Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
exactement
Mélenchon est le cheval de Troie de le pen , ça s’appellera autrement comme bord politique c'est tout
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Rastacouair
Voilà.

D'ailleurs il y a souvent d'excellentes idées dans l'histoire de l'extrême gauche.

Même Staline avait des idées très respectables économiquement. Dommage que ce soit parti en vrille à cause de sa mégalomanie.......
Vent & cuivre - Pro
Kandide
PP a écrit :
(il est bizarre depuis qu'il est revenu Rastacouair...)


Oui, c'est ce que je me dis aussi.

Il est devenu un peu plus humaniste !
PEACE & LOVE
Masha
Sa copine veggie l'a complètement transformé
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Rastacouair
J'ai pas de copine veggie.
C'est la haine contre Fillon qui m'a amené à remettre en question mes choix politiques.
Vent & cuivre - Pro
Blow Up
Il y a Damien Saez aussi qui lui a retourné l'esprit, ça ne pardonne pas sur des expositions prolongées
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Rastacouair a écrit :
Voilà.

D'ailleurs il y a souvent d'excellentes idées dans l'histoire de l'extrême gauche.

Même Staline avait des idées très respectables économiquement. Dommage que ce soit parti en vrille à cause de sa mégalomanie.......
Ce n'est pas que sa mégalomanie. C'est aussi le support de son entourage qui aspirait à une situation stable même s'il fallait laisser les rênes à un dictateur.
La main mise d'un parti politique sur le pouvoir est une des inventions les plus nocives du XIXème siècle. La Corée du Nord en est la plus expressive des réminiscences mais la liste a été longue.
C'est aussi le détournement le plus scandaleux des réflexions qu'avait apportées Marx un siècle auparavant Même si on lui avait pourtant expliqué que "la dictature du prolétariat" était une mauvaise idée, je ne pense pas qu'il aurait apprécié ce qui s'est passé.
Le capitalisme peut dormir sur ces 2 oreilles avec des tartuffes de cette espèce.
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Il y a Damien Saez aussi qui lui a retourné l'esprit, ça ne pardonne pas sur des expositions prolongées

Saez, la copine de mon pote, la haine de Fillon, l'argumentation de GX ici, les longues discussions avec Loïc... Ca fait déjà pas mal de raison pour réfléchir ?
Je suis pas figé dans une cage, éternellement à droite, j'ai jamais été affilié à un parti. Laisse moi voter Mélenchon si j'en ai envie.......
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :
Il y a Damien Saez aussi qui lui a retourné l'esprit, ça ne pardonne pas sur des expositions prolongées

Saez, la copine de mon pote, la haine de Fillon, l'argumentation de GX ici, les longues discussions avec Loïc... Ca fait déjà pas mal de raison pour réfléchir ?
Je suis pas figé dans une cage, éternellement à droite, j'ai jamais été affilié à un parti. Laisse moi voter Mélenchon si j'en ai envie.......


Je suis d'accord avec toi, meme si ce changement est surprenant, tu n'as pas a le justifier.
Je pensais bieb qu'un certain L ne devait malgre tout ne pas y etre etrange
Par contre vous savez qu'au plus on sera de votants a gauche au plus la fille du boucher va passer
Je le sais de source sure qui eux memes le tiennent de buisson qui lui est au jus grace a un sondage ...
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #13736
  • Publié par
    PP
    le 11 Feb 17, 11:17
2pattesnon a écrit :
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :
Il y a Damien Saez aussi qui lui a retourné l'esprit, ça ne pardonne pas sur des expositions prolongées

Saez, la copine de mon pote, la haine de Fillon, l'argumentation de GX ici, les longues discussions avec Loïc... Ca fait déjà pas mal de raison pour réfléchir ?
Je suis pas figé dans une cage, éternellement à droite, j'ai jamais été affilié à un parti. Laisse moi voter Mélenchon si j'en ai envie.......


