Le daubic du Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
SharkFood a écrit :

Pfff...parisien...


Non justement, les parigots pseudos-skieurs "branchés" (terme d'époque, on notera au passage… ) étaient les premiers à frimer médiocrement sur ces engins contre-nature !!!
Et je ne parle pas des rigolades à les voir prendre le tire-fesses…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • #17
  • Publié par
    Masha
    le 26 Jul 18, 07:28
Maintenant, il y en a qui en font en se mettant perpendiculaire à la planche
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
billou
Je suis déçu, j'ai cru qu'on parlerait de la synophridie
Non rien.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    fabh
    le 26 Jul 18, 12:30
Colonel Blues a écrit :
Le mono, c'était vraiment de la merde… au ski, il faut deux jambes indépendantes !
Et en plus, le style "pieds collés bras écartés en croix" donné par le monoski était vraiment ringard et moche à voir…


Et pourtant c'est bien le style godille serrée adulé par tous les bons skieurs de l'époque qui a donné naissance à cette ignominie qu'est le monoski.

Heureusement avec l'arrivée des skis paraboliques les gens ont pu commencé à desserrer un peu les fesses.
On en voit encore qui essaye, en général ils ont encore leurs chaussures à entrée arrière.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Colonel Blues
L'évolution en slalom :

JEAN-CLAUDE KILLY


INGEMAR STENMARK


ALBERTO TOMBA


MARCEL HIRSCHER


Au feu les monoskis !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    fabh
    le 26 Jul 18, 14:01
C'est quoi le rapport avec le slalom niveau JO?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
fabh a écrit :
C'est quoi le rapport avec le slalom niveau JO?


Merci du recentrage.

billou a écrit :
Je suis déçu, j'ai cru qu'on parlerait de la synophridie


Et moi du monokini
Bonjour les trolls
Masha
  • #23
  • Publié par
    Masha
    le 26 Jul 18, 15:47
SharkFood a écrit :
Thrillseeker a écrit :
J'attends avec impatience un copier coller de Jules Albert sur le sujet.


Ou de son disciple...Masha...


J'ai un style très différent de celui de Jules Albert, ne serait-ce qu'au niveau de la longueur de mes messages (par exemple, là, j'ai fait très long)
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
G.Pernoud
Masha a écrit :
SharkFood a écrit :
Thrillseeker a écrit :
J'attends avec impatience un copier coller de Jules Albert sur le sujet.


Ou de son disciple...Masha...


J'ai un style très différent de celui de Jules Albert, ne serait-ce qu'au niveau de la longueur de mes messages (par exemple, là, j'ai fait très long)


Et puis les préoccupations sont loin d'être les mêmes !
A ce niveau c'est plutôt blues barbu qui serait son disciple, ou l'inverse c'est eux qui voient !
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Colonel Blues
fabh a écrit :
C'est quoi le rapport avec le slalom niveau JO?


On parlait "style" et on critiquait celui des monoskieurs, qui reproduit l'attitude "godasses collées" des sixties… Tout ça pour dire que l'indépendance des deux jambes est plutôt "nécessaire", c'est tout !

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Blow Up
Qu'est-ce que c'est chiant le ski sportif, c'est presque pire que le foot
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
SharkFood
Blow Up a écrit :
Qu'est-ce que c'est chiant le ski sportif, c'est presque pire que le foot


Tout à fait !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Colonel Blues
Nanméturigaul !!! !
Le ski ne vaut que s'il est sportif ! Même la rando à peaux de phoques en haute montagne, c'est du sport, et du grand et du beau !!!
Faire le couillon à descendre des bleues et des rouges toute la journée comme un hamster dans sa roue jusqu'au pied de son hôtel ou du restau d'altitude, c'est naze, t'es pas d'accord ?
Après, vu les grands domaines existant aujourd'hui, une belle sortie inter-vallées, avec pique-nique au milieu, c'est super sympa aussi, mais c'est pour moi la seule pratique "balade" du ski "non-sportif" admissible…
Allez-y, je suis un peu raide sur ce coup là, mais je le pense vraiment !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
SharkFood
Il parle de compète
Une machine à broyer des gamins.
Je ne fais quasi plus que du ski de rando d'ailleurs
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Colonel Blues
SharkFood a écrit :
Il parle de compète
Une machine à broyer des gamins.


Ah… comme dans plein d'autres sports, alors…

Non, je déconne, en fait… Le truc, c'est les parents qui doivent le gérer.
Ils doivent inculquer à leurs gosses les valeurs du sport et les prévenir des méfaits de la compétitivité à tout prix, mais certains parents…
- sont des "ex-pseudos-champions" frustrés et veulent que leurs gosses cartonnent à leur place
- d'autres rêvent de "grandeur" et pensent que leur môme est "forcément hors norme" et pourra flatter leur ego en réussissant…
- d'autres laissent leurs gosses "jouer" à leur sport favori, les aident et les accompagnent dans leurs succès et leurs échecs sans les enfoncer en cas d'abandon ou de changement de pôle d'intérêt…

Je suis vice-président d'une association sportive, et je suis bien placé pour assister au comportement des uns et des autres avec leurs gamins lors des compétitions, au passage…

Bon, et le monoski dans tout ça ??
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur backstage...