Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Algone
Mouahaha, quelle conne!!! mais quelle conne!!!
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
J07
  • J07
  • Special Cool utilisateur
  • MP
Pour info le journal de l'Elysée c'est parodique. C'est marqué en haut à droite.
Algone
Oui mais c'était juste pour le plaisir
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Biosmog
Il faudrait un topic "ça fait longtemps qu'on sait que c'est un gros con". Et Yann Moix, avec sa tête de suppositoire, en serait le titulaire d'honneur. On voit bien qu'il se débat avec des médisances, son personnage fictif apparaissant tout à coup aussi opportuniste que son maître. Mais un auteur, aussi doué soit-il, ne peut déléguer sa qualité de con. Pauvre Moix !
Vous battez pas, je vous aime tous
Doc Loco
Biosmog a écrit :
Il faudrait un topic "ça fait longtemps qu'on sait que c'est un gros con". Et Yann Moix, avec sa tête de suppositoire, en serait le titulaire d'honneur. On voit bien qu'il se débat avec des médisances, son personnage fictif apparaissant tout à coup aussi opportuniste que son maître. Mais un auteur, aussi doué soit-il, ne peut déléguer sa qualité de con. Pauvre Moix !




Sa page Wiki

https://fr.wikipedia.org/wiki/Yann_Moix

"Yann Moix /jan mwaks/1, né le 31 mars 1968 à Nevers (Nièvre), est un écrivain et réalisateur français, également antisémite et négationniste et chroniqueur à la télévision et dans la presse."

(NB: ça n'a pas duré longtemps, déjà édité évidemment, mais se retrouve facilement dans l'historique des modifications)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dirvangil
Le Corbusier a écrit :
Ce monsieur n'a-t-il pas sorti un livre il y a une semaine ?
Toutes les manipulations sont bonnes pour vendre du papier.


Son frère non ?
Biosmog
Dirvangil a écrit :
Le Corbusier a écrit :
Ce monsieur n'a-t-il pas sorti un livre il y a une semaine ?
Toutes les manipulations sont bonnes pour vendre du papier.


Son frère non ?


C'est bien Yann, le grand frère, qui a sorti un livre mi-autobiographique mi-roman (enfin je crois, je ne l'ai pas lu) où il décrit les violences de son père sur lui. Ce que son père d'abord a démenti, mais aussi le petit frère, qui n'a pas de livre à vendre. Puis sortent ces textes négationnistes de Yann donc. Bref, on n'en sait pas grand chose du fond à part le fait, qu'à force de côtoyer l'intellectuel-suppositoire par média interposé, on commence à se dire qu'il aime le caca, qu'il en fait son commerce, son garant d'intelligence (ça je me le suis toujours dit en l'écoutant pérorer avec méchanceté chez Ruquier).

https://www.nouvelobs.com/soci(...).html
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
Je commence à douter de l'existence de Yann Moix
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Citation:
Interrogé à ce sujet par « Libération », l’auteur répond qu’il « assume, endosse tout » :

« Tout ce que j’ai fait à l’époque avec trois ou quatre cons, on était des types complètement paumés. J’écrivais, je dessinais, je produisais de la merde. »


C'est toujours le cas non.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
MIA WALLACE
c'est ce qu'on dira tous dans 10 ans en parlant de backstage
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Dieudo veut balancer demain sur Yann Moix
La France traverse une phase de vulgarité, Paris centre et rayonnement d'autismes universelles. Baudelaire
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Et par "balancer" tu veux dire "l'inviter à son prochain spectacle"
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
Il est pas en taule pour fraude fiscale Dieudonné ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...