Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Jim Morrison a écrit :
Leozinho a écrit :
8O
ça alors... j'étais persuadé qu'il était mort depuis longtemps...
Fats Domino ? pareil pour moi : je pensais qu'il état déjà décédé... RIP ...

Moi aussi

Jim Morrison a écrit :
Rod hot a écrit :
Pas vraiment de rapport avec la musique, mais ceux qui ont connu Canal+ dans ses heures de gloires s'en souviennent:
http://www.leparisien.fr/cultu(...)3.php

Son nom ne me disait rien, mais mais après vu sa tête je me souviens très bien de lui. J'en garde le souvenir d'un mec plutôt sympa, vestiges d'une époque où Canal était encore une chaine cool digne d'intérêt...

Je me souviens de son duo assez détonnant qu'il formait avec Alexandre Devoise, qui était un peu foufou alors que Vecchi était plus calme.
Colonel Blues
Mr Park a écrit :
fabh a écrit :

Bon sinon c'est triste pour Vecchi... Il était jeune quand même.


Je trouve l'article des Inrocks annonçant sa mort assez minable dans le genre. "On ne dit pas qu'il était camé et accro aux putes jusqu'au bout des ongles mais on le sous-entend suffisamment lourdement pour que tout le monde comprenne". C'est pas du journalisme ça, après ils s'étonnent d'être aussi détestés


Inrock ou pas, ce genre de description, même sous-jacente, rendrait plutôt sympathique et humain. Un "brûleur de chandelle par les deux bouts", c'est toujours attirant, romantique, avec ce parfum maudit qu'on retrouve chez la plupart des inoubliables disparus trop tôt…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Il s'en était pris plein la gueule ici à une époque...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #8916
  • Publié par
    RFM
    le 07 Nov 17, 20:47
Erik Fostinelli...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ah tiens je me souviens surtout de lui lors des soirées "karaoké" que Nicolas Ullman organisait au Baron il y a une dizaine d'années.
Un sacré bon bassiste...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
On ne saura jamais si Higgins est Robin Masters
Vous battez pas, je vous aime tous
Adam Bopel
Biosmog a écrit :
On ne saura jamais si Higgins est Robin Masters


Skip17
c'était un de mes héros d'enfance
Jim Morrison
Skip17 a écrit :
c'était un de mes héros d'enfance
Faut dire que dans cette série y avait tout : humour, action, soleil, jolies nanas,, la Ferrari et surtout des personnages irresistibles (les 2 potes de Magnum, Higgins, sans parler des 2 dobermans ! 😁 Pour moi il était hors de question de rater un épisode...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
mkits33
Jim Morrison a écrit :
Skip17 a écrit :
c'était un de mes héros d'enfance
Faut dire que dans cette série y avait tout : humour, action, soleil, jolies nanas,, la Ferrari et surtout des personnages irresistibles (les 2 potes de Magnum, Higgins, sans parler des 2 dobermans ! 😁 Pour moi il était hors de question de rater un épisode...


Et l'hélico !

En ce moment sur backstage...