Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
ZePot a écrit :
J'ai dit que c'était du même ordre, pas que c'était exactement la même chose. Bref.


Tu n'avais aucune raison de faire cette remarque - sinon pour les mettre sur le même plan.

Masha a écrit :
Redstein a écrit :
Citation:
je n'ai jamais dit que tous les hommes...


Ça ne veut pas dire que ce que tu cites est faux - c'est une tendance lourde, voilà toutl.


Tendance lourde = majorité ?


= très forte proportion


BluesBarbu a écrit :
Redstein a écrit :


Bien sûr que si : des enfants sans père, il y en a des wagons, et tous ne s'en sont pas si mal sortis, de même qu'il y a des wagons d'enfants qui ont eu un père et qui s'en seraient bien passés.


Tu ne réponds pas à ma question (bis)

Il y a des pauvres gamins qui s'en sortent bien avec une jambe en moins, de là à banaliser l'amputation ...


Analogie nulle et non avenue
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Elle n'est pas pertinente de ton point de vue car tu considères le père comme dispensable (et son absence est même souhaitable "dans une lourde proportion"). Pour moi il n'est pas remplaçable par une seconde mère, son absence est un manque éternel et il y a une "lourde proportion" de bons pères.

J'imagine que dans ta société idéale l'homme a disparu et les femmes se reproduisent par parthénogenèse.

Masha
Redstein a écrit :
Masha a écrit :
Redstein a écrit :
Citation:
je n'ai jamais dit que tous les hommes...


Ça ne veut pas dire que ce que tu cites est faux - c'est une tendance lourde, voilà toutl.


Tendance lourde = majorité ?


= très forte proportion


Une très forte proportion d'hommes frappent, violent et tuent ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
Tu as regardé l'histoire de notre planète récemment ? Fleuves de sang à travers les âges...

BB, gestation mise à part, la mère aussi est « dispensable » - ce n'est pas une opinion, c'est un fait : sinon tous les orphelins/enfants abandonnés finiraient à l'asile, et tous les enfants ayant grandi dans un foyer traditionnel seraient parfaitement équilibrés.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Redstein a écrit :

BB, gestation mise à part, la mère aussi est « dispensable » - ce n'est pas une opinion, c'est un fait : sinon tous les orphelins/enfants abandonnés finiraient à l'asile, et tous les enfants ayant grandi dans un foyer traditionnel seraient parfaitement équilibrés.


Tu melanges facteur aggravant et le résultat final. Tous ne finissent pas à l'asile ne signifie pas que tous se moquent de ne pas avoir leurs 2 parents
Redstein
Sûr.

Tout ce que je dis, c'est que les couinements du type « enfants sans père » sont strictement idéologiques.

Encore une fois, l'enfant a besoin d'être entouré par des des personnes aimantes qui vont l'aider à se construire - pas forcément dans le cadre du modèle aime pêter.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Redstein a écrit :

Tout ce que je dis, c'est que les couinements du type « enfants sans père » sont strictement idéologiques


Tu inverses les concepts, c'est le modèle 2 papas ou 2 mamans qui est purement idéologique. Un enfant avec un père et une mère c'est le modèle naturel qui court depuis l'origine de l'humanité. Ce n'est pas parce qu'il y a des tarés (je te rappelle en plus que les infanticides sont majoritairement commis par la mère), que le modèle n'est pas meilleur.
Redstein
Si les hommes donnaient la vie, tu sais que l'infanticide serait légal, voire conseillé.

Le modèle est naturel. C'est le mode par défaut, au moins d'un point de vue biologique.

Pour le reste, tu es bloqué sur une idéologie qu'on pourrait qualifier de pétainiste, sans aucune intention de t'associer aux méfaits du sale con en question
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
MIA WALLACE
le concept , ou pour parler comme toi , l'idéologie d'une famille composée d'une maman et d'un papa c'est pétainiste ?

j'adore ce forum
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BluesBarbu
Redstein a écrit :
Si les hommes donnaient la vie


La fécondation n'a aucune valeur ?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Redstein a écrit :
Si les hommes donnaient la vie, tu sais que l'infanticide serait légal, voire conseillé.

Le modèle est naturel. C'est le mode par défaut, au moins d'un point de vue biologique.

Pour le reste, tu es bloqué sur une idéologie qu'on pourrait qualifier de pétainiste, sans aucune intention de t'associer aux méfaits du sale con en question


Justement, d’une manière plus générale, on aurait plutôt tendance à dire que le modèle « naturel » n’est pas assez suivi. La nature, pas écoutée.


« Idéologie Petainiste » est un argument très valorisant pour ton interlocuteur. Je me fais une joie de le bannir lorsqu’il va répliquer.
Bonjour les trolls
Masha
Redstein a écrit :
Tu as regardé l'histoire de notre planète récemment ? Fleuves de sang à travers les âges...


Certes, mais ça n'implique pas qu'une très forte proportion d'hommes frappent, violent et tuent
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
le concept , ou pour parler comme toi , l'idéologie d'une famille composée d'une maman et d'un papa c'est pétainiste ?

j'adore ce forum


Faites des gosses entre cousins / cousines bordel !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
Masha a écrit :
Redstein a écrit :
Tu as regardé l'histoire de notre planète récemment ? Fleuves de sang à travers les âges...


Certes, mais ça n'implique pas qu'une très forte proportion d'hommes frappent, violent et tuent


Tu devrais commencer par te poser la question...qu'est ce qu'être un homme et qu'est ce qu'être une femme en 2019 ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Masha
BluesBarbu a écrit :
Redstein a écrit :
Si les hommes donnaient la vie


La fécondation n'a aucune valeur ?


Enorme +1

Aller chercher des fraises pour sa femme aussi
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
skynet a écrit :
Redstein a écrit :
Si les hommes donnaient la vie, tu sais que l'infanticide serait légal, voire conseillé.

Le modèle est naturel. C'est le mode par défaut, au moins d'un point de vue biologique.

Pour le reste, tu es bloqué sur une idéologie qu'on pourrait qualifier de pétainiste, sans aucune intention de t'associer aux méfaits du sale con en question


Justement, d’une manière plus générale, on aurait plutôt tendance à dire que le modèle « naturel » n’est pas assez suivi. La nature, pas écoutée.


Tu sais bien que l'humain n'a fait que se construire contre la nature, médecine en tête


skynet a écrit :
« Idéologie Petainiste » est un argument très valorisant pour ton interlocuteur. Je me fais une joie de le bannir lorsqu’il va répliquer.


Hey, j'ai pris des gants - des gros


BB, je ne comprends pas la question.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...