Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
BluesBarbu a écrit :
Il jouait à quel poste dans l'équipe ?
A l'attaque, toujours...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Logan_Ingalls
Jim Morrison a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Il jouait à quel poste dans l'équipe ?
A l'attaque, toujours...


C'était pas une petite cocotte de footballeur qui se couche en se tenant la cheville..
Le gars a recommencé à courir même après son gravissime accident !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Jim Morrison
Logan_Ingalls a écrit :
Jim Morrison a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Il jouait à quel poste dans l'équipe ?
A l'attaque, toujours...


C'était pas une petite cocotte de footballeur qui se couche en se tenant la cheville..
Le gars a recommencé à courir même après son gravissime accident !
Quand tu vois que Lauda reprend le volant 1 mois et demi après son terrible accident, c'est sûr qu'on est très loin d'une danseuse comme Neymar
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Logan_Ingalls
Oui, quand on sait les conséquences et les douleurs engendrées par des brûlures, c'est impressionnant.
C'était la force de l'esprit ce gars-là en plus du talent.
Le film Rush décrit effectivement bien celà
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
127 ans... il a bien vécu.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
krstf
balou a écrit :
127 ans... il a bien vécu.

69, en fait...
imo
  • imo
  • Special Top utilisateur
  • MP
You're gonna miss me...

Adam Bopel
Logan_Ingalls a écrit :
Michel Serres


Un philosophe incontestablement très brillant, ces dernières années volontiers séducteur avec sa tête de gentil papy si gentil et compréhensif à l'égard des nouvelles générations, quoiqu'un rien condescendant (Petite poucette est, à mon avis, un condensé de "pensée" bâtie sur des lieux communs et de raccourcis démagos).
BluesBarbu
Adam Bopel a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
Michel Serres


Un philosophe incontestablement très brillant, ces dernières années volontiers séducteur avec sa tête de gentil papy si gentil et compréhensif à l'égard des nouvelles générations, quoiqu'un rien condescendant (Petite poucette est, à mon avis, un condensé de "pensée" bâtie sur des lieux communs et de raccourcis démagos).


Le type qui disait que les albums d'Asterix et Obelix sont un éloge du nazisme et du fascisme

https://www.actuabd.com/Asteri(...)se-du
SharkFood
BluesBarbu a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
Michel Serres


Un philosophe incontestablement très brillant, ces dernières années volontiers séducteur avec sa tête de gentil papy si gentil et compréhensif à l'égard des nouvelles générations, quoiqu'un rien condescendant (Petite poucette est, à mon avis, un condensé de "pensée" bâtie sur des lieux communs et de raccourcis démagos).


Le type qui disait que les albums d'Asterix et Obelix sont un éloge du nazisme et du fascisme


Ah oui, c'est vrai !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...