Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kaamelott, des fans ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
"Victorié moundis, ete moundis lacryma. ca veut absolument rien dire, mais j'trouve que c'est assez dans le ton."
Nameless
J'me suis regardé le livre VI.

J'pensais qu'on apprendrait quelle est la fabuleuse destinée supposée de Perceval, mais non, on sait juste qu'il a été trouvé au milieu d'un cercle de culture. Envoyé des dieux ?

Peux-être dévoilée dans la trilogie cinéma qui va suivre
Chopine Boy
Déterrage…

J'ai assisté à "l'exoconférence", le spectacle d'Alexandre Astier

À un moment, il est accompagné d'un groupe genre "prog metal", quelqu'un sait-il qui sont les musiciens ? Ils ne sont pas crédités…

BluesBarbu
Est ce qu'un livre 7 est prévu (je n'ai vu que des morceaux du 6 sur la tnt
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #589
  • Publié par
    ori
    le 26 Dec 14, 22:06
Nameless a écrit :
J'me suis regardé le livre VI.

J'pensais qu'on apprendrait quelle est la fabuleuse destinée supposée de Perceval, mais non, on sait juste qu'il a été trouvé au milieu d'un cercle de culture. Envoyé des dieux ?

Peux-être dévoilée dans la trilogie cinéma qui va suivre


La fabuleuse destinée de Perceval vient de la "réalité" du roi Arthur.
Perceval est celui excusez du peu, qui est censé trouver le Graal , tout simplement.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
jawsinheaven
BluesBarbu a écrit :
Est ce qu'un livre 7 est prévu (je n'ai vu que des morceaux du 6 sur la tnt


Pour avoir vu sur youtube un interview d'AA, il semblerait que ce ne soit prévu qu'au format livre, donc ni télé, ni cinéma. Ca relaterait la Résistance organisée sous le règne de Lancelot. Arthur y serait absent. Son retour et sa reconquète du trone seraient décrits dans les films qui suivront (une trilogie si succés commercial d'aprés ce que j'ai compris)

l'Exoconference me tarde de le voir ce spectacle. Son sketch sur la physique quantique était déjà excellent.
bjeje
jeronimoalves a écrit :
Provençal le Gaulois!


[img][/img]

"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
y en a tellement !!!
[img]&spfreload=1[/img]
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Slider
Chopine Boy a écrit :
Déterrage…

J'ai assisté à "l'exoconférence", le spectacle d'Alexandre Astier

À un moment, il est accompagné d'un groupe genre "prog metal", quelqu'un sait-il qui sont les musiciens ? Ils ne sont pas crédités…

j'hésite a y aller. Ca vaut le coup?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Chopine Boy
Slider a écrit :
j'hésite a y aller. Ca vaut le coup?
Bah si tu apprécies l'humour "Astier", oui ! Et le spectacle est mis en scène par Jean-Christophe Hembert, alias Karadoc.
Bon, personne ne voit qui sont les zicos ?
Chopine Boy a écrit :
Déterrage…

J'ai assisté à "l'exoconférence", le spectacle d'Alexandre Astier

À un moment, il est accompagné d'un groupe genre "prog metal", quelqu'un sait-il qui sont les musiciens ? Ils ne sont pas crédités…



Petite réponse plus que tardive concernant les musiciens : il me semble que le mec en t-shirt à la gauche d'Astier est Steeve Petit de Zuul FX

En ce moment sur backstage...