La mal bouffe - les régimes alimentaires

papibouzou
Amis ventrus, ce topic est pour vous.

Voilà, j'ai un ami "pabouzoupi" qui a pris un peu de ventre, rien de bien méchant; mais quand même un peu pénible. Je suis sûr que je vais trouver de vrais amis sur ce forum, qui vont l'aider à reprendre sa taille de guêpe et son allure de beau jeune homme . Le sport il connait, footing, karaté etc...

Vos recettes miracles non de Dieu :{}:

Voila ce topic est celui des régimes amaigrissants, racontez vos expériences; vos déboires et vos réussites; tout cela assaisonné des conseils bien entendu
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Monsieur M
Pompes abdos tous les soirs. Avec en parallèle une privation la plus poussée de nourriture. Ne manger que des oeufs; et de la viande seulement le mercredi et le dimanche. Quand tu as faim tu bois de l'eau et tu fais des pompes pour oublier.

Bonne chance.




lui
Pendez-les tous.
Järöd Cönnör
Fais comme moi : bouffe comme quatre et reste maigre
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Doc Loco
Jarod Connor a écrit :
Fais comme moi : bouffe comme quatre et reste maigre


Je ne connais pas ton âge mais tu te rendras compte à tes dépents que c'est quelque chose qui ne fonctionne qu'avant +/- 30 ans .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ben oui mais nous pour l'instant, on grossit pas,alors profitons en
Il faut prendre le taureau par les poings
Doc Loco
jerome88 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Jarod Connor a écrit :
Fais comme moi : bouffe comme quatre et reste maigre


Je ne connais pas ton âge mais tu te rendras compte à tes dépents que c'est quelque chose qui ne fonctionne qu'avant +/- 30 ans .




Doc on voit bien que tu a plus que ça !!!


"je ne suis pas gros, juste un peu bas de poitrine!"

Nan, ça va à peu près mais je dois faire gaffe . Mais c'est vrai qu'à 20 ans je pouvais bouffer tout ce que je voulais en gardant la ligne. Malheureusement le métabolisme devient visiblement moins efficace avec l'âge .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
clarissep
Doc Loco a écrit :
jerome88 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Jarod Connor a écrit :
Fais comme moi : bouffe comme quatre et reste maigre


Je ne connais pas ton âge mais tu te rendras compte à tes dépents que c'est quelque chose qui ne fonctionne qu'avant +/- 30 ans .




Doc on voit bien que tu a plus que ça !!!


"je ne suis pas gros, juste un peu bas de poitrine!"

Nan, ça va à peu près mais je dois faire gaffe . Mais c'est vrai qu'à 20 ans je pouvais bouffer tout ce que je voulais en gardant la ligne. Malheureusement le métabolisme devient visiblement moins efficace avec l'âge .




Papi pour en revenir à toi, je dirai que c'est sûr manger équilibré ça aide mais bon, on va pas se priver de tout et s'empêcher de vivre.
Par contre, depuis que j'ai arrêté le Judo et que j'ai commencé le sport en salle (cours de body pump et d'abdos-fessiers), j'ai remarqué que pas mal d'hommes en faisaient contrairement à ce que je pensais et je pense que ça aide à faire travailler de manière un peu plus pointu certaines zones de notre corps . Pourtant, tjs été sportive (natation, judo...) mais là, j'avoue qu'il y a des moments où je maudis mon prof
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Doc Loco
Chère clarissep, j'ai bien peur que tu ignores tes classiques (tip: cherche dans le neuvième art, tendance antiquité/franchouille).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
outmachin
Muarf, moi, même si j'avais envie de grossir, j'y arriverais pas.

Mais il y a un autre topic de ce genre

Pour ton ami, qui, je suppose, doit avoir plus ou moins le même âge que toi, je dirais que c'est normal, c'est l'âge, ça devait arriver un jour ou l'autre Mais c'est vrai qu'un peu de jogging et de natation à mon avis ça serait bien. Oh, et aussi: moins de bière
Monsieur M
outmachin a écrit :
Oh, et aussi: moins de bière

Moins de bière = plus de vodka. Tu vois papybouz', rien n'est perdu !

Mais je te soutient moralement, moi qui essaye de perdre mon ventre depuis des années. Et puis mes os me pèsent aussi (c'est important !).



lui
Pendez-les tous.
clarissep
Doc Loco a écrit :
Chère clarissep, j'ai bien peur que tu ignores tes classiques (tip: cherche dans le neuvième art, tendance antiquité/franchouille).


hein ? vas-y alors un petit coup de main (en plus ça peut tjs être utile avec la quarantaine qui pointe son nez bientôt, je suis toute ouïe)

Bon, j'ai jamais dit que j'étais une experte en nutrition (loin de là, tout ce que j'adore, est plutôt déconseillé ) mais pour moi, si on fait attention et que l'on fait du sport, ça fonctionne plutôt bien et pour ce qui est de la taille, les abdos, jusqu'à présent j'ai jamais rien trouvé de mieux...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Doc Loco
clarissep a écrit :
Doc Loco a écrit :
Chère clarissep, j'ai bien peur que tu ignores tes classiques (tip: cherche dans le neuvième art, tendance antiquité/franchouille).


hein ? vas-y alors un petit coup de main (en plus ça peut tjs être utile avec la quarantaine qui pointe son nez bientôt, je suis toute ouïe)

Bon, j'ai jamais dit que j'étais une experte en nutrition (loin de là, tout ce que j'adore, est plutôt déconseillé ) mais pour moi, si on fait attention et que l'on fait du sport, ça fonctionne plutôt bien et pour ce qui est de la taille, les abdos, jusqu'à présent j'ai jamais rien trouvé de mieux...


Nan, rien à voir avec la nutrition (quoique ... ), c'est juste que ma citation qui avait l'air de t'étonner est un classique d'Obélix (dans le même genre, il y'a aussi "je ne suis pas gros, je suis juste un petit peu enveloppé" ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
papibouzou
Les abdos, çà ne marche pas vraiment. 21 ans de karaté et des abdos en béton; mais ventru quand même. La bière, j'en bois pas sauf aujourd'hui, une petite bière belge bien entendu.

Une petite question en passant Qu'est-ce qui fait grossir le ventre?
Qu'on fabrique de la graisse parce que l'on mange trop, soit; mais le ventre gros, pourquoi?.

Rassurez-vous quand même, je me sens bien dans ma peau malgré un léger embonpoint. Enfin comme je suis entouré de ventrus, je passe inaperçu
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Monsieur M
papibouzou a écrit :
Les abdos, çà ne marche pas vraiment. 21 ans de karaté et des abdos en béton; mais ventru quand même. La bière, j'en bois pas sauf aujourd'hui, une petite bière belge bien entendu.

Je pense sincèrement que, à moins d'une grève de la fin relativement longue, tu risques de le garder pour toute ta vie.




lui
Pendez-les tous.

En ce moment sur backstage...