Le cercle des gentlemen (de droite)

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
BluesBarbu a écrit :
6% pour Meluche, ça va faire ma soirée

Et 3% pour Benoit Hamon, ça peut sembler être une belle branlee pour quelqu’un qui croyait en la présidence il y a peu , mais c’est énorme pour un mec dont l’essentiel de la campagne consiste à dire qu’il aime bien manger au kebab ...
Invité
numero27 a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Et 3% pour Benoit Hamon, ça peut sembler être une belle branlee pour quelqu’un qui croyait en la présidence il y a peu , mais c’est énorme pour un mec dont l'essentiel médiatisé de la campagne consiste à dire qu’il aime bien manger au kebab ...
themidnighter
slashGNR a écrit :
fabh a écrit :
12,6% pour EELV par contre c'est une bonne surprise!

verts dehors, rouges écarlate dedans. Les français me désespèrent.

Make GNR great again
numero27
solart6 a écrit :
numero27 a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Et 3% pour Benoit Hamon, ça peut sembler être une belle branlee pour quelqu’un qui croyait en la présidence il y a peu , mais c’est énorme pour un mec dont l'essentiel médiatisé de la campagne consiste à dire qu’il aime bien manger au kebab ...

Pas tant que ça en fait, il représente cette gauche années 80 , avec sa vision du multiculturalisme bisounours à laquelle plus personne ne croit aujourd’hui sauf Blow up
BluesBarbu
Il y a bien des gens qui votent pour EELV

J'ai parcouru leur programme ce matin pour ne pas mourir idiot.

Déjà tout est en écriture inclusive, c'est illisible.

Dans la rubrique "discrimination" il n'est question que de l'islamophobie (les églises qui brulent et l'antisémitisme n'existent pas) ... Bref ils vont vraiment à la gamelle pour gratter des voix chez les cons, ça ne m'étonne pas qu'ils s'associent avec tous les nationalistes régionaux (dont les corses).
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
BluesBarbu a écrit :
Il y a bien des gens qui votent pour EELV

J'ai parcouru leur programme ce matin pour ne pas mourir idiot.

Déjà tout est en écriture inclusive, c'est illisible.

Dans la rubrique "discrimination" il n'est question que de l'islamophobie (les églises qui brulent et l'antisémitisme n'existent pas) ... Bref ils vont vraiment à la gamelle pour gratter des voix chez les cons, ça ne m'étonne pas qu'ils s'associent avec tous les nationalistes régionaux (dont les corses).

C’est des tafioles, peur de la fin du monde
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 27 Mai 2019, 11:40
Pareil, intrigué par le post de fabh, je suis allé lire le programme. On dirait un vague repompage du programme de la FI
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Donc à part MIA personne n'est de gauche sur ce forum ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Il y avait bien GX à un moment, mais il doit bien se fendre la gueule depuis la Suède en voyant l'état du pays.
BluesBarbu
Tot ou tard un gauchiste se fait couper l'eau et l'électricité. Pas pratique pour aller sur internet
Invité
Oui mais sans électricité, comment le gauchiste peut recharger son Iphone X ?
BluesBarbu
manulonch a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Tot ou tard un gauchiste se fait couper l'eau et l'électricité. Pas pratique pour aller sur internet

Le gauchiste s'en fout, il ne lave jamais son sarouel.

La fumée tue les microbes
bobofran
Skelter a écrit :
Donc à part MIA personne n'est de gauche sur ce forum ?

Si, je suis plutot de la gauche modérée à la base. Mais cette dernire n'existe plus. Le PS est une vaste blague et donc je suis plutot LREM par defaut.

Mais, à priori Blow Up m'a dit que çà n'existait pas la gauche modérée ... si t'as pas un pavé dans la main avec un vieux keffieh pourri des années 90 et que tu sors des 11e, 19e et 20e arrondissements, tu es un sbire du Grand Capital !!!

Mais bon, est-ce que çà veut vraiment dire quelque chose en 2019 de se dire d'un parti ... l'electorat est aussi volatile que les idées ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
BluesBarbu a écrit :

Et pas pratique pour recharger la trottinette pour aller votez.
La France traverse une phase de vulgarité, Paris centre et rayonnement d'autismes universelles. Baudelaire

En ce moment sur backstage...