Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cacahouete
Mr Park a écrit :
Cold Dream a écrit :
Mr Park a écrit :
Si tu entendais mon accent...


UNE FEUOÉ !!


Euh... non. Il n'y a pas que le Bruxelles des années 30 en Belgique hein


Ah vrai dire il y a beaucoup d'accent différent en Belgique.... 30 mn de téléphone... , ma
femme reprends son accent et toutes ses habitudes... nonante et un, farde, essuie, houit...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Erix29
Alors les moqueries c'est courant. De toutes façons, accent ou pas accent, quand on connait tes origines tu vas ramasser et puis c'est tout.

Animer une émission avec un accent prononcé, c'est prendre le risque de ne pas se faire comprendre. Vu comment les gens articulent à la télé, ça m'étonnerait pas que même les Tourangeaux passent chez l'orthophoniste.

La discrimination au standard, avec pas mal de centres téléphoniques à l'étranger, j'ai bien ri par contre
Erix29
Le gars s'écoute constamment parler alors il a du mal avec les accents des autres.
Saddakoh
Y a plus que des guignols sur ces réseaux...
Masha
C'est moins chiant que les termes "blanc" et "noir" pour catégoriser des zètrumains, on n'est plus au moyen-âge
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
Jozsef Szajer est un eurodéputé hongrois du parti de Viktor Orban. Il a tenu plusieurs fois des propos ouvertement homophobes et a appelé à plus de dureté dans la lutte contre la drogue. C'est pas de bol: il vient de se faire choper à Bruxelles dans une partouze gay avec 20 autres mecs. Quand la police est arrivée, il a fui (à poil) par une gouttière et quand on l'a chopé on a trouvé de l'ecsta dans son sac à dos.

En hongrois je crois qu'on appelle ça "une maùvaizse joùrnée".

https://www.rtl.fr/actu/intern(...)33086
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
C'est quand même bizarre que parmi les défenseurs de la "bonne" morale on arrive souvent à trouver des gens comme ça.
Cacahouete
Mr Park a écrit :
Jozsef Szajer est un eurodéputé hongrois du parti de Viktor Orban. Il a tenu plusieurs fois des propos ouvertement homophobes et a appelé à plus de dureté dans la lutte contre la drogue. C'est pas de bol: il vient de se faire choper à Bruxelles dans une partouze gay avec 20 autres mecs. Quand la police est arrivée, il a fui (à poil) par une gouttière et quand on l'a chopé on a trouvé de l'ecsta dans son sac à dos.

En hongrois je crois qu'on appelle ça "une maùvaizse joùrnée".

https://www.rtl.fr/actu/intern(...)33086




Hallucinant !



Bolsonaro est a sanctifier ! il est au moins en accord avec lui même...

Comment peut-on être un double personnage ainsi ?

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Kandide
Cacahouete a écrit :


Comment peut-on être un double personnage ainsi ?

Tu sais il y a beaucoup de politiciens aussi qui sont pour la "totale transparence" avec l'argent de l'Etat... Et puis après on se rend compte que finalement...
Cacahouete
Kandide a écrit :
Cacahouete a écrit :


Comment peut-on être un double personnage ainsi ?

Tu sais il y a beaucoup de politiciens aussi qui sont pour la "totale transparence" avec l'argent de l'Etat... Et puis après on se rend compte que finalement...


je dirais que les histoires de grisbi et l'être humain....

je l'ai vu un peu partout ça ( même dans le social associatif )
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Kandide
Cacahouete a écrit :
Kandide a écrit :
Cacahouete a écrit :


Comment peut-on être un double personnage ainsi ?

Tu sais il y a beaucoup de politiciens aussi qui sont pour la "totale transparence" avec l'argent de l'Etat... Et puis après on se rend compte que finalement...


je dirais que les histoires de grisbi et l'être humain....

je l'ai vu un peu partout ça ( même dans le social associatif )
Pareil, j'ai vu des SDF se bastonner et se racketter...

Le Pognon y a donc que cela ?

(non, le sexe aussi, ouf ! )
BluesBarbu
Guillaume Meurice

Son dernier billet c'est plus de la haine que d l'humour. Ce connard tape volontiers sur les petits commerçants qui contrairement à ce qu'il dit, ne veulent pas des aides mais juste pouvoir ouvrir leur boutique. Beaucoup d'ailleurs ne touchent même pas d'aides, font faillite et se suicident. Peut-être même dans son quartier. Mais ça la "belle âme humaniste" grassement payée par le service public pour faire de la merde s'en fout complément. Il doit commander sur amazon.

Niveau humour je préfère encore Bigard, c'est vulgaire mais jamais méchant ou haineux. Le Suisse par contre doit être fan ...
fifdefif
Après ,Meurice ,il n'est pas super drôle ,comme la plupart de ses collègues "humoristes" de la chaine .
De toute façon ,France Inter à part Fabienne Sintés ,je n'écoute plus

En ce moment sur backstage...