L'allaitement, le Topic

Rappel du dernier message de la page précédente :
benbenbenbenben
lomdelamancha a écrit :
benbenbenbenben a écrit :
Potentiellement dangereux, comment ça?


Au moins une personne qui s'intéresse et ne sombre pas dans des considérations lycéennes. (deux avec Manulunch)

Je sais plus exactement, mais le fait de téter hors allaitement provoque une montée de lait, car ça stimule les glandes galactogènes.

D'après la gynéco d'une de mes ex, il fallait que j'arrête immédiatement ce petit manège, sous peine de provoquer des pathologies graves.

Peut-être qu'elle parlait de moi, je me demande maintenant avec du recul.

Ou alors elle était juste jalouse...



Faut que j'aille voir sur doctissimo si ils en causent, à moin sque j'en parle à Mamère ?

arf, j'me roule par terre


Le truc c'est que ce sujet m'intéresse vraiment

Je ne savais pas du tout, c'est assez dingue comme truc

Très bonne ta blague
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
manulonch a écrit :


"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lomdelamancha
benbenbenbenben a écrit :
lomdelamancha a écrit :
benbenbenbenben a écrit :
Potentiellement dangereux, comment ça?


Au moins une personne qui s'intéresse et ne sombre pas dans des considérations lycéennes. (deux avec Manulunch)

Je sais plus exactement, mais le fait de téter hors allaitement provoque une montée de lait, car ça stimule les glandes galactogènes.

D'après la gynéco d'une de mes ex, il fallait que j'arrête immédiatement ce petit manège, sous peine de provoquer des pathologies graves.

Peut-être qu'elle parlait de moi, je me demande maintenant avec du recul.

Ou alors elle était juste jalouse...



Faut que j'aille voir sur doctissimo si ils en causent, à moin sque j'en parle à Mamère ?

arf, j'me roule par terre


Le truc c'est que ce sujet m'intéresse vraiment

Je ne savais pas du tout, c'est assez dingue comme truc

Très bonne ta blague


Merci !

Bon, j'ai fini par me renseigner.
La succion hors allaitement provoque une montée de lait car il y a une stimulation des glandes galactogènes.
Il peut se produire un engorgement des seins à ce moment si la succion n'est pas régulière.
Ce qui est douloureux et peut conduire à des pathologies genre mastose et augmenter le risque de cancer sur cet organe extrêmement sensible auquel il faut porter une grande attention donc vérifier régulièrement son aspect par palpation, caresses, etc... excepté la succion.

http://www.docteurclic.com/sym(...).aspx
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Je ne pense pas que sur les forums de grossesse il y ait des sections dédiées à la guitare...mais je peux me tromper^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
  • Invité
Je vais faire une généralité mais beaucoup d'extremistes de l'allaitement maternel sont des gens sans enfants.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
manulonch a écrit :



Rhooo! Coup triple!
Talons, MILF, allaitement!
Well done dude!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bad Monkey
manulonch a écrit :
up ??







C'est n'importe quoi... Ce sont les élucubrations d'une bande d'écolos-animalistes-vegetariens-vegetaliens abrutis...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
  • Invité
C'est clair que ça se voit que le/la dessinateur n'y connait rien... Théories fumeuses...
manulonch a écrit :

Et beaucoup de mecs qui aiment les talons n'en portent pas...

plop
En même temps, Miranda Kerr... comment veux-tu résister ?
numero27
je l'aime bien ce dessin, c'est mignon, et puis je suis assez pro allaitement : en tant que mec t'as pas besoin de te lever la nuit pour faire des biberons et ça c'est cool, de plus je veux bien croire que ce soit preferable pour l'enfant.
mais si l'on considère que le lait de vache est uniquement destiné aux veaux alors on doit aussi admettre que l'herbe et uniquement destinée aux ruminants , ce qui fait que notre végétalienne se retrouve privée de nourriture, elle pourra toujours boire de l'eau, sauf si l'on considère que c'est uniquement destiné aux poissons ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Bad Monkey
Les poissons ne mangent pas l'eau mais la filtrent...




Mais... je suis d'accord avec toi.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...