un peu comme Halloween! De la récup' tout ça....
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
DrSokoban
Ok tu me paye le billet pour aller passer la soirée à Galway ? Sans prob !
J'y étais ya 10 jours, mais j'ai pas choisi les dates de mon voyage malheureusement... Et tant qu'on voit pas des trèfles et du vert partout dans les vitrines des grands magasins, je pense pas trop qu'on puisse comparer ça à Halloween !

M'enfin...
Come on dad, gimme the car tonight...
coyote
  • #7
  • Publié par
    coyote
    le 17 Mar 04, 10:42
DrSokoban a écrit :
Ok tu me paye le billet pour aller passer la soirée à Galway ? Sans prob !
J'y étais ya 10 jours, mais j'ai pas choisi les dates de mon voyage malheureusement... Et tant qu'on voit pas des trèfles et du vert partout dans les vitrines des grands magasins, je pense pas trop qu'on puisse comparer ça à Halloween !

M'enfin...


je n'ai rien contre le fait que tu fêtes la St-Patrick
loin de là, faut pas s'enerver....Zen....
mais la plupart des endroits ou on commemore
cette fête ne savent mm pas de quoi il s'agit!
faudrait peut-être être au courant non? si c'est juste
pour vendre des pintes en plus, désolé,
ce n'est qu'un argument de vente en plus!
Faut pas le prendre pour toi, c'est une généralité.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
DrSokoban
Ouaip tout à fait d'accord avec toi, mais justement j'aime bien cette fête parce que j'adore l'Irlande et j'y ai été plusieurs foi, et c'est absolument pas devenu du grand battage commercial comme halloween, donc il n'y a que les gens "au courant" qui sortent dans les pubs le soir de la St-Patrick (en tout cas ici), et l'ambiance est chaque foi géniale.

En plus j'ai bon espoir que l'année prochaine, c'est mes potes et moi et ma guitare qui fouteront l'ambiance dans les pubs locaux !
Come on dad, gimme the car tonight...
lukather
eje veux pas avoir l'air con, mais bon tant pis : ça commémore quoi la st patrick exactement?
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
hemiplegist
lukather a écrit :
eje veux pas avoir l'air con, mais bon tant pis : ça commémore quoi la st patrick exactement?


ben.. d'après la légende, Saint-Patrick est le saint qui a converti les Irlandais au christianisme (avant ils étaient adeptes du paganisme celtique..)

paraîtrait même qu'il aurait traversé la mer d'Irlande depuis l'Angleterre... dans une auge en pierre !! a miracle !!
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
DrSokoban
Ouais, faut pas trop chercher, St-Patrick est le saint favori des irlandais, alors ils le fêtent

Et saint-1er aout est le saint favori des suisses, alors ils le fêtent. Quels cons ces suisses...
Come on dad, gimme the car tonight...
coyote
On en parle dans Historia de ce mois-ci, Spécial
"Bretons, Irlandais, Galiciens... LA GRANDE ÉPOPÉE DES CELTES"
pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur ce saint!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Kolem
  • #14
  • Publié par
    Kolem
    le 17 Mar 04, 13:31
hemiplegist a écrit :
lukather a écrit :
eje veux pas avoir l'air con, mais bon tant pis : ça commémore quoi la st patrick exactement?


ben.. d'après la légende, Saint-Patrick est le saint qui a converti les Irlandais au christianisme (avant ils étaient adeptes du paganisme celtique..)

paraîtrait même qu'il aurait traversé la mer d'Irlande depuis l'Angleterre... dans une auge en pierre !! a miracle !!


tu es ptêtre moche, mais tu as de la culture

Sinon ben jvais aller fêter ça avec ma copine chopine... Même si je n'ai rien d'un irlandais.
Remarque pas besoin de ça pour lever le coude...
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
Lynyrd Skynyrd
ahhhhhhh Guiness Draught !!!!!!!!!!
ahhhhhhhhhhhhhh le vert !!!!!!!!!!!!!!!

ahhhhhhhhh
~~~~~~Honni soit qui mal y pense~~~~~~

En ce moment sur backstage...