Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Logan_Ingalls a écrit :
Y a des moments comme ça où on sent bien qu'il y a foutage de gueule et qu'on comprend pas tout..


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #9047
  • Publié par
    Lao
    le 06 Dec 17, 00:40
Mr Park a écrit :
Bof, pas une très grande perte. Il s'était assagi ces dernières années, avec son côté papy volontiers détaché et loufoque, mais c'est avant tout un gars qui a défendu bec et ongles la guerre au Vietnam. C'est au moins l'occasion de se remettre une très bonne chanson:



D'ailleurs d'Ormesson a réussi à la faire interdire un bout de temps, y compris sur France 2.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
AethelBridd
Jean-Philippe Smet
Quod gratis asseritur gratis negatur.
SharkFood
Putain Johnny...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Skelter
Hier D'Ormesson, aujourd'hui Hallyday...je serais Sardou je m'inquièterais un peu...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
On va en bouffer une semaine au moins...

Rien contre lui, grand interprète je trouve, mais c'est son public.

Bref rip, l'hommage restera mérité !
tiep
Le côté t shirt Huskies et cuir j'imagine

De mon côté, pas fan de sa musique mais ca me touche profondément
megatiep
grosson
D'Ormesson, Johnny, on tourne une page...
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
cramhic
Thrillseeker a écrit :
On va en bouffer une semaine au moins...

Rien contre lui, grand interprète je trouve, mais c'est son public.

Bref rip, l'hommage restera mérité !


Tu généralises. Il est vrai que les médias ont à cœur de toujours nous montrer des "spécimens" mais les autres on ne les voit jamais. Pourtant ils sont plus nombreux.
deny87
On s'en fout il a plein de sosies !
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Fan ou pas, on a tous en nous quelque chose de lui. Qui n'a pas pas eu un de ses succès qui a tourné en boucle dans la tête ? Merci à lui d'avoir importé le rock dans nos contrées.
Perso je n'ai jamais été fan mais je suis quand même triste ce matin.

So long.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Invité
Skelter a écrit :
Hier D'Ormesson, aujourd'hui Hallyday...je serais Sardou je m'inquièterais un peu...
et chirac tiens toujours bon.
Adam Bopel
paupiettes a écrit :
Johnny....


Bon, ben c'est parti pour une douzaine de pages aujourd'hui ...

C'est bien triste, surtout pour ses proches et ses fans.
Ceci dit, que les radios nous bassinent jusqu'à la nausée avec sa mort a quelque chose (de Tennessee ?) d'indécent ... Sommes-nous à ce point en manque de mythes pour nous repaître ainsi de son cadavre encore fumant ?

@ Skelter : Sardou n'a aucune crainte à avoir : la connerie, ça conserve.
PierredesElfes
Line Renaud à la radio ce matin , a organisé un repas il y a 1 mois 1/2 avec Johnny ...Dany Boon , leurs épouses et ...et ...Emmanuel et Brigitte MACRON


Quelle bande d' hypocrites !!!!


Sarko doit etre bien triste ..lui qui avait prévu sous sa mandature une descente des Champs E lysées pour lui ...


http://www.20minutes.fr/cultur(...)ticia
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...