Jour sacré !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Grostarpets a écrit :
lukather a écrit :
Bonne anniversaire, mais sache qu'il y a mieux à faire avec des filles que de les sacrifier ;-)


Ah bon ? je savais pas ! tu peus expliciter stp ?



MODE "LANDRU" ON =

je t'expliquerai plus taaaaaaaaaaaaaaaard

MODE "LANDRU" OFF
lukather
Grostarpets a écrit :
lukather a écrit :
Bonne anniversaire, mais sache qu'il y a mieux à faire avec des filles que de les sacrifier ;-)


Ah bon ? je savais pas ! tu peus expliciter stp ?



Ah bah si tu vois pas ce dont je parle c'est qe t'es pas en âge de comprendre... Désolé
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • #17
  • Publié par
    'Dalf
    le 14 Apr 04, 15:16
lukather a écrit :
Grostarpets a écrit :
lukather a écrit :
Bonne anniversaire, mais sache qu'il y a mieux à faire avec des filles que de les sacrifier ;-)


Ah bon ? je savais pas ! tu peus expliciter stp ?



Ah bah si tu vois pas ce dont je parle c'est qe t'es pas en âge de comprendre... Désolé



hé hé
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Takoya
  • Takoya
  • Special Cool utilisateur
the_debutant a écrit :
AH AH !!!! aujourd'hui est un jour sacré !!!!! vénéré votre Dieu : MOI!!!

étan donné que c'est mon jour de célébration (en clair mon anniversaire===> 16 ans ),
j'exige le sacrifice de 666 pucelles dont je boirai le sang puis on crucifiera le corps de celles ci sur des reproductions de guitares géantes que vous aurez auparavant construits (dimensions 3M60x2M20) et nous les laisserons en attente jusqu'au jour du saint repos !!! (aux alentours du 6 juin)


(désolé pour le petit délire)

Euhhhhhh...
oui... je pense qu'il serait en effet tant de grandir un peu...
sinon joyeux annif et bonne conduite accompagnée (si tu en fait!)
«Dites une chose stupide, mais dites-là assez souvent, et elle finira par passer pour sage.»
Mossieur Propre
the_debutant a écrit :
AH AH !!!! aujourd'hui est un jour sacré !!!!! vénéré votre Dieu : MOI!!!

étan donné que c'est mon jour de célébration (en clair mon anniversaire===> 16 ans ),
j'exige le sacrifice de 666 pucelles dont je boirai le sang puis on crucifiera le corps de celles ci sur des reproductions de guitares géantes que vous aurez auparavant construits (dimensions 3M60x2M20) et nous les laisserons en attente jusqu'au jour du saint repos !!! (aux alentours du 6 juin)


(désolé pour le petit délire)


perso, les 666 pucelles, je leur ferait bien autre chose, au lieu de les sacrifier (ou AVANT de les sacrifier
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
DarkVadehors
Mossieur Propre a écrit :
the_debutant a écrit :
AH AH !!!! aujourd'hui est un jour sacré !!!!! vénéré votre Dieu : MOI!!!

étan donné que c'est mon jour de célébration (en clair mon anniversaire===> 16 ans ),
j'exige le sacrifice de 666 pucelles dont je boirai le sang puis on crucifiera le corps de celles ci sur des reproductions de guitares géantes que vous aurez auparavant construits (dimensions 3M60x2M20) et nous les laisserons en attente jusqu'au jour du saint repos !!! (aux alentours du 6 juin)


(désolé pour le petit délire)


perso, les 666 pucelles, je leur ferait bien autre chose, au lieu de les sacrifier (ou AVANT de les sacrifier


ou après...

je n'ai rien dit du tout !

Bonne anniversaire au fait !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • #22
  • Publié par
    rQL
    le 14 Apr 04, 18:07
ouai avant, tt facon tu peu juste le faire qu'une fois
Petit Lutin
Bon anniversaire !

Moi ce soir je crois que je vais fêter mon non anniversaire tout seul en pochard ... (Alice au pays des merveilles restera toujours dans mon coeur !)
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
leetah
  • leetah
  • Special Méga utilisateur
the_debutant a écrit :
AH AH !!!! aujourd'hui est un jour sacré !!!!! vénéré votre Dieu : MOI!!!

étan donné que c'est mon jour de célébration (en clair mon anniversaire===> 16 ans ),
j'exige le sacrifice de 666 pucelles dont je boirai le sang puis on crucifiera le corps de celles ci sur des reproductions de guitares géantes que vous aurez auparavant construits (dimensions 3M60x2M20) et nous les laisserons en attente jusqu'au jour du saint repos !!! (aux alentours du 6 juin)


(désolé pour le petit délire)


Ca ne suffit pas de dire bon anniversaire ?
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
Elephant man
Bon anniversaire oublie ce que tu a demandé, je croit que ça va pas trop etre possible...
lukather
rQL a écrit :
ouai avant, tt facon tu peu juste le faire qu'une fois

8O


Ah bah non...
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Guigui7
Les pucelles, y a pas besoin de les égorger pour les faire saigner.

Amis de la poésie bonsoir!
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • #30
  • Publié par
    'Dalf
    le 14 Apr 04, 19:16
leetah a écrit :
the_debutant a écrit :
AH AH !!!! aujourd'hui est un jour sacré !!!!! vénéré votre Dieu : MOI!!!

étan donné que c'est mon jour de célébration (en clair mon anniversaire===> 16 ans ),
j'exige le sacrifice de 666 pucelles dont je boirai le sang puis on crucifiera le corps de celles ci sur des reproductions de guitares géantes que vous aurez auparavant construits (dimensions 3M60x2M20) et nous les laisserons en attente jusqu'au jour du saint repos !!! (aux alentours du 6 juin)


(désolé pour le petit délire)


Ca ne suffit pas de dire bon anniversaire ?

oué en fait ca suffit !!!!


en tout cas merci a tous !!!!!!
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...

En ce moment sur backstage...