Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Savoie, en bien ou en bien, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha



J'adore
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
J'ai mangé du vacherin savoyard ce midi, c'était émouvant
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha



J'ai trouvé ce livre chez ma mère, il y a des recettes d'écureuil, de marmotte, de chamois et d'ours
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
manulonch a écrit :
Les cousines au printemps après un rude hiver...



PEACE & LOVE
jkd
  • jkd
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #458
  • Publié par
    jkd
    le 12 Dec 19, 09:43
Je reviens d'une semaine à Annecy…..
J'ai quitter ma ville natal il y a près de 10 ans, et ça s'est pas arrangé….toujours plus de suisses et de frontaliers qui dégueule de pognon et aiment toujours autant le montrer.
La circulation qui est devenu juste insupportable et le béton qui pousse plus vite que l'herbe.
Triste je suis.
Pas de pitié pour les croissants !
Kandide
jkd a écrit :
Je reviens d'une semaine à Annecy…..
J'ai quitter ma ville natal il y a près de 10 ans, et ça s'est pas arrangé….toujours plus de suisses et de frontaliers qui dégueule de pognon et aiment toujours autant le montrer.
La circulation qui est devenu juste insupportable et le béton qui pousse plus vite que l'herbe.
Triste je suis.


Bah, à croire que les gens aiment patienter dans les bouchons et aiment contempler le béton...
PEACE & LOVE
Invité
J'ai passé la journée sur Annecy samedi, pas vu une seule cousine à Sharky
casseoreille
Bof, c'est pareil, Savoie et Haute Savoie sont parmi les plus beaux départements de France!

En ce moment sur backstage...