Je suis d'accord avec toi, meme si ce changement est surprenant, tu n'as pas a le justifier.
Je pensais bieb qu'un certain L ne devait malgre tout ne pas y etre etrange
Par contre vous savez qu'au plus on sera de votants a gauche au plus la fille du boucher va passer
Je le sais de source sure qui eux memes le tiennent de buisson qui lui est au jus grace a un sondage ...


ça peut sembler inconcevable à certains, mais c'est désormais un fait admis que nombre d'électeurs sont passés directement du PC au FN, alors ces enquêtes d'opinions (je n'y ai pas eu d'accès) doivent quand même peut-être dire quelque chose qui s'approche de la réalité...
PP a écrit :
2pattesnon a écrit :
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :
Il y a Damien Saez aussi qui lui a retourné l'esprit, ça ne pardonne pas sur des expositions prolongées

Saez, la copine de mon pote, la haine de Fillon, l'argumentation de GX ici, les longues discussions avec Loïc... Ca fait déjà pas mal de raison pour réfléchir ?
Je suis pas figé dans une cage, éternellement à droite, j'ai jamais été affilié à un parti. Laisse moi voter Mélenchon si j'en ai envie.......


Je suis d'accord avec toi, meme si ce changement est surprenant, tu n'as pas a le justifier.
Je pensais bieb qu'un certain L ne devait malgre tout ne pas y etre etrange
Par contre vous savez qu'au plus on sera de votants a gauche au plus la fille du boucher va passer
Je le sais de source sure qui eux memes le tiennent de buisson qui lui est au jus grace a un sondage ...


ça peut sembler inconcevable à certains, mais c'est désormais un fait admis que nombre d'électeurs sont passés directement du PC au FN, alors ces enquêtes d'opinions (je n'y ai pas eu d'accès) doivent quand même peut-être dire quelque chose qui s'approche de la réalité...



Soyons precis il est question de JLM pas du PC.
Qui a vu ce sondage, a part buisson ? Donc un gars blinde d'affaires judiciaires et qui cherche une chose avec son sondage bidon, tenter de semer le trouble, en gros, du fake. L'art du mensonge type de l'extreme droite. Personne n'est dupe a part leurs electeurs, persuades que la vilaine blonde va avoir une politique sociale pour les francais de souche, celle la meme qui balance des affirmations totalement fausses sur le code civil, sans sourciller, histoire de bien galvaniser ses clients bien racistes.
Une nana qui chie sur l'europe mais qui se gave grace a cette derniere financierement, par le biais d'emplois fictifs (ligne de defense : voici revenu le temps des proces staliniens, hein lapinjogging ? )
Une nana coproprietaire d'un chateau a 6,5 M d'euros ^^
Alors cette connerie comme quoi les insoumis iraient voter pour l'autre ...
Nous on ne trouve pas acceptable une seule seconde d'appeler une personne "bamboula".
Au fn c'est juste du classique, et ne venez pas me dire "Au fn y a pas que des gens racistes, faut arreter avec cette diabolisation bla bla bla"
Peut etre mais quand tu decides de voter pour ces gens la tu es conscient de ce que tu fais, a moins d'etre tres con ou totalement inconscient.
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #13738
  • Publié par
    PP
    le 11 Feb 17, 13:38
tu t'emballes un peu... alors rien qu'un exemple : si tu refuses non pas l'Europe mais ce qu'est devenue l'Union Européenne, tu examines les programmes, les décisions politiques des uns et des autres ayant occupé le pouvoir, et tu votes pour quoi ?
c'est pas compliqué, tu n'as que deux bulletins de vote possibles : Le Pen et Mélenchon.
ainsi, sur ce point, des gens bien à gauche et des gens bien à droite se retrouvent sur la même ligne.
Redstein
Il ne suffit pas d'examiner ce qui semble pouvoir les rapprocher : il faut aussi voir ce qui les sépare. Si tu es de gauche, tu ne votes pas pour les fachos, c'est aussi simple que ça.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Hotblues
Citation:
Si tu es de gauche, tu ne votes pas pour les fachos, c'est aussi simple que ça.


Et inversement....A les dogmes qui enferment et empêchent toutes réflexions intelligentes.
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp

En ce moment sur backstage...