Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le daubic des aventuriers, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2010
  • Publié par
    Lao
    le 22 Mar 24, 12:05
Pas de frontière pour la "farine", ni pour Masha.
Citation:
La libre circulation des biens est l'une des quatre libertés fondamentales sur lesquelles repose le marché unique.
Citation:
La liberté de circulation et de séjour des personnes dans l’Union européenne a été instaurée par le traité de Maastricht en 1992 et constitue la pierre angulaire de la citoyenneté de l’Union.

à part ça je plaisante, évidemment que les politiques vont garder des frontières ....
Mr Park
cliclac a écrit :
Tu es sûr ? Pas d’arrêt en douane mais la frontière existe toujours


Vu que je ne suis pas loin de la France, parfois il faut bien regarder le panneau, tu te retrouves en France sans même t'en rendre compte

Autrement dit, si vous cherchez de la farine, je connais un mec
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2012
  • Publié par
    Lao
    le 22 Mar 24, 15:55
Complète et bio la farine ?

Les frontières c'est dans la tête et évidemment les partis politiques font tout pour que ça perdure (surtout ceux de droite bien sûr), mais les vrais dominants font tout pour qu'elles disparaissent dans la réalité.
cliclac
Ça peut revenir vite en cas de besoin cet été gros embouteillage, presque deux heures, pour passer d’Allemagne au Danemark, car contrôle des douanes à la frontière de certains véhicules, tout était en place comme avant
Blow Up
C'est normal l'extrême droite a gagné la bataille des idées au Danemark, les macronistes locaux font du Le Pen pour rester au pouvoir.

Citation:
La dernière élection a marqué un recul de l’extrême droite, le Parti du peuple danois n’attirant que 2,6 % des votants alors qu’il réussissait à dépasser les 20 % il y a quelques années. Une chute en trompe-l’œil, puisqu’elle s’explique par la diffusion de ses idées en matière d’immigration à l’ensemble de la classe politique danoise.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
J'ai tenté de faire du pain au levain avec la farine belge que j'ai torugée...


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Masha a écrit :
J'ai tenté de faire du pain au levain avec la farine belge que j'ai torugée...


Tu m'étonnes !!!
Quelle idée t'a traversé la tête pour en arriver là ????
PEACE & LOVE
Masha
L'aventure, c'est l'aventure
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Masha a écrit :
L'aventure, c'est l'aventure
Ouais, mais fais gaffe, On tient à toi ici !
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2019
  • Publié par
    Lao
    le 24 Mar 24, 17:49
Masha a écrit :
J'ai tenté de faire du pain au levain avec la farine belge que j'ai torugée...
Tu devrais faire faire des analyses .... ce n'est peut-être pas de la farine que tu as toruvée
Masha
Vous inquiétez pas pour moi, je suis résistant à la nourriture comme un ratel aux morsures de serpent
j'ai mangé le pain que j'ai fait mais j'ai tout de même jeté le reste de la farine, elle avait un goût d'humidité pas très agréable


Mais je ne suis qu'une petite chochotte à côté de :



WTF la vie de ce mec
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...