Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Logan_Ingalls
Blow Up a écrit :
Les films musicaux de Jacques Demy, ça peut paraitre culcul ou gnangnan au premier abord (un peu comme Rohmer, impossible de me faire regarder ça quand j'étais ado). Mais quand on prend le temps de se laisser embarquer et de mettre son a priori au vestiaire, c'est bien plus profond et kiffant que ça en a l'air.

Plus largement pour les comédies musicales, passer à coté de West Side Story c'est dur quand même.


Ya pas d'aprori qui soit. Quand t'aime pas t'aime pas, point barre. On va pas se forcer parce que d'autres aiment !!
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Mr Park
fabh a écrit :
C'est un style qui n'a souvent pas grand chose à voir avec le film, vu que c'est censé "donner envie" en moins de 3min.


D'ailleurs, la meilleure bande-annonce de l'histoire fait bien rire avec ça:



Adam Bopel
fabh a écrit :
Ce que tu montres là, c'est une bande annonce qui n'est évidement pas montée par le réalisateur du film mais par des gens qui ne font que des bandes annonces, et qui ne font même pas partie de l'équipe du film ...

Mais j'ai vu (subi, plutôt) le film !
J'ai posté la bande-annonce parce je n'allais pas le poster en entier

Citation:
... Cela dit je te rejoins sur le montage de certains films/séries où il n'y a jamais vraiment de pauses. C'est un peu fatiguant.

TRÈS fatigant
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
..... tous ces 'cuts' ça donne du mal aux codeurs ....
grosson
C'est parce qu'on est vieux, c'est comme ça les jeunes de maintenant. A fond, à fond, à fond !
Je me suis retrouvé en boite cet été (cela faisait bien longtemps), au delà du fait que je ne connaissais pas la plupart des morceaux (quoiqu'il y a eu quelques tubes '80) ce qui m'a énervé c'est que le DJ ne passait que des extraits, dès que l'ambiance était installée, zap...
Je n'ose pas imaginer le rythme dans 100 ans.
Peut-être qu'il y aura un retour du lent.

J'ai emmené ma classe voir un film d'animation Tchèque "Le dirigeable volé" en salle de cinéma, j'ai retrouvé des sensations d'enfance, le top quoi.
Alors les enfants, le film vous a plu ?
Roh, c'était nul maître.


Ça y est, c'est nous les vieux qu'ont d'l'âge.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
stege106
Adam Bopel a écrit :
[

Citation:
... Cela dit je te rejoins sur le montage de certains films/séries où il n'y a jamais vraiment de pauses. C'est un peu fatiguant.

TRÈS fatigant



moi perso, certaines séries actuelles dont je me tape des épisodes en retard me fatiguent tellement que je n'ai plus de plaisir ou de curiosité ... je dois me forcer à les regarder et j'ai presque l'impression d'avoir du retard dans mon boulot.

et c'est pas forcément dû au rythme des plans, c'est plutôt dû aux enchaînements, à peine un problème est résolu qu'un autre appariait. Comme si il était devenu inconcevable que les personnages ne soient pas sous pression.

et quand les saisons se terminent, que certains acteurs n'ont pas renouvelé leur contrat, alors leur personnage meurt... dans le temps, certains personnages se mariaient, avaient des enfants, déménageaient etc.... le concept de happy end est bien loin...
Logan_Ingalls
C'était bien mieux avant..
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Dark Schneider
Ahahah, ces commentaires de vieux schnoks incapables de vivre avec leur temps...


On dirait les vieux du muppet show.
Adam Bopel
grosson a écrit :
... J'ai emmené ma classe voir un film d'animation Tchèque "Le dirigeable volé" en salle de cinéma, j'ai retrouvé des sensations d'enfance, le top quoi.
Alors les enfants, le film vous a plu ?
Roh, c'était nul maître.


Ça y est, c'est nous les vieux qu'ont d'l'âge.


Ne te décourage pas ; à mon avis il s'agit de postures un peu concons
Mes mioches (12 et bientôt 9 ans) adorent regarder les films de Charlie Chaplin (j'en ai déjà parlé sur le fil ciné) ; en particulier le plus jeune rit, pleure et s'émeut exactement comme moi à son âge ...
Tu es instit' sur caen ?
Adam Bopel
nighttrain a écrit :
Gérard Farison le 8 septembre.


