Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

L'allaitement, le Topic

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Redstein a écrit :


très beau gif! merci!

Bonjour les trolls
mollotof
8O
skynet est passé et le daubic n'est pas fermé ????!!!!

Redstein
kiff71 a écrit :
Skelter a écrit :
kiff71 a écrit :
L'allaitement a un grand avantage pour les pères des nourrissons, ils peuvent continuer à dormir...


Que nenni, il y a des tireuses de lait!
Franchement je trouve ça abusé les mecs qui dorment avec des boules quies ou dans une autre pièce pendant que leurs nanas se tapent la tétée ou les bibs.


oui je sais mais il parait que c'est douloureux à utiliser...


Et humiliant, aussi. En fait, l'allaitement lui-même peut être ressenti comme une réification, rejeté comme une aliénation.

Mais cette histoire est bien plus compliquée qu'il n'y paraît, et si dans les pays pauvres la cupidité des industriels tue, elle fait pas mal de dégâts par ici aussi...

http://www.info-allaitement.or(...).html

Citation:
L'eau mélangée à la poudre de lait pour nourrissons peut être malsaine, et il est souvent impossible dans de mauvaises conditions de garder les biberons et tétines stériles. L'alimentation de substitution dans de telles circonstances peut causer des infections qui sont à l'origine de diarrhées, la plus grande tueuse de bébé dans le monde. Le lait pour nourrisson est aussi très cher, coûtant souvent plus de la moitié des revenus de toute la famille. De plus, les mères pauvres essayent de faire durer le lait plus longtemps, diluent trop la poudre et le bébé ne reçoit pas suffisamment d'éléments nutritifs. La maladie des bébés au biberon est le nom donné à cette combinaison mortelle de diarrhée, déshydratation et malnutrition qui résulte de l'alimentation au biberon malsaine. L'allaitement maternel : le meilleur départ pour la vie

L'allaitement maternel est gratuit, sûr et protège contre les infections. Il est extrêmement rare pour une femme d'être physiquement incapable d'allaiter. L'allaitement maternel réduit le risque de maladie dans tous les pays. Même au Royaume-Uni, un bébé nourri au biberon court 10 fois plus de risque de souffrir de maladies gastro-intestinales qu'un bébé allaité. Les bébés allaités n'ont besoin d'aucun autre aliment ni boisson durant environ les six premiers mois de vie. Ils ont également un risque réduit de développer un diabète insulino-dépendant, des pneumonies, des otites et certains cancers. Des études montrent que les femmes qui allaitent ont moins de risque de développer un cancer du sein et des ovaires et que leurs bébés sont moins susceptibles de mourir de la Mort Subite du Nourrisson.
Une mère a le droit à une information indépendante et libre de toute pression commerciale. Si elle choisit de nourrir son bébé au biberon, elle doit être consciente des risques et du coût de ce choix.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
benbenbenbenben
Je pense que quand la démarche est sérieuse et que le topic n'est pas ouvert juste pour la déconne (il en faut quand même évidemment, mais dans une certaine mesure), les modos ne ferment pas pour rien

En plus, si on verse des pots de vins sous forme de GIF dans le seul but de flatter Skynet, ce topic risque fort de servir de référence dans le backstage
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
Redstein
mollotof a écrit :
8O
skynet est passé et le daubic n'est pas fermé ????!!!!



Hey, le sujet n'est pas inintéressant, loin de là.

Skynet : de rien - je le trouvais à la fois beau et très parlant
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
  • #35
  • Publié par
    ZePot
    le 11 Jul 12, 19:11
Bon, la seule question d'intérêt : qui ici y a déjà goûté (à l'âge adulte évidemment) ?
Skelter
Redstein a écrit :


Hey, le sujet n'est pas inintéressant, loin de là.



D'ailleurs qui a des moutards?
Moi 2.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
clarissep
Don Guillermo a écrit :
Un topic sur l' allaitement

Moi qui pensait avoir tout lu içi

Ce forum est génial , j' en pleure de rire devant mon écran .



Je t'avoue que ce qui me fait le plus rire, c'est que ce sont les mecs qui en parlent
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
Skelter a écrit :
kiff71 a écrit :
L'allaitement a un grand avantage pour les pères des nourrissons, ils peuvent continuer à dormir...


Que nenni, il y a des tireuses de lait!
Franchement je trouve ça abusé les mecs qui dorment avec des boules quies ou dans une autre pièce pendant que leurs nanas se tapent la tétée ou les bibs.


Ah bon, il y a des fermières pour les mamans maintenant
eh ben dis donc où s'arrêtera le progrès...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Redstein
clarissep a écrit :
Je t'avoue que ce qui me fait le plus rire, c'est que ce sont les mecs qui en parlent


C'est un plan machiavélique visant à faire sortir les lurkettes du bois - pas qu'il ait tellement donné de résultats jusqu'à présent...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
voiceless
Skelter a écrit :
Redstein a écrit :


Hey, le sujet n'est pas inintéressant, loin de là.



D'ailleurs qui a des moutards?
Moi 2.


3, tous allaités environ 9 mois a un an.
Don Guillermo
Madame Guillermo m' a donné deux magnifiques enfants

Allaitement mixte , a cause du lait pas toujours assez riche ( et pas assez de lait par rapport aux besoins des petiots )

La tireuse a lait , madame Guillermo l' a utilisé , sympa le bruit

Sinon oui j' ai gouté ( par inadvertance , je vous laisse faire votre petit film dans vos tètes ) , c' est assez amer , on est loin du lait concentré sucré .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
bustyblonde
Je vous félicite pour votre combat contre l'antiboobisme, chers überbackstagiens.
Les appendices mammaires sont des éléments centraux de tout musicien sérieux mais subissent régulièrement une seinsure pour leur subversion symétrique et leur lutte quotidienne contre l'attraction terrestre… le lactating, c'est d'abord dans la tête.

manulonch
Manu,
un gamin en attendant les autres,
gamin allaité depuis quasi 9 mois et ça n'est pas sur le point de se terminer,
j'ai gouté c'est bizarre ( tenté de terminer un bib de lait tiré )

je remet le lien.... http://idees.parents.free.fr/p(...)4.htm

En ce moment sur backstage...