Le daubic des aventuriers, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Il doit bien lurker un minimum (salut MW )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
arsenelapin


L'autre jour dans ma cuisine..
On a de temps à autre des matoutous assez communes, mais ça c'est bien plus rare. Elle est plus rapide la bougresse !
On l'a fait dégager au fond du jardin.
Du coup on marche plus dans l'obscurité maintenant
Invité
c'est venimeux cette bestiole ?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Redstein a écrit :
Il doit bien lurker un minimum (salut MW )


Je ne pense pas, il est vraiment faché à cause de la modération qui laisse s'insinuer ici des idées avec lesquelles il n'est pas en accord.
Bonjour les trolls
Skelter
arsenelapin a écrit :


L'autre jour dans ma cuisine..
On a de temps à autre des matoutous assez communes, mais ça c'est bien plus rare. Elle est plus rapide la bougresse !
On l'a fait dégager au fond du jardin.
Du coup on marche plus dans l'obscurité maintenant


Tu les prépares comment?
Tu utilises quoi comme huile de friture?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
arsenelapin
Bertrand69 a écrit :
c'est venimeux cette bestiole ?


A priori ça va elle est pas méchante..
Pas de mygales mortelles en Guyane, je crois que toutes sont potentiellement venimeuses, mais elles ne lachent pas leur venin comme ça non plus.
Sur beaucoup d'espèces il vaut mieux se méfier des poils urticants sous l'abdomen, si en plus on a un terrain allergique, ça peut être fâcheux.

Mais je ne connais personne qui ait eu quelconque problème avec les araignées (hormis les phobies)


Edit : on voit pas bien sur la photo, mais elle fait la taille de la main quand même
skynet a écrit :
Redstein a écrit :
Il doit bien lurker un minimum (salut MW )


Je ne pense pas, il est vraiment faché à cause de la modération qui laisse s'insinuer ici des idées avec lesquelles il n'est pas en accord.


Mia je le (ou la) connais pas bien, mais je me demande comment la modération a pu légiférer sur les bullshit job, les stagiaire, lyon 6é , le rosé pamplemousse, straycats et superbus?
caribou71
je confirme pour Mia.

J'ai essayé de le contacter par MP pour le faire revenir, mais pas moyen, selon lui effectivement la modération couvre un discours, des users, avec lesquels il n'est pas d'accord.
Redstein
legarsquiditque a écrit :
Toit cela est vrai notament au sujet de la propagande d un user en particulier. ..


Salut ouallaceuh, ça roule ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Il reviendra, quand la tournée française de Superbus sera terminée. Il fait toute les dates, même celle à St Etienne.
ZePot
D'ailleurs qu'est-ce qui arrive à Redstein ? Il ne polémique plus, ses topics sont tous en train de couler.

Du coup MIA pourrait revenir.
Redstein a écrit :
legarsquiditque a écrit :
Toit cela est vrai notament au sujet de la propagande d un user en particulier. ..


Salut ouallaceuh, ça roule ?


marrant comme tu te reconnais !
ZePot a écrit :
D'ailleurs qu'est-ce qui arrive à Redstein ? Il ne polémique plus, ses topics sont tous en train de couler.

Du coup MIA pourrait revenir.


tous les contradicteurs soit 90% des users de backstage sont bannis de ces topics. ..

c est tout de suite moins dynamique!
Redstein
ZePot a écrit :
D'ailleurs qu'est-ce qui arrive à Redstein ? Il ne polémique plus, ses topics sont tous en train de couler.

Du coup MIA pourrait revenir.


Il est vraiment parti à cause d'un ou deux topics ?

Et ça a fait de la peine à la modération au point qu'elle cherche à lui faire reconsidérer son caprice ?

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...