La malbouffe ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Masha a écrit :


ça fait plaisir d'avoir enfin la suite du film !
BluesBarbu
Lao a écrit :

Le 2 problèmes pour les locaux (peut être moins dans les villes comme Bastia, Ajaccio) c'est l'explosion des loyers (vu que la location aux touristes est très rentable) et les prix de saison de la bouffe (surtout pour ceux qui n'ont pas de jardin).


Il y a un 3ème problème :
Supporter certains abrutis qui se plaignent à longueur d'été de la présence des touristes alors qu'ils apportent de l'emploi et des revenus à beaucoup de gens.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
dugenou a écrit :
Bon appétit mais sans moi


"Je mange de la merde, je suis content"
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
8oris
Masha a écrit :
dugenou a écrit :
Bon appétit mais sans moi


"Je mange de la merde, je suis content"


Putain, la gueule du burger. Le buns a l'air prédigéré. Vraiment payer 15€ pour ça, ça me ferait mal au fondement. Si la prochaine étape, c'est l'ouverture d'un jack in the box, on est vraiment mal...
Skip17
La filiale "Quick" belge vient d'être rachetée par Burger King

je sais pas si c'est une bonne nouvelle... ou si on s'en branle....
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #835
  • Publié par
    fabh
    le 03 Aug 16, 14:44
8oris a écrit :


Putain, la gueule du burger. Le buns a l'air prédigéré. Vraiment payer 15€ pour ça, ça me ferait mal au fondement. Si la prochaine étape, c'est l'ouverture d'un jack in the box, on est vraiment mal...


Bon je sais que j'ai déjà dit ça sur le topic végétarien, mais Five Guys n'a rien à voir avec Jack in the Box. C'est vraiment d'un niveau complètement différent.
Alors oui, le burger de la vidéo n'est pas le plus beau, mais c'est certainement un des meilleurs dans le genre fast food.
Par contre si en France ils sont vraiment à 15 euros c'est du grand n'importe quoi...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
8oris
Le menu est à un peu de moins de 15€. Pour indication, c'est 7€ le burger, 3€50 la frite donc avec une boisson on y arrive e. De toute façon, en France, impossible de se positionner à moins de 10€ parce que c'est le prix d'un menu chez Mcdonald's ou Quick donc si tu veux arguer sur la qualité de tes produits sans être estampillé Bio ou un autre label rassurant, difficile de proposer un autre critère que celui du prix.
Je ne connais pas Five Guys mais j'imagine qu'on est loin de Jack In The Box. Ce que je trouve dommage, c'est que l'arrivée de cette chaine dans un pays (et en particulier un pays comme la France qui doit (ou devait) être difficile à conquérir commercialement quand on est une chaine de restaurant) va inciter les autres chaines à y développer leur marché. C'est d'autant plus con qu'on a d'excellents restaurants indépendants qui font de supers burgers avec des produits locaux de très bonne qualité et pour le même prix voir moins: EastSide Burger, Bio Burger à Paris pour ne citer qu'eux.
Là, on a l'impression que les gens y vont surtout pour le côté hype du truc, de la même façon que plein de gens vont dans les Starbucks alors que c'est cher et dégueulasse...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #837
  • Publié par
    fabh
    le 03 Aug 16, 15:45
Moi je trouve ça bien que le monopole de McDo et Quick soit enfin mis à mal.

Five Guys, Shake Shack et In-N-Out sont ce que la restauration rapide se doit d'être (et ce qu'elle était avant). Alors oui c'est pas de la grande gastronomie, c'est gras et beaucoup trouvent ça dégueulasse. Mais au moins c'est fait à la commande, avec des produits frais, de la viande qui est faite à base de 100% de viande de boeuf, et qui n'est pas faite avec du soja ou produits chimiques roses dégueulasses. Ces compagnies ont un vrai désire de qualité. Comme, j'imagine, les restaurants français dont tu parles.

Après pour la hype et les 100 personnes qui attendent devant... Bah ça s'appelle du marketing. Tant mieux pour eux.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #838
  • Publié par
    Lao
    le 03 Aug 16, 19:15
Skip17 a écrit :
La filiale "Quick" belge vient d'être rachetée par Burger King

je sais pas si c'est une bonne nouvelle... ou si on s'en branle....
pour moi c'est la réponse 2.
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...