Le commencement de G.com ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Ed
    le 11 Mar 04, 02:38
Ouaip on peut dire qu'avec Boba & Balou on fait partis de la première génération
Y a qu'a voir la liste des membres et les premiers inscrits.
C était sympa, convivial, familial, une vrai petite famille
ça l'est toujours mais d'une manière différente.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
for-victory
Le succés vient peut être de google,par exemple,qui donne en liens des pages du forums.Perso,je me suis inscrit comme ça,à force de tomber sur le forum,je voulais participer,fallait s'inscrire,et pis voila!
bendpulloffhammer
le début je m'en souviens était très sympa , y a pas de raisons pour que cela ne continue pas même si certains ont déserté ...
Freepwood
bendpulloffhammer a écrit :
le début je m'en souviens était très sympa , y a pas de raisons pour que cela ne continue pas même si certains ont déserté ...


Tout à fait

Sinon quelle histoire en effet bravo à vous tous
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
monolythe
Tu as oublié une date, Laurent...

04 Octobre 2002 : Monolythe arrive et les emmerdes commencent!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
valleyman
c'est vrai que l'on se sent bien ici, c'est la première chose que je fais quand j'arrive au boulot!!!
je ne suis pas inscrit depuis longtemps, mais ça m'a permis de rencontrer certains membres, de parler matos des années 80, oh nostalgie!! (je suis un accroc au matos mais pas à la technique, désolé !!!)

maintenant, il y a tellement de monde qu'il fait daire attention aux débordements!!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    ano
    le 11 Mar 04, 10:41
et ben comme ça tout est dit ......
cool
laurent
monolythe a écrit :
Tu as oublié une date, Laurent...

04 Octobre 2002 : Monolythe arrive et les emmerdes commencent!


Non, c'est insignifiant ça... Tu te donnes un peu trop d'importance là...
monolythe
laurent a écrit :
monolythe a écrit :
Tu as oublié une date, Laurent...

04 Octobre 2002 : Monolythe arrive et les emmerdes commencent!


Non, c'est insignifiant ça... Tu te donnes un peu trop d'importance là...


Oui. je sais... je ne suis qu'une petite chose insignifiante.
Je vais faire mon autodafé puis entrer dans la secte des adorateurs...

Puis-je me flageller en place publique, ô mon Dieu?
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
monolythe
Je devrais peut-etre aussi faire un post, comme freepwood où je remercie tout le monde (leche inside)...
Cétipa une bonne idée?
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
rattlehead
les deux points forts du site sont clairement la rapidité des réponses dans le forum et surtout les défis, c'est qu'il manquait sur le net
LeRoiDesLutins
Finalement, ce fut une bonne chose la fermeture du forum Fender
Tout le monde a pu se retrouver sur ce site.
Aujourd'hui le problème vient du fait que le forum est victime de son succés. Personnellement je lis beaucoup mais j'écris peu. Et, c'est vrai que l'afflu de "newbies" un peu trop pressés nuit à la lisibilité de l'ensemble. Mais bon, le tout reste encore assez cohérent.
Ce qui est plus inquiétant, c'est les conflits entre personnes. C'est à l'opposé de l'impression que j'ai eu en arrivant ici en 2002. Je n'avais jamais touché une guitare et j'ai été charmé par l'ambiance entre zicos qu'il y avait : respect, courtoisie,...
Je pense que les modos ont du travail à ce sujet là et qu'il ne faut pas hésiter à sanctionner. C'est gonflant cette pollution du forum. Nous sommes là pour parler de musique, non ?

Ben sinon, sans vouloir faire de la lèche (j'ai rien à y gagner), je voudrais remercier tous ceux qui contribuent positivement à G.com.

A+
Stratocasteph
Oui, je me rapelle m'être inscrit sur le forum en mai 2002 pour avoir des infos sur l'achat d'un petit ampli. Et il fallait attendre avant d'avoir des réponses.
Je suis revenu ensuite lors de la fermeture du forum Fender.
Depuis, y a des périodes où je viens tous les jours, et des périodes où je ne viens pas pendant plusieurs mois.
En tout cas, bravo à toute l'équipe, vous faites un super boulot ! Vous devez vraiment être passionnés pour rester motivé depuis tout ce temps !
Maglite
monolythe a écrit :
Je devrais peut-etre aussi faire un post, comme freepwood où je remercie tout le monde (leche inside)...
Cétipa une bonne idée?


Bah oui c'est mieux d'être contestataire c'est sûr
Mag
alone
  • #29
  • Publié par
    alone
    le 11 Mar 04, 12:36
doumé a écrit :
On ne dit plus "contestataire", c'est trop subversif...on dit "en recherche de dialogue argumenté"... Je prends des cours de "politiquement correct".


Non, non, ................ tu vieillis
monolythe
doumé a écrit :
Maglite a écrit :

Bah oui c'est mieux d'être contestataire c'est sûr

On ne dit plus "contestataire", c'est trop subversif...on dit "en recherche de dialogue argumenté"... Je prends des cours de "politiquement correct".

Apres un passé de contestataire virulent, j'ai décidé de tenter une importante experience tant philosophique que métaphysique : La consensualité mielleuse.
Je vais etre politiquement correct, consensuel, mielleux, leche cul et faux jeton.
Je vais aussi devenir grossier puisque un "sale enculé de mes couilles" passe mieux qu'un "je ne suis pas d'accord avec toi".

allez, assez de bavardages, j'attaque mon parcours sur le chemin de la redemption.
Mode faux-cul : ON/
Je vous aime tous!
Meme ceux que j'aime pas!
/Mode Faux-cul : OFF
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC

En ce moment sur backstage...