Ah m***e ...

Un des seuls Stéphanois que j'appréciais -ben oui, j'étais pro-FCN, donc ennemi de l'ASSE
Logan_Ingalls
Dark Schneider a écrit :
Ahahah, ces commentaires de vieux schnoks incapables de vivre avec leur temps...


On dirait les vieux du muppet show.


Heu..je plaisantais
C'est justement ce que je ressens aussi quand je lis certains trucs et je ne suis plus tout jeune
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Adam Bopel
Dark Schneider a écrit :
Ahahah, ces commentaires de vieux schnoks incapables de vivre avec leur temps...


On dirait les vieux du muppet show.

Si vivre avec son temps implique de cautionner cette fuite en avant, de ne pas supporter d'être assis pendant plus de 10 mn pendant un spectacle ou une séance de ciné sans utiliser son portable , ne faire qu'un avec lui au point de ressembler à un zombie ,alors oui, j'en suis incapable.
Jim Morrison
Adam Bopel a écrit :
Si vivre avec son temps implique de cautionner cette fuite en avant, de ne pas supporter d'être assis pendant plus de 10 mn pendant un spectacle ou une séance de ciné sans utiliser son portable , ne faire qu'un avec lui au point de ressembler à un zombie ,alors oui, j'en suis incapable.

Tout à fait ! Essayer de vivre avec son temps ne signifie pas cautionner tous les comportements débiles qui peuvent accompagner une époque. Et à 'notre' époque, y en a quand même un paquets de comportements débiles...
JM, en mode vieux con assumé.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Logan_Ingalls
Jim Morrison a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Si vivre avec son temps implique de cautionner cette fuite en avant, de ne pas supporter d'être assis pendant plus de 10 mn pendant un spectacle ou une séance de ciné sans utiliser son portable , ne faire qu'un avec lui au point de ressembler à un zombie ,alors oui, j'en suis incapable.

Tout à fait ! Essayer de vivre avec son temps ne signifie pas cautionner tous les comportements débiles qui peuvent accompagner une époque. Et à 'notre' époque, y en a quand même un paquets de comportements débiles...
JM, en mode vieux con assumé.


Il y en a à toutes les époques des comportements débiles. (débiles par rapport à quoi, qui ?) D'ailleurs, les nouveautés musicales effraient souvent les anciens.
En parlant d'anciens, j'en vois de plus en plus avec le téléphone rivés aux yeux.
Le portable est addictif, il vaudrait mieux s'attaquer aux responsables (dealers) qu'aux consommateurs
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Jim Morrison
Logan_Ingalls a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Si vivre avec son temps implique de cautionner cette fuite en avant, de ne pas supporter d'être assis pendant plus de 10 mn pendant un spectacle ou une séance de ciné sans utiliser son portable , ne faire qu'un avec lui au point de ressembler à un zombie ,alors oui, j'en suis incapable.

Tout à fait ! Essayer de vivre avec son temps ne signifie pas cautionner tous les comportements débiles qui peuvent accompagner une époque. Et à 'notre' époque, y en a quand même un paquets de comportements débiles...
JM, en mode vieux con assumé.


Il y en a à toutes les époques des comportements débiles. (débiles par rapport à quoi, qui ?) D'ailleurs, les nouveautés musicales effraient souvent les anciens.
En parlant d'anciens, j'en vois de plus en plus avec le téléphone rivés aux yeux.
Le portable est addictif, il vaudrait mieux s'attaquer aux responsables (dealers) qu'aux consommateurs

On est bien d'accord, des comportements débiles il y en a eu à toutes les époques. Mais de nos jours, ça dépasse l'entendement... D'ailleurs la société en pâtit gravement. Quand à l'addiction au portable (qui n'est qu'un de ces comportements parmi tant d'autres), je n'ai pas dit qu'elle ne touchait que les jeunes...
Et les "consommateurs" ont aussi leur part de responsabilité. Trop facile de ne culpabiliser que les fournisseurs...
Fin du HS.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur backstage...