La chanson que vous voulez pour votre enterrement

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ricebann
Wild Crew a écrit :
Mister Math a écrit :
Highway to Hell


encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
bann a écrit :
Wild Crew a écrit :
Mister Math a écrit :
Highway to Hell




Franchement, pour ma sortie du cercueil de l'église, j'adorerais qu'on me passe ça, par contre je pense pas que ce soit cool pour les gens qui assistent à l'enterrement, ça fait plus mauvaise blague qu'autre chose mais j'aimerais bien :p
Wild Crew
Mister Math a écrit :
bann a écrit :
Wild Crew a écrit :
Mister Math a écrit :
Highway to Hell




Franchement, pour ma sortie du cercueil de l'église, j'adorerais qu'on me passe ça, par contre je pense pas que ce soit cool pour les gens qui assistent à l'enterrement, ça fait plus mauvaise blague qu'autre chose mais j'aimerais bien :p

Perso moi j'm'en moque profondément.
On pourrait très bien me jeter à la flotte, c'est pas grave, .. je suis moooooorrrrt !
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #530
  • Publié par
    --
    le 29 Aug 08, 23:31
J'aime pas trop le concept du post je dois dire. Par contre, une chanson qui irait bien au niveau du texte et de la zique, c'est salvation des BRMC.



Niveau ambiance, elle me fout les frissons et est très apaisante... Par contre la qualité tutube ça casse pas mal le superbe son de gratte du début...
Wild Crew a écrit :
Mister Math a écrit :
bann a écrit :
Wild Crew a écrit :
Mister Math a écrit :
Highway to Hell




Franchement, pour ma sortie du cercueil de l'église, j'adorerais qu'on me passe ça, par contre je pense pas que ce soit cool pour les gens qui assistent à l'enterrement, ça fait plus mauvaise blague qu'autre chose mais j'aimerais bien :p

Perso moi j'm'en moque profondément.
On pourrait très bien me jeter à la flotte, c'est pas grave, .. je suis moooooorrrrt !


Jdois bien avouer que je serais pas celui qui profitera le plus de la musique mais bon ... xD
Evil Fabinoo
n'importe quel morceau de linkin park.






non j'déconne !
mais pourquoi pas un p'tit morceau de l'unplugged de nirvana (voire alice in chains?)

pendant un moment j'avais pensé (bon j'y pense pas tous les jours ohla) à "Heaven" (titre sympa) de Suicidal Tendencies (nom du groupe moins sympa)
pouet
sir psyko
Et bien moi je veux Maggot Brain, Funkadelic..
The Duke
Bon j'ai bien réfléchi, et j'pense que ça sera Live and let die de je sais plus qui , reise reise de rammstein, too many humans de buckethead, et shut up and let me go de The ting tings
zeroro
Live and let die c'est McCartney c'est bien ça ? Repris plus tard par les Pistolets et les Roses ? (ouais en français ça rend moins bien)
Let The Truth Sing Divine
Wahnsinn
Out Of Nowhere de Mark Lanegan pour moi. Obligé.

Ecoutez cette chanson.
Back Down To Earth
Mithrandir
Wild Crew a écrit :
Killed By Death pour moi o/



Pis apres on te roule dessus en chopper.

En ce moment sur backstage...