Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Edit: non rien
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lolo La Torche
ML3-ProFan a écrit :
Lolo La Torche a écrit :
Sabine Schmitz, une des rares femmes pilotes auto, la reine du ring, 51 ans...




J'adore son parcours, découverte sur Top Gear, vu beaucoup de ses courses mythiques sur le Ring.
30 000 tours du Ring à fond et partir sur La maladie si jeune.


Oui comme Mc Rae ou Bugaslki; ils trompent la mort tous les jours et...

C'est super jeune, le cancer ne prend pas ce critère en considération...
mkits33
Julie Pomagalski, 40 ans, prise dans une avalanche (championne de snowboard).



Jim Morrison
mkits33 a écrit :
Julie Pomagalski, 40 ans, prise dans une avalanche (championne de snowboard).




Triste Mais ce sont les risques liés à la pratique de son sport...

Elle faisait partie de la "famille Pomagalski", bien connue dans le monde du ski pour équiper en remontées mécaniques toutes les stations (au moins celles des Alpes...)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Dans certains pays on utilise le terme "Poma" pour remontée mécanique.

Pour la petite histoire, Pomagaslki avait proposé a mon grand-pere d'investir dans son projet de remontées mécaniques. Mon aieul l'avait gentiment envoyer paitre en lui expliquant que le plaisir c'était de monter en peaux de phoque pour descendre après, et que son truc n'avait pas d'avenir. Le nez creux mon grand-pere.
TheSoulsRemain
Raphc a écrit :
Dans certains pays on utilise le terme "Poma" pour remontée mécanique.

Pour la petite histoire, Pomagaslki avait proposé a mon grand-pere d'investir dans son projet de remontées mécaniques. Mon aieul l'avait gentiment envoyer paitre en lui expliquant que le plaisir c'était de monter en peaux de phoque pour descendre après, et que son truc n'avait pas d'avenir. Le nez creux mon grand-pere.



Une autre histoire : je travaillais chez le fabriquant de câble qui était le fabricant exclusif de POMA...(A l'époque Tout le monde n'avait pas de téléphone portable et le smartphone n'existait pas). Un câble ultra technique avec un design innovant utilisé que pour les remontés mécaniques. On se demandait pourquoi ils voulaient mettre des fibres optiques à l'intérieur.....Un jour on a vu des pubs pour un opérateur qui se vantait de couvrir les pistes de ski avec son réseau. Le nez creux chez POMA
cliclac
j'ai travaillé dans mon premier boulot sur POMA 2000 pour Grenoble, là je crois que le système a été abandonné tout comme à Laon
gratzou
  • gratzou
  • Special Ultra utilisateur
François Grenier (et ça risque de n'être qu'un début, bientôt les restaurateurs et les cafetiers...) :pleurs:

https://www.nouvelobs.com/musi(...)l-msg
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
Oghkhood
RIP le snowboard alpin ... enfin ca fait deja longtemps.

Maintenant tu peux plus en sortir un sur les pistes sans qu'un blancbec vienne se foutre de toi... ben j'ai toujours mon Burton Factory 160 et aucune planche a laver avec softboots ne pourra jamais suivre ma traj sur neige dammée... ni donner les sensations de glisse

fuck les blancbecs
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
fifdefif
cliclac a écrit :
j'ai travaillé dans mon premier boulot sur POMA 2000 pour Grenoble, là je crois que le système a été abandonné tout comme à Laon


J'ai trouvé un site qui raconte cette histoire .C'était très novateur pour l'époque!!!
cliclac
fifdefif a écrit :
cliclac a écrit :
j'ai travaillé dans mon premier boulot sur POMA 2000 pour Grenoble, là je crois que le système a été abandonné tout comme à Laon


J'ai trouvé un site qui raconte cette histoire .C'était très novateur pour l'époque!!!

Je viens de regarder, c’était donc le circuit d'essais, les cabines étaient très belles, mais cela aurait été compliqué à Grenoble. Finalement ça trouve sa place dans le nécrotopic
mkits33
Bertrand Tavernier, 79 ans.
Jim Morrison
mkits33 a écrit :
Bertrand Tavernier, 79 ans.
Ouch. Encore sacrément bon qui s'en va. J'aime beaucoup le 'ton' de ses films. L'Horloger de Saint Paul (entre autres) m'avait beaucoup marqué quand je l'avais vu la première fois
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
cliclac
grosse perte pour le ciné

En ce moment sur backstage...